Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensur wé c'est l'alcool tu devrais avoir honte de dire ça...Crois moi l'alcool ça te transforme, je vois que ça ou la pure connerie, regarde maintenant il est obligé de s'excuser tout le monde lui tombe dessus. Je suis pas sûr qu'il s'en sorte comme ça, entre lui et les 2 violeurs ça fait beaucoup pour l'image du rugby, ils vont vouloir faire des exemples
On voyait venir le truc quand même....
C'est très grave ....je trouve que les " arabes " sont bien trop serpillières en ce moment , mais la sur ce genre d'affaire , il ne faut pas passer ..Remplace juste arabe par juif...et tout change.
Tout ce qui est comme media et comme
personnage politique s'acharneraient sur lui...
et le fait d'être repris ou pas ne ferait même pas
débat et serait son dernier souci vu les autres
déboires qui l'attendraient et qui vont le cramer à
vie.
.
Ben ouais c'est le révélateur, si t'as jamais bu tu peux pas comprendre.Biensur wé c'est l'alcool tu devrais avoir honte de dire ça...
La pour le coup je n'ai pas besoin d'être alcoolisée ...Ben ouais c'est le révélateur, si t'as jamais bu tu peux pas comprendre.
Il y a des "arabes" qui pensent autant des gwers, les racistes c'est partout pas que chez les blancs.
Beaucoup sont hypocrites en société mais se lâchent entre eux, même toi ça se trouve![]()
Calme toi, respire et bois un grand verre d'eau.La pour le coup je n'ai pas besoin d'être alcoolisée ...
Arrêtez de vous prendre pour supérieurs et surtout arrêtez de nous prendre pour des idiots et en l'occurrence ici, c'est ce que tu fais.
Est ce que un.homme alcoolisé à une peine atténué si il comment l'inceste ou bat sa femme?
Arrêtez "tout simplement parceque tu tiens les mêmes propos que " le vestiaire du rct "Calme toi, respire et bois un grand verre d'eau.
Je me prends pas pour supérieur par contre toi t'as l'air d'avoir un complexe d'infériorité. Pourquoi tu dis "arrêtez" mes propos m'engagent que moi. A moins que...
Le fait d'être alcoolisé atténue rien, c'est juste que ça facilite les passages à l'acte, tu comprends ou tu veux pas comprendre.
Tu me dis qu'à titre d'exemple , moi même, si je serais alcoolisée je tiendrais des propos anti blancs ? Effectivement je ne comprends pasCalme toi, respire et bois un grand verre d'eau.
Je me prends pas pour supérieur par contre toi t'as l'air d'avoir un complexe d'infériorité. Pourquoi tu dis "arrêtez" mes propos m'engagent que moi. A moins que...
Le fait d'être alcoolisé atténue rien, c'est juste que ça facilite les passages à l'acte, tu comprends ou tu veux pas comprendre.
Je te dis que l'alcool te fait dire et faire pas mal de conneries, c'est bcp plus dangereux qu'on le croit, beaucoup se transforment après avoir bu, sauf s'ils restent à 1 ou 2 verres. La preuve il a dû s'excuser après, c'est une personnalité publique il aurait dû réfléchir avant.Tu me dis qu'à titre d'exemple , moi même, si je serais alcoolisée je tiendrais des propos anti blancs ? Effectivement je ne comprends pas
La preuve " il a dit s'excuser après "Je te dis que l'alcool te fait dire et faire pas mal de conneries, c'est bcp plus dangereux qu'on le croit, beaucoup se transforment après avoir bu, sauf s'ils restent à 1 ou 2 verres. La preuve il a dû s'excuser après, c'est une personnalité publique il aurait dû réfléchir avant.
Alors ou il est ***, ou alcoolisé ou drogué, ou les 3 à la fois.
