Rousse aux yeux verts

non c'est pierre et brique :D
ca vaut dire que les gens sont différents tout simplement ! lol

ah ok, je vais essayer de noter:D

Pour moi toob c'est tissu, je savais pas que cela voulais dire brique, je dis yajour je crois.

Sinon, oui, on est différent .....l'origine ne fait pas la personne, elle la façonne, s'ajoute d'autres choses ....

on veut toujours coller des étiquettes aux gens, les rifains sont orgueuilleux, les swassa sont radins, les fwassa sont effeminés, les berkani sont bêtes ...

Voici ce que j'entends souvent : les rifains ne peuvent s'associer aux arabes tant ils sont différents. Les filles arabes vivent un véritable cauchemar avec les rifains, et les rifaines se dévergondent avec les arabes.

ah ok, je vais essayer de noter

Pour moi toob c'est tissu, je savais pas que cela voulais dire brique, je dis yajour je crois.

Sinon, oui, on est différent .....l'origine ne fait pas la personne, elle la façonne, s'ajoute d'autres choses ....

c'est toob avec un t fort pas comme dans thawb ou c'est un tha2 :P

Bon c'est comme moi :D je suis un idrisside dans les ancetres sont venus il y a longtemps d'arabie et qu'on a vecu pendant des siecles avec les rifains :D puis je suis né et grandi a casa et je vis mnt au canada.
Dur a expliquer ca a mes futurs enfants surtt si leur mère n'est pas arabe looool

Je fais comment pour lui enlever:D
Tu veux pas que se soit moi qui le fasses en plus ???
Sers toi de ton imagination...fais comme si tu chutes devant elle et raccroche toi à sa culotte.
Dis lui que le froid te donnes des migraines et que c'est dû au fait que tu sois chauve, qu'il te faut un bonnet bien chaud...je sais pas moi !!!
Invente, invente !!!!

Sers toi de ton imagination...fais comme si tu chutes devant elle et raccroche toi à sa culotte.
Dis lui que le froid te donnes des migraines et que c'est dû au fait que tu sois chauve, qu'il te faut un bonnet bien chaud...je sais pas moi !!!
Invente, invente !!!!
Elle est surement rasée la en bas, ca sert a rien:langue:

Invente, invente !!!!

Y'a de l'imagination là :p

J ai un faible pour les rousses aux yeux verts maghrébines mais le probléme ca court pas les rues ce genre de fillles.
j'ai oublié si elle porte le foulard comment je peux savoir qu'elle est rousse?????

ma petite soeur est rousse :D mais elle n'a pas les yeux verts!!!!!
et elle est magnifique tbarkellah :)

Retour