Rugby : Melvyn Jaminet écarté du XV de France après des propos racistes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Crois moi l'alcool ça te transforme, je vois que ça ou la pure connerie, regarde maintenant il est obligé de s'excuser tout le monde lui tombe dessus. Je suis pas sûr qu'il s'en sorte comme ça, entre lui et les 2 violeurs ça fait beaucoup pour l'image du rugby, ils vont vouloir faire des exemples
Biensur wé c'est l'alcool tu devrais avoir honte de dire ça...
 
Remplace juste arabe par juif...et tout change.

Tout ce qui est comme media et comme

personnage politique s'acharneraient sur lui...

et le fait d'être repris ou pas ne ferait même pas

débat et serait son dernier souci vu les autres

déboires qui l'attendraient et qui vont le cramer à

vie.

.
C'est très grave ....je trouve que les " arabes " sont bien trop serpillières en ce moment , mais la sur ce genre d'affaire , il ne faut pas passer ..
Il faut que la jeunesse des réseaux s'empare de cette histoire ..
 
Biensur wé c'est l'alcool tu devrais avoir honte de dire ça...
Ben ouais c'est le révélateur, si t'as jamais bu tu peux pas comprendre.
Il y a des "arabes" qui pensent autant des gwers, les racistes c'est partout pas que chez les blancs.
Beaucoup sont hypocrites en société mais se lâchent entre eux, même toi ça se trouve :)
 
Ben ouais c'est le révélateur, si t'as jamais bu tu peux pas comprendre.
Il y a des "arabes" qui pensent autant des gwers, les racistes c'est partout pas que chez les blancs.
Beaucoup sont hypocrites en société mais se lâchent entre eux, même toi ça se trouve :)
La pour le coup je n'ai pas besoin d'être alcoolisée ...
Arrêtez de vous prendre pour supérieurs et surtout arrêtez de nous prendre pour des idiots et en l'occurrence ici, c'est ce que tu fais.
Est ce que un.homme alcoolisé à une peine atténué si il comment l'inceste ou bat sa femme?
 
On rappel qu'il était assez peu alcoolisé pour faire un snapp ..
Pour s'exprimer clairement...
Pour trouver son .chemin .
Pour tenir son.phone correctement..
Bref ...cava ?
 
On va se prendre une douille royale ..encore ..les jeunes réveillez vous ..
Réveillez vous et bossez biensur ..
Et soyez sérieux biensjr ..
Ya que ça..
Que ça a faire .
 
La pour le coup je n'ai pas besoin d'être alcoolisée ...
Arrêtez de vous prendre pour supérieurs et surtout arrêtez de nous prendre pour des idiots et en l'occurrence ici, c'est ce que tu fais.
Est ce que un.homme alcoolisé à une peine atténué si il comment l'inceste ou bat sa femme?
Calme toi, respire et bois un grand verre d'eau.
Je me prends pas pour supérieur par contre toi t'as l'air d'avoir un complexe d'infériorité. Pourquoi tu dis "arrêtez" mes propos m'engagent que moi. A moins que...
Le fait d'être alcoolisé atténue rien, c'est juste que ça facilite les passages à l'acte, tu comprends ou tu veux pas comprendre.
 
Calme toi, respire et bois un grand verre d'eau.
Je me prends pas pour supérieur par contre toi t'as l'air d'avoir un complexe d'infériorité. Pourquoi tu dis "arrêtez" mes propos m'engagent que moi. A moins que...
Le fait d'être alcoolisé atténue rien, c'est juste que ça facilite les passages à l'acte, tu comprends ou tu veux pas comprendre.
Arrêtez "tout simplement parceque tu tiens les mêmes propos que " le vestiaire du rct "
 
Calme toi, respire et bois un grand verre d'eau.
Je me prends pas pour supérieur par contre toi t'as l'air d'avoir un complexe d'infériorité. Pourquoi tu dis "arrêtez" mes propos m'engagent que moi. A moins que...
Le fait d'être alcoolisé atténue rien, c'est juste que ça facilite les passages à l'acte, tu comprends ou tu veux pas comprendre.
Tu me dis qu'à titre d'exemple , moi même, si je serais alcoolisée je tiendrais des propos anti blancs ? Effectivement je ne comprends pas
 
