Rouleau de jade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Clarins / L’Oréal même combat
Analyses les compositions tu serais surprise
T’as juste payé le packaging et la communication avec tes 60€
Le produit en lui même reste merdique (désolée du terme mais c’est le seul qui me vient en tête)

C'est ton avis.

Moi j'aime beaucoup les produits Clarins cela convient à ma peau.

Le packaging est aussi important pour moi que la crème.

Quand je vous lis j'ai l'impression de ne pas être femme
Je connais pas ces trucs :confused:
C'est petit à petit, et franchement les vidéos YouTube qui parlent de ça c'est insupportable.... De voir des filles blindés de maquillages de dérouler les explications lentes et avec toutes leurs mimiques..

Oui j'avais entendu parler de cette histoire de crème anti-rides de Lidl mais franchement psychologiquement quand je paye cher j'ai l'impression que le produit est meilleur.

( al hamdoulilah j'ai une peau sans imperfection donc j'ai peur de gâcher ça alors je fait attention.)

mes produits quotidien c'est Clarins j'achète directement sur leur site ma crème de jour je la paye 58 € celle de nuit je la paye 63 €.

58 € une crème ? :eek:

Psssst : on va te porter de l'œil
La dernière fois que j'ai dit à quelqu'un d'ici :prudent: que j'avais une peau sans imperfection, quelques semaines après je suis tombée et me suis faites une balafre de 5 cm sous le menton, véridique :D

La dernière fois que j'ai dit à quelqu'un d'ici :prudent: que j'avais une peau sans imperfection, quelques semaines après je suis tombée et me suis faites une balafre de 5 cm sous le menton, véridique :D
Apres c'est un choix,

Hhhhhhh
Pauvre chérie j'espère que ça va mieux...
Je retire ce que j'ai dit j'ai des imperfections s'il vous plaît ne me porter pas l'œil 😔😔😔
Surtout pas en ce moment ma vie est déjà assez compliqué..😏

C'est pas un mal de prendre soin de sa peau..c'est même très bien. Mais payer cher des produits chimiques pour sa peau..... Ça me dérange.

Ma peau ne tolère pas l'huile.

Une crème chimique garantie également des composantes STABLES donc les résultats seront soutenus dans le temps.

Tu peux ne pas payer des fortunes, il faut juste bien choisir ses produits en fonction de ce que tu cherches comme composante (moi je regarde s'il y a du retinol/vitamine A, je n'ai pas de rides de vieillesse mais je fais de la prévention , il y a aussi la vitamine C qui est bien, les différents AHA ,ETC). Tu trouves ces vitamines dans la bouffe aussi mais c'est bien d'appliquer une crème ou un sérum avec ces actifs.

Le reste c'est une question de protection, il faut protéger la peau avec un écran solaire tout en s'esxposant au soleil pour avoir de la vitamine D (bonne pour les os).

Cette supposée étude comparative est une vaste blague
Moi qui suis issu de la filière biochimie j’ai halluciné
Cette étude a juste comparé la perte insensible en eau (évaporation de l’eau) sur le visage
Et comme la crème Lidl est blindé d’agents filmogenes (silicone, huile minérale, parafine) l’eau s’évapore moins mais c’est le seul point positif m
60 millions de consommateurs et Que choisir sont des torchons qui n’ont rien de scientifique
Ils aiment le buzz à coup de titres racoleurs à destination des faibles d’esprits qui se prennent pour des scientifiques

Tiens je ne savais pas ça... @simplement la , regarde ce qu'il a dit! :wazaa:

franchement moi j' achete du bio parce que je pensais que c'était sans produit chimique et que c'était excellent pour la planète et pour la santé ! maintenant que tu m'as mis le doute je vais me calmer avec le bio et je vais acheter du gel douche sans parfum...... Et pareil je prenais du shampoing à la boue c'est un shampoing que je paye au mois 40 € sur le site alors que je suis sur ça se trouve c'est blindé de produits chimiques j'en sais rien en fait.

Pourquoi tu n'utilises pas la ghassoul pour te laver les cheveux?

Je pense que c'est efficace mais que ça dépend de plusieurs paramètres...
Comment est la peau à la base... Etc etc..
Exemple une fumeuse qui se met une crème à 60 balles.... Comment dire euh ??
Y'a un bugg

Ma peau est meilleure que beaucoup de non-fumeuses que je connais de mon âge, je parais même plus jeune qu'elles.

Ce n'est pas une question de prix, il faut connaître les éléments qui te conviendront le plus et protéger la peau du soleil.

Salem ,
Je sais pas si c'est bien pour les cheveux secs ?

Les avis sont assez divergents... certaines filles aiment beaucoup d'autres disent que ce n'est pas bon pour les cheveux secs.

Je l'utilise pour ma peau et ça la rend super douce, mes propres cheveux sont mixtes, ils ont tendance à graisser au niveau de la racine mais je n'ai jamais essayé l ghassoul sur eux, tiens je vais essayer demain quand je laverai mes cheveux (je les lave un jour sur deux) et je te dirai mes impressions.

Ma peau est meilleure que beaucoup de non-fumeuses que je connais de mon âge, je parais même plus jeune qu'elles.

Ce n'est pas une question de prix, il faut connaître les éléments qui te conviendront le plus et protéger la peau du soleil.
Alors tu fais partit des exceptions, moi j'ai assisté à des " Dégradations " Fulgurantes, , mais un final c'est presque normal

Les avis sont assez divergents... certaines filles aiment beaucoup d'autres disent que ce n'est pas bon pour les cheveux secs.

Je l'utilise pour ma peau et ça la rend super douce, mes propres cheveux sont mixtes, ils ont tendance à graisser au niveau de la racine mais je n'ai jamais essayé l ghassoul sur eux, tiens je vais essayer demain quand je laverai mes cheveux (je les lave un jour sur deux) et je te dirai mes impressions.
Ok tu me diras inch'Allah.

Tu as raison pour les cheveux faut pas les laver tous les jours un jour sur deux c'est très bien.

Tu as raison pour les cheveux faut pas les laver tous les jours un jour sur deux c'est très bien.
Même moins que tous les 2 jours, après je conçois que ce n'est pas évident... Mais ce sont des pratiques qui commencent à se faire connaître , avec le bio etc...

Même moins que tous les 2 jours, après je conçois que ce n'est pas évident... Mais ce sont des pratiques qui commencent à se faire connaître , avec le bio etc...

Je me souviens il y a une période où je l'ai lavé tous les matins tous les jours jusqu'au jour où une copine à moi m'a dit mais tu es une dingue j'ai arrêté maintenant je les lave un jour sur deux et franchement al hamdoulilah .

j'ai une copine à moi qui l'ai lave juste deux fois par semaine elle a des cheveux magnifiques.

Ce poste m'a motivé je viens de me faire un masque tout de suite.. lol

Je me souviens il y a une période où je l'ai lavé tous les matins tous les jours jusqu'au jour où une copine à moi m'a dit mais tu es une dingue j'ai arrêté maintenant je les lave un jour sur deux et franchement al hamdoulilah .

j'ai une copine à moi qui l'ai lave juste deux fois par semaine elle a des cheveux magnifiques.

Ce poste m'a motivé je viens de me faire un masque tout de suite.. lol
Oui c'est pas évident...
Surtout quand on les lâches c'est encore moins évident de les garder plusieurs jours...

Ah le kaka que j'ai foutu pour toi... et ça, tu n'es même pas ma bladinette préférée ! 😂😂😂😂

Bon on verra plus tard comment ça finira (le toucher et ainsi de suite).270630

Retour