Rouleau de jade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@Sana1234567 , eh ben je n'ai pas lavé mes cheveux hier pour bien m'assurer du résultat lol! :D

Bon pour tes cheveux secs, oublie, ça assèche les cheveux. je n'ai fait ni masque ni sérum pour ne pas biaiser les résultats... mes racines ont tendance à graisser donc c'est top mais le reste? Au début c'était vraiment propre et ça sentait l'hydrolat de rose, une sultane quoi mais après... une fois secs, ils se sont asséchés. Mes racines ont un peu tardé à graisser ce qui est pas mal!

Il faut mettre au moins un bon sérum pour les cheveux comme les miens sur les extrémités et pour tes cheveux, il faut voir dans les blogs s'il y a un actif naturel ou un truc à ajouter dès le départ pour éviter un résultat catastrophique pour toi.

@Sana1234567 , eh ben je n'ai pas lavé mes cheveux hier pour bien m'assurer du résultat lol! :D

Bon pour tes cheveux secs, oublie, ça assèche les cheveux. je n'ai fait ni masque ni sérum pour ne pas biaiser les résultats... mes racines ont tendance à graisser donc c'est top mais le reste? Au début c'était vraiment propre et ça sentait l'hydrolat de rose, une sultane quoi mais après... une fois secs, ils se sont asséchés. Mes racines ont un peu tardé à graisser ce qui est pas mal!

Il faut mettre au moins un bon sérum pour les cheveux comme les miens sur les extrémités et pour tes cheveux, il faut voir dans les blogs s'il y a un actif naturel ou un truc à ajouter dès le départ pour éviter un résultat catastrophique pour toi.
Donc c'est bien ce que je te disais ça à sèche les cheveux lol
( Surtout si on a les cheveux sec comme moi)

Merci pour cette conclusion très sympa à toi lala @misszara88 au moins on s'entend dans un domaine hahaha plié.

je vais continuer avec le miel huile d'argan et l'huile de habba sawda pour l'instant cela me convient.

Salam..
Je viens de faire un tour à action... Et j'ai finalement acheté plein de bêtises, dont le fameux rouleau de Jade..
Pas vraiment convaincu, je viens de tester, mais qu'est ce que c'est frais.... Alors la je ne m'y attendais pas..
Vous connaissez ?
Salam,
J ai pas encore testé....
Et les œufs, tu as essayé ?

Moi j’utilise cette crème je ne jure que par elle
Ma peau lui dit merci

ps. Je vous ai pas dit le prix ? Elle est à 952€ d’habitude mais là y’a une promo
Profitez en si vous voulez être jolie aussi

Ma peau lui dit merci

ps. Je vous ai pas dit le prix ? Elle est à 952€ d’habitude mais là y’a une promo

on s'en tape en fait tu utilises la crème que tu veux au prix que tu veux chacun ses moyens ...

Mais non voyons ça tu le fais déjà toute seul.. 😁 c'est toi qui a dit que tu étais grosse... Avec un peu de sport ça va le faire... Demande à @Ismahane1200 elle va te conseiller..

Demandes au dernier en date sur lequel tu t'agites, il te dira à quoi je ressemble 😁

Tu manques cruellement de confiance en toi pour avoir ce besoin de crier à chaque fois que l'occasion s'offre à toi, que tu es belle et pleine d'oseille. On dirait limite que tu cherches à t'en convaincre c'est chelou 🤷🏼‍♀️

Et au fait, t'es grossophobe ? Pour une sœur macha'Allah c'est moyen.

Demandes au dernier en date sur lequel tu t'agites, il te dira à quoi je ressemble 😁

Tu manques cruellement de confiance en toi pour avoir ce besoin de crier à chaque fois que l'occasion s'offre à toi, que tu es belle et pleine d'oseille. On dirait limite que tu cherches à t'en convaincre c'est chelou 🤷🏼‍♀️

Et au fait, t'es grossophobe ? Pour une sœur macha'Allah c'est moyen.

Je suis rien du tout c'est toi qui le crie haut et fort ?!!

Je ne vais rien demandé parce que je m'en tape de ta vie..

Par contre ton insulte d'hier j'oublie pas ,
Allah réglera ton compte ne t'inquiète même pas.....

Ma peau lui dit merci

Rak dbessah? J'ai toujours voulu tester leurs produits mais punaise le prix c'est indécent :D

#smicardeassumée

Rak dbessah? J'ai toujours voulu tester leurs produits mais punaise le prix c'est indécent :D

#smicardeassumée
Nan mais attend faut se faire plaisir dans la vie !! 🙄

😬😬😬

bah écoutes profites de leur promo (-30%) tu m’en diras des nouvelles !!!

en plus le packaging 😍😍😍 il est trop beau
C’est aussi pour ça que je l’achète (à 952€ ... je sais plus si je vous ai dit le prix )

😂😅

Nan mais attend faut se faire plaisir dans la vie !! 🙄

😬😬😬

bah écoutes profites de leur promo (-30%) tu m’en diras des nouvelles !!!

en plus le packaging 😍😍😍 il est trop beau
C’est aussi pour ça que je l’achète (à 952€ ... je sais plus si je vous ai dit le prix )

😂😅
Ahahhahahahah a khti je vais continuer à vivre ma vie par procuration de vous autres les riches qui mettez du fric pour juste le packaging :p

J'ai changé de shampoing, juste comme ça..
Merci le volume , c'était pas nécessaire.
Moralité, le masque empêche de prendre son temps pour lire les étiquettes sur les IMG_20201127_124100.jpgproduits mdrrrr

Pièces jointes

• IMG_20201127_124100.jpg
    IMG_20201127_124100.jpg
    3.5 MB · Affichages: 2
J'ai changé de shampoing, juste comme ça..
Merci le volume , c'était pas nécessaire.
Moralité, le masque empêche de prendre son temps pour lire les étiquettes sur les Regarde la pièce jointe 271122produits mdrrrr

A première vue, je t'ai jugée ma sœur fillah, je me suis dit mais pourquoi elle poste l'image d'un smoothie...

Puis je me suis concentrée !!😂😂😂

Bon voilà, c'était ma minute paysanne dans la cour des nobles! 😂😂😂😂

A première vue, je t'ai jugée ma sœur fillah, je me suis dit mais pourquoi elle poste l'image d'un smoothie...

Puis je me suis concentrée !!😂😂😂

Bon voilà, c'était ma minute paysanne dans la cour des nobles! 😂😂😂😂
Et encore ta pas vu les shampoing nature fructis
On dirait des bouteilles de smoothies

Attention aux shampooing bio, ils faut un temps d'adaptation... ( si seulement je pourrais moi même me souvenir de ça...)

Retour