Rouleau de jade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Et puis franchement ma mère n'a pas pris soin de sa peau alors qu'elle avait une peau blanche très belle, elle s'est laissé cramer au soleil...
Perso j'apprends à mes filles à prendre soin de leur peau, ...
Prendre soin ça veut aussi dire ne pas se mettre de fond de teint de chez action lol...
Mais se faire des masques de chez aromazone, se mettre des huiles etc

C'est pas un mal de prendre soin de sa peau..c'est même très bien. Mais payer cher des produits chimiques pour sa peau..... Ça me dérange.
Oui... Moi aussi j'avoues mon dernier achat je ne suis pas vraiment fière... Et puis j'ai pensé que ça me fait du bien donc ça vaut le coup finalement

Oui... Moi aussi j'avoues mon dernier achat je ne suis pas vraiment fière... Et puis j'ai pensé que ça me fait du bien donc ça vaut le coup finalement

Tant que tu te serres pas la ceinture pour ça.....

Mais si vous voulez faire du bien à votre peau... Obtez pour le naturel.

Bain de vapeur.... Massage a l'huile... Bien boire.....

Je ne peux pas te dire..jai toujours pris plus ou moins soin de ma peau,
De l'eau de rose c'est excellent pour la peau par contre l'huile c'est ce qu'il faut éviter pour la peau ça bouche les pores et ça crée des boutons tout ce qui est gras sur la peau c'est pas très bon c'est pour ça qu'il faut prendre des crèmes adapté à sa peau quand on a la peau sèche prendre les crèmes pour peau sèche , quand on a la peau grasse faut prendre des crèmes pour la peau grasse..... Si on a les moyens de se payer des produits chers sincèrement je vois pas le problème.

De l'eau de rose c'est excellent pour la peau par contre l'huile c'est ce qu'il faut éviter pour la peau ça bouche les pores et ça crée des boutons tout ce qui est gras sur la peau c'est pas très bon c'est pour ça qu'il faut prendre des crèmes adapté à sa peau quand on a la peau sèche prendre les crèmes pour peau sèche , quand on a la peau grasse faut prendre des crèmes pour la peau grasse..... Si on a les moyens de se payer des produits chers sincèrement je vois pas le problème.
Il ya un moment javaus l'huile de rose de Damas ( aromazone) + alloe Vera, j'ai eu plusieurs " Périodes " ..
En tout cas j'ai retenu que lorsqu'on nourrit il faut hydrater en même temps... Et c'est un peu le défaut de base des personnes qui utilisent des huiles, il faut y ajouter un hydratant

Il ya un moment javaus l'huile de rose de Damas ( aromazone) + alloe Vera, j'ai eu plusieurs " Périodes " ..
En tout cas j'ai retenu que lorsqu'on nourrit il faut hydrater en même temps... Et c'est un peu le défaut de base des personnes qui utilisent des huiles, il faut y ajouter un hydratant
comme je dis toujours tout ce qui est huile faut laisser ça pour les cheveux car très peu très peu de peaux de visage s'adapte à l'huile.

( J'ai travaillé des années dans le cosmétique)

D'ailleurs en parlant de ça, je veux ajouter des graines de lin dans mon alimentation, j'en ai actuellement sauf quelles sont entières.... Et qu'il faut les moudres pour les utiliser et qune fois moulu, la période de conservation est courte ( je trouve ça contraignant)
Ce matin ( action) j'ai vu des graines de l'instant déjà concassées, qu'en pensez vous, je doute perso... Vu quelles sont censés perdre leurs efficacité lorsqu'elles sont moulues après plusieurs jours

comme je dis toujours tout ce qui est huile faut laisser ça pour les cheveux car très peu très peu de peaux de visage s'adapte à l'huile.

( J'ai travaillé des années dans le cosmétique)
Il me semble que l'huile de coco pour le contour des yeux c'est chez sab thé French way que j'ai vu ca

D'ailleurs en parlant de ça, je veux ajouter des graines de lin dans mon alimentation, j'en ai actuellement sauf quelles sont entières.... Et qu'il faut les moudres pour les utiliser et qune fois moulu, la période de conservation est courte ( je trouve ça contraignant)
Ce matin ( action) j'ai vu des graines de l'instant déjà concassées, qu'en pensez vous, je doute perso... Vu quelles sont censés perdre leurs efficacité lorsqu'elles sont moulues après plusieurs jours