Calme toi t'as l'air un peu sur les nerfs. Trouve toi un mecLa preuve " il a dit s'excuser après "
Bon tu vas arrêter de me prendre pour une idiote toi
Justement j'en connais un c'est rugbyman polynesien et j'ai pu apercevoir à quel point le rugbyman français raciste se soumet et fetichise les rugbymen polynésiens..Calme toi t'as l'air un peu sur les nerfs. Trouve toi un mec![]()
Calme toi, respire et bois un grand verre d'eau.
Je sais pas je connais pas de polynésiens mais je crois que ça passe bien avec les européens.Justement j'en connais un c'est rugbyman polynesien et j'ai pu apercevoir à quel point le rugbyman français raciste se soumet et fetichise les rugbymen polynésiens..
Ils sont encore plus fetichiseurs avec eux qu'avec les maghrebines
Oui il y a une base au départ c'est certain. On dit que 20% d'une population a des troubles psychologiques... Il faut faire gaffe même pour une petite embrouille au volant tu peux tomber sur l'un d'entre eux...La boisson désinhibe c'est clair....mais est ce que tu vas tirer sur une famille qui ne t'a rien fait après l'avoir insultée lorsque tu bois ?
Il faut déjà un substrat favorable à la base....un raciste ou un fou furieux échappé d'asile.
.
Oui il y a une base au départ c'est certain. On dit que 20% d'une population a des troubles psychologiques... Il faut faire gaffe même pour une petite embrouille au volant tu peux tomber sur l'un d'entre eux...
Besoin.dalcool du coup ...Calme toi t'as l'air un peu sur les nerfs. Trouve toi un mec![]()
Les racistes kiffent les maghrebines...rien n'est a prouver ..Je sais pas je connais pas de polynésiens mais je crois que ça passe bien avec les européens.
Pour les maghrébines si tu crois que les racistes kiffent tu te plante je pense, en plus en général elles préfèrent les maghrébins ou les blacks, après j'ai une explication pour certains mais c'est pas très politiquement correct![]()
Oui et donc toi tu arrives a en deduire que jaminet lui était suffisamment alcoolisé pour attennuer les faits...bravoOui il y a une base au départ c'est certain. On dit que 20% d'une population a des troubles psychologiques... Il faut faire gaffe même pour une petite embrouille au volant tu peux tomber sur l'un d'entre eux...
Les racistes kiffent les maghrebines...rien n'est a prouver ..
Et même les gays fachos kiffent les maghrébins..et racisés en général
Rien n'est a prouver non plus
Plus rien n'est à prouver ...malheureusementY'a Ménard qui regrette que moins de maghrébines mettent des mini jupes....Ménard proche de l'extrême droite
.
Arrêtez donc de défendre vos mierdas , nous on ne défends jamais un fiché s même quand on sait clairement qu'il a pris pour rien ..
Vous allez jusque là ? Sérieux ?
Ça va souvent ensemble. L'alcool ça peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.C'est vrai....et tu peux avoir un fou furieux doublé de raciste...
.
Évite l'alcool, un mec c'est facile à trouver pour une femme, après ça dépend ce que tu cherches...Besoin.dalcool du coup ...
Ou au contraire je serais alcoolisée et donc il faut attendre que ça passe؟
On ne sait plus du coup
Peut être mais pas pour le mariage, plus pour passer par derrière je penseLes racistes kiffent les maghrebines...rien n'est a prouver ..
Et même les gays fachos kiffent les maghrébins..et racisés en général
Rien n'est a prouver non plus
Je trouve plus attirante certaines hijabees qu'une femme en mini jupe, quand on voit trop bof...Y'a Robert Ménard qui regrette que moins de maghrébines mettent des mini jupes....Ménard proche de l'extrême droite.
Un reliquat du mode de pensée de pieds noirs d'Algérie.
.
J'attenue pas les faits.Oui et donc toi tu arrives a en deduire que jaminet lui était suffisamment alcoolisé pour attennuer les faits...bravo