A
AncienMembre
Non connecté
Je ne peux pas te dire..jai toujours pris plus ou moins soin de ma peau,L'huile d'olive..... L'huile de coco..... L'eau de rose..... Se laver le visage c'est suffisant lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas te dire..jai toujours pris plus ou moins soin de ma peau,L'huile d'olive..... L'huile de coco..... L'eau de rose..... Se laver le visage c'est suffisant lol
Je ne peux pas te dire..jai toujours pris plus ou moins soin de ma peau,
Oui... Moi aussi j'avoues mon dernier achat je ne suis pas vraiment fière... Et puis j'ai pensé que ça me fait du bien donc ça vaut le coup finalementC'est pas un mal de prendre soin de sa peau..c'est même très bien. Mais payer cher des produits chimiques pour sa peau..... Ça me dérange.
Oui... Moi aussi j'avoues mon dernier achat je ne suis pas vraiment fière... Et puis j'ai pensé que ça me fait du bien donc ça vaut le coup finalement
De l'eau de rose c'est excellent pour la peau par contre l'huile c'est ce qu'il faut éviter pour la peau ça bouche les pores et ça crée des boutons tout ce qui est gras sur la peau c'est pas très bon c'est pour ça qu'il faut prendre des crèmes adapté à sa peau quand on a la peau sèche prendre les crèmes pour peau sèche , quand on a la peau grasse faut prendre des crèmes pour la peau grasse..... Si on a les moyens de se payer des produits chers sincèrement je vois pas le problème.Je ne peux pas te dire..jai toujours pris plus ou moins soin de ma peau,
Il ya un moment javaus l'huile de rose de Damas ( aromazone) + alloe Vera, j'ai eu plusieurs " Périodes " ..De l'eau de rose c'est excellent pour la peau par contre l'huile c'est ce qu'il faut éviter pour la peau ça bouche les pores et ça crée des boutons tout ce qui est gras sur la peau c'est pas très bon c'est pour ça qu'il faut prendre des crèmes adapté à sa peau quand on a la peau sèche prendre les crèmes pour peau sèche , quand on a la peau grasse faut prendre des crèmes pour la peau grasse..... Si on a les moyens de se payer des produits chers sincèrement je vois pas le problème.
comme je dis toujours tout ce qui est huile faut laisser ça pour les cheveux car très peu très peu de peaux de visage s'adapte à l'huile.Il ya un moment javaus l'huile de rose de Damas ( aromazone) + alloe Vera, j'ai eu plusieurs " Périodes " ..
En tout cas j'ai retenu que lorsqu'on nourrit il faut hydrater en même temps... Et c'est un peu le défaut de base des personnes qui utilisent des huiles, il faut y ajouter un hydratant
Il me semble que l'huile de coco pour le contour des yeux c'est chez sab thé French way que j'ai vu cacomme je dis toujours tout ce qui est huile faut laisser ça pour les cheveux car très peu très peu de peaux de visage s'adapte à l'huile.
( J'ai travaillé des années dans le cosmétique)
Je savais pasOui cava.... Apart les jouets etc qui sont cachés ... Il ya un rayon beauté ouvert et bien fourni
Je pensais que ce serait vraiment limité... Et finalement çetait " Potable "Je savais pas
D'ailleurs en parlant de ça, je veux ajouter des graines de lin dans mon alimentation, j'en ai actuellement sauf quelles sont entières.... Et qu'il faut les moudres pour les utiliser et qune fois moulu, la période de conservation est courte ( je trouve ça contraignant)
Ce matin ( action) j'ai vu des graines de l'instant déjà concassées, qu'en pensez vous, je doute perso... Vu quelles sont censés perdre leurs efficacité lorsqu'elles sont moulues après plusieurs jours
faut jamais acheter quelque chose qui est deja concasser ou broyer jamais meme le café@majid10 dois sûrement savoir te répondre lol
rasoir visage tu as une barbeJ'ai aussi vu un rasoir visage de marque " Elle" ...