@majid10 dois sûrement savoir te répondre lol

J'ai aussi vu un rasoir visage de marque " Elle" ...
J'ai des gros doutes concernant ces appareils
Déjà ils le vendent sous le nom " Epilateur" Or c'est bien un rasoir..
Comme le fameux " Flawless"

faut pas jouer avec la peau de la figure elle est tres fragile a part mettre de l huile naturelle et massage faut pas chippoter
Je ne pense pas, j'ai 37ans ça fait dePuis que j'ai 20 ans que j'utilise tout ces " Tralala" J'ai eu ma période bio huiles, ma période crèmes Sephora... Etc... Franchement dans l'ensemble ça me va...
En ce moment je met juste une crème de jour... Mais avec une protection solaire... Tout le temps et toujours, protection solaire
Après voilà il ya aussi le facteur génétique, j'ai eu très très peu de boutons dans ma vie etc etc
J'ai pas de cernes..
Je vois des filles de 20 ans qui se battent contre les cernes
Perso même pendant les nuits blanches avec bb à l'époque ba le lendemlendemain pas de cernes

Les mini pots en verre de compote de pommes de chez Lidl sont hyper pratiques pour se faire des petits pots dhuiles...
Très bon recyclage, vraiment mieux que les pots bledina etc...
Il ne reste plus qu'à les décorer et c'est tip top

Je ne pense pas, j'ai 37ans ça fait dePuis que j'ai 20 ans que j'utilise tout ces " Tralala" J'ai eu ma période bio huiles, ma période crèmes Sephora... Etc... Franchement dans l'ensemble ça me va...
En ce moment je met juste une crème de jour... Mais avec une protection solaire... Tout le temps et toujours, protection solaire
Après voilà il ya aussi le facteur génétique, j'ai eu très très peu de boutons dans ma vie etc etc
J'ai pas de cernes..
Je vois des filles de 20 ans qui se battent contre les cernes
Perso même pendant les nuits blanches avec bb à l'époque ba le lendemlendemain pas de cernes
37 ans tu es jeune encore

Pour celles qui doutent sur la méthode rasoir visage... C'est chez sab the French way qui elle même la repris de chez Huda beauty il me semble...

J'ai aussi vu un rasoir visage de marque " Elle" ...
J'ai des gros doutes concernant ces appareils
Déjà ils le vendent sous le nom " Epilateur" Or c'est bien un rasoir..
Comme le fameux " Flawless"
Ne te rase pas la peau du visage malheureuse !!
Celles qui le font c'est pour que le maquillage fond de teint soit net.. si tu te maquille pas je vois pas l'utilité, puis même si tu te maquille c'est pas le drame le duvet peau de pêche..

Ne te rase pas la peau du visage malheureuse !!
Celles qui le font c'est pour que le maquillage fond de teint soit net.. si tu te maquille pas je vois pas l'utilité, puis même si tu te maquille c'est pas le drame le duvet peau de pêche..
C'est aussi pour renforcer l'usage des crèmes...

Salam..
Je viens de faire un tour à action... Et j'ai finalement acheté plein de bêtises, dont le fameux rouleau de Jade..
Pas vraiment convaincu, je viens de tester, mais qu'est ce que c'est frais.... Alors la je ne m'y attendais pas..
Vous connaissez ?
J'ai connu une fille qui se prénommait Jade.
Sacré rouleau.

Comment on sait si c'est du vrai jade ou pas ? vu que dans la description c'est bien noté pierre de jade 🤦‍♀️

Autant prendre celui d'action ou celui en inox (posté par soumiya) dans ce cas..

Franchement je vais pas te mentir - je pourrais tout à fait me faire arnaquer si on me présente 2 joncs en jade dont une contrefaçon et un véritable.
Mais là en dehors même du prix qui est improbable pour du vrai jade - la couleur semble fake.

Oui j'avais entendu parler de cette histoire de crème anti-rides de Lidl mais franchement psychologiquement quand je paye cher j'ai l'impression que le produit est meilleur.

( al hamdoulilah j'ai une peau sans imperfection donc j'ai peur de gâcher ça alors je fait attention.)

mes produits quotidien c'est Clarins j'achète directement sur leur site ma crème de jour je la paye 58 € celle de nuit je la paye 63 €.

Cette supposée étude comparative est une vaste blague
Moi qui suis issu de la filière biochimie j’ai halluciné
Cette étude a juste comparé la perte insensible en eau (évaporation de l’eau) sur le visage
Et comme la crème Lidl est blindé d’agents filmogenes (silicone, huile minérale, parafine) l’eau s’évapore moins mais c’est le seul point positif m
60 millions de consommateurs et Que choisir sont des torchons qui n’ont rien de scientifique
Ils aiment le buzz à coup de titres racoleurs à destination des faibles d’esprits qui se prennent pour des scientifiques

Retour