Rouleau de jade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
la qualité de la peau prend son origine dans les intestins
tout ces gadgettes a deux balles c est une perte de temps c est comme mettre du platre sur une jambe cassé
pour ce qui es du magasin action c est que du brolle
Je suis d'accord faut soigner l'intérieur avant de soigner l'extérieur.
C'est aussi important de faire les deux.

la qualité de la peau prend son origine dans les intestins
tout ces gadgettes a deux balles c est une perte de temps c est comme mettre du platre sur une jambe cassé
pour ce qui es du magasin action c est que du brolle
C'est pas grave c'est pas cher c'est mignon et ça fait du bien au moral. ..
Essaye donc

Salam, ça va ?
Je me sens presque agresser avec ta question...

Je l'ai payer 43euro
(Il y en a même à 6 €)

J'ai acheter aussi Éponge Konjac a 20euro

( Il y en a même à 4 €)
3alikoum salam, bien et toi ?
Mais non pas du tout !! C'est le ah wé qui te donne cette impression ? c'était pour marquer ma curiosité mais pas agressif lol.

Au cas où j'ai aussi acheté un grand contenant d'épices mexicaines....
Ah mon avis dans des tacos maisons ça va le faire

C'est pas grave c'est pas cher c'est mignon et ça fait du bien au moral. ..
Essaye donc
non merci sans facon
dans les intestins y a certaine impureté difficile a retiré sauf avec des plantes bien specifique
une fois que les intestins sont propre la la peau respire elle devient eclatante on peut toujours la
masser avec de l huile d argan pur et original ou de l huile d olive pure naturelle pour nourir sa peau
et la vous aller briller mesdames

Lol
Comment tu sais que c'est de la vraie jade ou pas ? c'est pas évident avec leur description.
ah j'ai pas dit que c'était la vraie jade j'ai juste dit que j'avais pris une cher parce que ça me semblait que c'était de la qualité après rien ne garantit que c'est une vraie.

j'essaie d'acheter des produits un peu cher en me disant dans ma tête que c'est de la qualité mais ça se trouve c'est totalement faux lol Allahu a3lem.

non merci sans facon
dans les intestins y a certaine impureté difficile a retiré sauf avec des plantes bien specifique
une fois que les intestins sont propre la la peau respire elle devient eclatante on peut toujours la
masser avec de l huile d argan pur et original ou de l huile d olive pure naturelle pour nourir sa peau
et la vous aller briller mesdames
Oui c'est pour ça que je ne bouffe pas n'importe quoi et que je fais du yoga et que je respire ouja... Essaye la respi oudja tu verras

ah j'ai pas dit que c'était la vraie jade j'ai juste dit que j'avais pris une cher parce que ça me semblait que c'était de la qualité après rien ne garantit que c'est une vraie.

j'essaie d'acheter des produits un peu cher en me disant dans ma tête que c'est de la qualité mais ça se trouve c'est totalement faux lol Allahu a3lem.
Comme tu répondais au msg de parenthèse cf pierre de jade chère... j'ai compris que la tienne était une vraie..

Ça ça dépend du produit.. par exemple concernant les crèmes je ne pense pas du tout que la chereté est un signe d'efficacité. En plus dès que tu les arrêtes ça revient comme avant.
Ya eu un comparatif (ou étude, un truc du genre) où la crème anti-ride de lidl était mieux qu'une crème de grande marque..

Comme tu répondais au msg de parenthèse cf pierre de jade chère... j'ai compris que la tienne était une vraie..

Ça ça dépend du produit.. par exemple concernant les crèmes je ne pense pas du tout que la chereté est un signe d'efficacité. En plus dès que tu les arrêtes ça revient comme avant.
Ya eu un comparatif (ou étude, un truc du genre) où la crème anti-ride de lidl était mieux qu'une crème de grande marque..

Oui j'avais entendu parler de cette histoire de crème anti-rides de Lidl mais franchement psychologiquement quand je paye cher j'ai l'impression que le produit est meilleur.

( al hamdoulilah j'ai une peau sans imperfection donc j'ai peur de gâcher ça alors je fait attention.)

mes produits quotidien c'est Clarins j'achète directement sur leur site ma crème de jour je la paye 58 € celle de nuit je la paye 63 €.

Oui j'avais entendu parler de cette histoire de crème anti-rides de Lidl mais franchement psychologiquement quand je paye cher j'ai l'impression que le produit est meilleur.

( al hamdoulilah j'ai une peau sans imperfection donc j'ai peur de gâcher ça alors je fait attention.)

mes produits quotidien c'est Clarins j'achète directement sur leur site ma crème de jour je la paye 58 € celle de nuit je la paye 63 €.
Idem
Même les produits des grandes surfaces typé L'Oréal je pense que c'est nul, donc j'achete et je ne finis même pas

Lidl encore un magasin de luxe
par contre les pistaches sont bonne

Haha tu es une super cliente toi :D
Perso je n'achète plus de crème du commerce, je la fais moi même avec de l'aloè vera huile jojoba et des huiles essentielles. Ça dure plus longtemps, autant efficace je trouve.
Perso j'ai un abo Amazone mais aussi " Aromazone" ... Vu que mes enfants n'ont pas les même cheveux que moi " Boucles en veux tu en voilà" J'ai des réserves d'huile de coco, de karité, huile de Bakassi etc etc
Bakassi non mais babassu

Haha tu es une super cliente toi :D
Perso je n'achète plus de crème du commerce, je la fais moi même avec de l'aloè vera huile jojoba et des huiles essentielles. Ça dure plus longtemps, autant efficace je trouve.

L'huile de jojoba c'est excellent pour les cheveux par contre pour la peau ça dépend des peaux ça peut parfois faire des points noirs..
tout ce qui est masque pour les cheveux j'achète pas je fabrique chez moi à base d'huile jojoba ricin amande habba sawda miel..
( jamais huile de coco c'est de la connerie pure et dur)
Par contre pour la peau c'est trop important pour moi d'acheter lol)

L'huile de jojoba c'est excellent pour les cheveux par contre pour la peau ça dépend des peaux ça peut parfois faire des points noirs..
tout ce qui est masque pour les cheveux j'achète pas je fabrique chez moi à base d'huile jojoba ricin amande habba sawda miel..
( jamais huile de coco c'est de la connerie pure et dur)
Par contre pour la peau c'est trop important pour moi d'acheter lol)
Ça dépend des boucles.... C'est une huile qui ne se voit pas, pratique pour les coiffer le matin,
Il paraît que c'est aussi très bien pour le contour de l'oeil...
Elle est aussi anti poux.
Elle sent bon
J'y ajouté une noix de karité et je mélange dans un petit pot, j'avoues ne pas utiliser assez souvent

Ça dépend des boucles.... C'est une huile qui ne se voit pas, pratique pour les coiffer le matin,
Il paraît que c'est aussi très bien pour le contour de l'oeil...
Elle est aussi anti poux.
Elle sent bon
J'y ajouté une noix de karité et je mélange dans un petit pot, j'avoues ne pas utiliser assez souvent
Oui elles sent bons mais franchement c'est la seule huile que j'aime pas l'huile de coco.

Retour