Tu me dis qu'à titre d'exemple , moi même, si je serais alcoolisée je tiendrais des propos anti blancs ? Effectivement je ne comprends pas
Je te dis que l'alcool te fait dire et faire pas mal de conneries, c'est bcp plus dangereux qu'on le croit, beaucoup se transforment après avoir bu, sauf s'ils restent à 1 ou 2 verres. La preuve il a dû s'excuser après, c'est une personnalité publique il aurait dû réfléchir avant.
Alors ou il est ***, ou alcoolisé ou drogué, ou les 3 à la fois.
 
Je te dis que l'alcool te fait dire et faire pas mal de conneries, c'est bcp plus dangereux qu'on le croit, beaucoup se transforment après avoir bu, sauf s'ils restent à 1 ou 2 verres. La preuve il a dû s'excuser après, c'est une personnalité publique il aurait dû réfléchir avant.
Alors ou il est ***, ou alcoolisé ou drogué, ou les 3 à la fois.
La preuve " il a dit s'excuser après "
Bon tu vas arrêter de me prendre pour une idiote toi
 
Calme toi t'as l'air un peu sur les nerfs. Trouve toi un mec :cool:
Justement j'en connais un c'est rugbyman polynesien et j'ai pu apercevoir à quel point le rugbyman français raciste se soumet et fetichise les rugbymen polynésiens..
Ils sont encore plus fetichiseurs avec eux qu'avec les maghrebines
 
Calme toi, respire et bois un grand verre d'eau.
Je me prends pas pour supérieur par contre toi t'as l'air d'avoir un complexe d'infériorité. Pourquoi tu dis "arrêtez" mes propos m'engagent que moi. A moins que...
Le fait d'être alcoolisé atténue rien, c'est juste que ça facilite les passages à l'acte, tu comprends ou tu veux pas comprendre.


La boisson désinhibe c'est clair....mais est ce que tu vas tirer sur une famille qui ne t'a rien fait après l'avoir insultée lorsque tu bois ?

Il faut déjà un substrat favorable à la base....un raciste ou un fou furieux échappé d'asile.


.
 
Justement j'en connais un c'est rugbyman polynesien et j'ai pu apercevoir à quel point le rugbyman français raciste se soumet et fetichise les rugbymen polynésiens..
Ils sont encore plus fetichiseurs avec eux qu'avec les maghrebines
Je sais pas je connais pas de polynésiens mais je crois que ça passe bien avec les européens.
Pour les maghrébines si tu crois que les racistes kiffent tu te plante je pense, en plus en général elles préfèrent les maghrébins ou les blacks, après j'ai une explication pour certains mais c'est pas très politiquement correct :ange:
 
La boisson désinhibe c'est clair....mais est ce que tu vas tirer sur une famille qui ne t'a rien fait après l'avoir insultée lorsque tu bois ?

Il faut déjà un substrat favorable à la base....un raciste ou un fou furieux échappé d'asile.


.
Oui il y a une base au départ c'est certain. On dit que 20% d'une population a des troubles psychologiques... Il faut faire gaffe même pour une petite embrouille au volant tu peux tomber sur l'un d'entre eux...
 
Je sais pas je connais pas de polynésiens mais je crois que ça passe bien avec les européens.
Pour les maghrébines si tu crois que les racistes kiffent tu te plante je pense, en plus en général elles préfèrent les maghrébins ou les blacks, après j'ai une explication pour certains mais c'est pas très politiquement correct :ange:
Les racistes kiffent les maghrebines...rien n'est a prouver ..
Et même les gays fachos kiffent les maghrébins..et racisés en général
Rien n'est a prouver non plus
 
Oui il y a une base au départ c'est certain. On dit que 20% d'une population a des troubles psychologiques... Il faut faire gaffe même pour une petite embrouille au volant tu peux tomber sur l'un d'entre eux...
Oui et donc toi tu arrives a en deduire que jaminet lui était suffisamment alcoolisé pour attennuer les faits...bravo
 
Retour
Haut