Rouleau de jade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam..
Je viens de faire un tour à action... Et j'ai finalement acheté plein de bêtises, dont le fameux rouleau de Jade..
Pas vraiment convaincu, je viens de tester, mais qu'est ce que c'est frais.... Alors la je ne m'y attendais pas..
Vous connaissez ?

Ma sœur m'en a parlé... j'ai fait un tour sur le net pour voir c'est quoi.. Je sais pas quoi en penser, ceci dit tous ce qui est massage c'est bien.

Salam..
Je viens de faire un tour à action... Et j'ai finalement acheté plein de bêtises, dont le fameux rouleau de Jade..
Pas vraiment convaincu, je viens de tester, mais qu'est ce que c'est frais.... Alors la je ne m'y attendais pas..
Vous connaissez ?
Oui je l’avais pris aussi chez action
Pour moi c’est tout sauf du jade
Donc pas convaincue non plus
Faudrait tester avec un vrai rouleau avec une vraie pierre

Oui je l’avais pris aussi chez action
Pour moi c’est tout sauf du jade
Donc pas convaincue non plus
Faudrait tester avec un vrai rouleau avec une vraie pierre
Oui mais c'est tellement frais que je pense que ça fonctionne quand même, les bénéfices viennent aussi du fait de la fraicheur

Oui dans ce cas n’importe quoi peut faire l’affaire
Même un bout de viande congelé que tu passes sur le visage
Oui mais le bout de viande congelé c'est pas évident comme routine journalière, la c'est près de ton lit, des le lever ou le coucher

Salem,
Oui j'en ai un depuis un moment maintenant je l'utilise le matin au réveil et le soir au coucher après ma crème.
Celui d'action également ?
J'ai remarqué que le coté plus large est beaucoup plus frais parcontre...
Je vais chercher un tuto pour les gestes car ils sont notés sur la boîte, mais avec vidéo c'est mieux

@Ismahane1200
Pour avoir testé plusieurs méthodes je trouve celui ci bcp plus efficace

Il y a une véritable action et les boules en acier apportent la fraîcheur dont tu parles
Mais celui d'action aussi, en tout cas on verra déjà si je suis sérieuse dans l'application... D'ici la j'en prendrais un autre..

Lol, moi ça me donnerait des boutons for sure 😂
Je pense que tu avais le roller qui a une forme bizarre de chez the body shop. Est ce que tu l'as toujours ? En es-tu satisfaite ?
Ouiii justement j’en parlais juste avant
Franchement c’est le best
Tu sens que ça masse vraiment (y’a un petit pincement qui se fait sur la peau et ça réactive la circulation)

Celui d'action également ?
J'ai remarqué que le coté plus large est beaucoup plus frais parcontre...
Je vais chercher un tuto pour les gestes car ils sont notés sur la boîte, mais avec vidéo c'est mieux

Non pas celui d'action.

Je l'avais commandé sur beauteprivee.

Quand tu masse faut commencer du bas vers le haut toujours monter jamais descendre pour éviter les rides etc....

Ouiii justement j’en parlais juste avant
Franchement c’est le best
Tu sens que ça masse vraiment (y’a un petit pincement qui se fait sur la peau et ça réactive la circulation)
J'ai un autre modèle de chez the body shop Mais il ne tourne plus comme avant. Je pense que je prendrai un comme le tien :cool:

@Ismahane1200
Pour avoir testé plusieurs méthodes je trouve celui ci bcp plus efficace

Il y a une véritable action et les boules en acier apportent la fraîcheur dont tu parles

Ah ok.... En ce moment je réutilise aussi un dermaroller.... Donc je préfère rester dans la douceur avec le jade

Non pas celui d'action.

Je l'avais commandé sur beauteprivee.

Quand tu masse faut commencer du bas vers le haut toujours monter jamais descendre pour éviter les rides etc....
Ahhh. Je kiff beauté privé mais je vais attendre... Car je viens de me reprendre un dermaroller avec.... Le sérum " Ève".... J'ai honte d'acheter une crème aussi chère en ce moment

Ahhh. Je kiff beauté privé mais je vais attendre... Car je viens de me reprendre un dermaroller avec.... Le sérum " Ève".... J'ai honte d'acheter une crème aussi chère en ce moment
tu as raison de te faire plaisir moi aussi je m'achète beaucoup de produits très cher.

Prends soin de sa peau c'est important.

Comment on sait si c'est du vrai jade ou pas ? vu que dans la description c'est bien noté pierre de jade 🤦‍♀️

Autant prendre celui d'action ou celui en inox (posté par soumiya) dans ce cas..
La marque de luxe c'est chez " Nurse Jamie" Mais l'effet du froid est suffisant chez celui d'action, le froid est vraiment bien sûr le contour de l'oeil etc

Retour