J'ai des gros doutes concernant ces appareils
Déjà ils le vendent sous le nom " Epilateur" Or c'est bien un rasoir..
Comme le fameux " Flawless"
Non mais c'est paraît il très bien pour la peaurasoir visage tu as une barbe
faut pas jouer avec la peau de la figure elle est tres fragile a part mettre de l huile naturelle et massage faut pas chippoterNon mais c'est paraît il très bien pour la peau
Je ne pense pas, j'ai 37ans ça fait dePuis que j'ai 20 ans que j'utilise tout ces " Tralala" J'ai eu ma période bio huiles, ma période crèmes Sephora... Etc... Franchement dans l'ensemble ça me va...faut pas jouer avec la peau de la figure elle est tres fragile a part mettre de l huile naturelle et massage faut pas chippoter
37 ans tu es jeune encoreJe ne pense pas, j'ai 37ans ça fait dePuis que j'ai 20 ans que j'utilise tout ces " Tralala" J'ai eu ma période bio huiles, ma période crèmes Sephora... Etc... Franchement dans l'ensemble ça me va...
En ce moment je met juste une crème de jour... Mais avec une protection solaire... Tout le temps et toujours, protection solaire
Après voilà il ya aussi le facteur génétique, j'ai eu très très peu de boutons dans ma vie etc etc
J'ai pas de cernes..
Je vois des filles de 20 ans qui se battent contre les cernes
Perso même pendant les nuits blanches avec bb à l'époque ba le lendemlendemain pas de cernes
Ne te rase pas la peau du visage malheureuse !!J'ai aussi vu un rasoir visage de marque " Elle" ...
J'ai des gros doutes concernant ces appareils
Déjà ils le vendent sous le nom " Epilateur" Or c'est bien un rasoir..
Comme le fameux " Flawless"
C'est aussi pour renforcer l'usage des crèmes...Ne te rase pas la peau du visage malheureuse !!
Celles qui le font c'est pour que le maquillage fond de teint soit net.. si tu te maquille pas je vois pas l'utilité, puis même si tu te maquille c'est pas le drame le duvet peau de pêche..
Mouais... s'il ya des petits poils sur le visage c'est qu'ils ont leur utilité j'en suis sûre.. ça gêne pas niveau hygiène comme d'autres ailleurs.C'est aussi pour renforcer l'usage des crèmes...
Je ne sais pas, je suis vachement tenté et je l'ai déjà fait légèrement avant,Mouais... s'il ya des petits poils sur le visage c'est qu'ils ont leur utilité j'en suis sûre.. ça gêne pas niveau hygiène comme d'autres ailleurs.
J'ai connu une fille qui se prénommait Jade.Salam..
Je viens de faire un tour à action... Et j'ai finalement acheté plein de bêtises, dont le fameux rouleau de Jade..
Pas vraiment convaincu, je viens de tester, mais qu'est ce que c'est frais.... Alors la je ne m'y attendais pas..
Vous connaissez ?
Il ya aussi " L'oeuf de Jade " ... Va googliser lolJ'ai connu une fille qui se prénommait Jade.
Sacré rouleau.
? Attends je vais voir.Il ya aussi " L'oeuf de Jade " ... Va googliser lol
Ah ah.Il ya aussi " L'oeuf de Jade " ... Va googliser lol
Du coup ça doit être hyper froid... Lol, un glaçon vaginal lolAh ah.
Je connaissais mais pas son appellation.
Comment on sait si c'est du vrai jade ou pas ? vu que dans la description c'est bien noté pierre de jade
Autant prendre celui d'action ou celui en inox (posté par soumiya) dans ce cas..
Oui j'avais entendu parler de cette histoire de crème anti-rides de Lidl mais franchement psychologiquement quand je paye cher j'ai l'impression que le produit est meilleur.
( al hamdoulilah j'ai une peau sans imperfection donc j'ai peur de gâcher ça alors je fait attention.)
mes produits quotidien c'est Clarins j'achète directement sur leur site ma crème de jour je la paye 58 € celle de nuit je la paye 63 €.