Rouleau de jade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam..
Je viens de faire un tour à action... Et j'ai finalement acheté plein de bêtises, dont le fameux rouleau de Jade..
Pas vraiment convaincu, je viens de tester, mais qu'est ce que c'est frais.... Alors la je ne m'y attendais pas..
Vous connaissez ?

Salam,

J'ai entendu parler du rouleau de jade...il a une fonction de drainage lymphatique (active aussi la circulation sanguine) ce qui aurait pour effet de traiter les cernes, poches et rides. Perso je suis tentée d'acheter le gua sha qui fonctionne de la même manière sauf que l'outil est différent...il faut respecter une certaine manière de faire pour que ce soit efficace ^^
L'avantage si c'est de la vraie pierre de jade c'est qu'elle retient bien le froid sinon même un rouleau en bois pourrait faire l'affaire je pense lol

Et pour le gua sha:

Salam,

J'ai entendu parler du rouleau de jade...il a une fonction de drainage lymphatique ce qui aurait pour effet de traiter les cernes, poches et rides. Perso je suis tentée d'acheter le gua sha qui fonctionne de la même manière sauf que l'outil est différent...il faut respecter une certaine manière de faire pour que ce soit efficace ^^
L'avantage si c'est de la vraie pierre de jade c'est qu'elle retient bien le froid sinon même un rouleau en bois pourrait faire l'affaire je pense lol

Et pour le gua sha:
Salam petite @zeytouna

Salam,

J'ai entendu parler du rouleau de jade...il a une fonction de drainage lymphatique ce qui aurait pour effet de traiter les cernes, poches et rides. Perso je suis tentée d'acheter le gua sha qui fonctionne de la même manière sauf que l'outil est différent...il faut respecter une certaine manière de faire pour que ce soit efficace ^^

Et pour le gua sha:
Mais celui d'action est glaciale

Pour une belle peau suffit de bien manger et de bien boire.

Vos crèmes et autres arnaques c'est que de la poudre aux yeux.

Bien manger et boire bcp suffit dans 90% des cas pour avoir une belle peau surtout si tu as la peau sèche ou normale...mais si la peau est mixte ou grasse, difficile de traiter le problème à la source car souvent hormonal alors les crèmes sont un moyen facile pour sauver les apparences lol

L'avantage si c'est de la vraie pierre de jade c'est qu'elle retient bien le froid
Économise bien alors, j'ai googlé ça coûte vraiment une blinde... à mon avis un rouleau avec de la vraie jade ça n'existe pas.. tu auras sûrement une pierre de qualité avec des éclats de jade au mieux.

270093

Du coup au sujet du dermaroller j'ai oublié aussi de préciser qu'il s'utilise pour la pousse des cheveux et il me semble que une fille avait chercher des conseils au sujet des cheveux.... @Myrti

Du coup au sujet du dermaroller j'ai oublié aussi de préciser qu'il s'utilise pour la pousse des cheveux et il me semble que une fille avait chercher des conseils au sujet des cheveux.... @Myrti
J'ai aussi entendu parler des dermarollers sur bladi d'ailleurs... je suis bien tentée par les 2 objets le rouleau et ça mais je crains de ne pas trop les utiliser aprés.. :claque:

J'ai aussi entendu parler des dermarollers sur bladi d'ailleurs... je suis bien tentée par les 2 objets le rouleau et ça mais je crains de ne pas trop les utiliser aprés.. :claque:
Après le dermaroller n'est pas cher... Mais il vaut mieux avoir une crème de qualité à appliquer juste après

mes produits quotidien c'est Clarins j'achète directement sur leur site ma crème de jour je la paye 58 € celle de nuit je la paye 63 €.
Clarins / L’Oréal même combat
Analyses les compositions tu serais surprise
T’as juste payé le packaging et la communication avec tes 60€
Le produit en lui même reste merdique (désolée du terme mais c’est le seul qui me vient en tête)

Clarins / L’Oréal même combat
Analyses les compositions tu serais surprise
T’as juste payé le packaging et la communication avec tes 60€
Le produit en lui même reste merdique (désolée du terme mais c’est le seul qui me vient en tête)
Perso en crème de jour c'est très simple, avene, spf30

Retour