les mecs du rif aussi sont durs de caractère :langue:
C'est une légende tenace, ils ne sont pas plus durs que d'autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les mecs du rif aussi sont durs de caractère :langue:
on veut toujours coller des étiquettes aux gens, les rifains sont orgueuilleux, les swassa sont radins, les fwassa sont effeminés, les berkani sont bêtes ...C'est une légende tenace, ils ne sont pas plus durs que d'autres.
on veut toujours coller des étiquettes aux gens, les rifains sont orgueuilleux, les swassa sont radins, les fwassa sont effeminés, les berkani sont bêtes ...
ca dépend fin kbarti aussi, un soussi kabar a casa n'est pas comme un soussi kabar a souss
o fin 3ich :langue
ben oui :-D comme on dit les gens sont 7jar o toob![]()
Je ne connaissais pas cette expression, pierre et tissu, ça veut dire quoi ?![]()
non c'est pierre et brique
ca vaut dire que les gens sont différents tout simplement ! lol
on veut toujours coller des étiquettes aux gens, les rifains sont orgueuilleux, les swassa sont radins, les fwassa sont effeminés, les berkani sont bêtes ...
je parle des réputations li mles9ine l'nass.ca dépend fin kbarti aussi, un soussi kabar a casa n'est pas comme un soussi kabar a souss
ah ok, je vais essayer de noter
Pour moi toob c'est tissu, je savais pas que cela voulais dire brique, je dis yajour je crois.
Sinon, oui, on est différent .....l'origine ne fait pas la personne, elle la façonne, s'ajoute d'autres choses ....
je parle des réputations li mles9ine l'nass.
J ai un faible pour les rousses aux yeux verts maghrébines mais le probléme ca court pas les rues ce genre de fillles.
j'ai oublié si elle porte le foulard comment je peux savoir qu'elle est rousse?????
elle a des tâches de rousseur? si non, fuitJ ai fait la connaissance d une rousse aux yeux verts mais la racine des cheveux est foncée, j ai peur que ce soit une fausse rousse! Qqun peut m aider???
Pq toutes ont des taches de rousseurs toutes?elle a des tâches de rousseur? si non, fuit
Tu n'as qu'une seule solution pour savoir si c'est une vraie rousse ou pas, c'est de lui enlever sa culotte !J ai fait la connaissance d une rousse aux yeux verts mais la racine des cheveux est foncée, j ai peur que ce soit une fausse rousse! Qqun peut m aider???
En totue logique, oui !Pq toutes ont des taches de rousseurs toutes?
Je fais comment pour lui enleverTu n'as qu'une seule solution pour savoir si c'est une vraie rousse ou pas, c'est de lui enlever sa culotte !
Tu veux pas que se soit moi qui le fasses en plus ???Je fais comment pour lui enlever![]()
Elle est surement rasée la en bas, ca sert a rien:langue:Tu veux pas que se soit moi qui le fasses en plus ???
Sers toi de ton imagination...fais comme si tu chutes devant elle et raccroche toi à sa culotte.
Dis lui que le froid te donnes des migraines et que c'est dû au fait que tu sois chauve, qu'il te faut un bonnet bien chaud...je sais pas moi !!!
Invente, invente !!!!
Pourquoi ?? t'as déjà été voir ?Elle est surement rasée la en bas, ca sert a rien:langue:
Elle a pas voulu allumé la lumiére j ai rien vuPourquoi ?? t'as déjà été voir ?
Hooo....encore une frustrée, laisse tomber !Elle a pas voulu allumé la lumiére j ai rien vu![]()
a tes ordres........Hooo....encore une frustrée, laisse tomber !
Tu veux pas que se soit moi qui le fasses en plus ???
Sers toi de ton imagination...fais comme si tu chutes devant elle et raccroche toi à sa culotte.
Dis lui que le froid te donnes des migraines et que c'est dû au fait que tu sois chauve, qu'il te faut un bonnet bien chaud...je sais pas moi !!!
Invente, invente !!!!
ah jen ai jamais vu un rouquin oui mais pas rouquine![]()
J ai un faible pour les rousses aux yeux verts maghrébines mais le probléme ca court pas les rues ce genre de fillles.
j'ai oublié si elle porte le foulard comment je peux savoir qu'elle est rousse?????
Mmmmmm ca change tout ca je crains que yeux vert soit le critére majeur. Quel region???ma petite soeur est rousse D mais elle n'a pas les yeux verts!!!!!
et elle est magnifique tbarkellah![]()
t'es comme le rebeu du film rabbi jacob..J ai un faible pour les rousses aux yeux verts maghrébines mais le probléme ca court pas les rues ce genre de fillles.
Il s est réincarné en moi souleiman:langue:t'es comme le rebeu du film rabbi jacob..![]()
Il s est réincarné en moi souleiman:langue:
La grosse rousse etait pas mal
C est un casse téte ces femmesComment savoir si elle porte des Strings aussi :
Dur Dur la vie![]()