Rugby : Melvyn Jaminet écarté du XV de France après des propos racistes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Haha ..
Il n'a pas tenu très longtemps..
Et on.s'apercoit qu'il lit mes sujets sans y participer ...cava ? Tu te rinces l'oeil j'espère ?
Comme quoi , on est exactement dans ce que je disais plus haut au sujet des fachos et des maghrébines..
Tu aimes le couscous?
 
Haha ..
Il n'a pas tenu très longtemps..
Et on.s'apercoit qu'il lit mes sujets sans y participer ...cava ? Tu te rinces l'oeil j'espère ?
Comme quoi , on est exactement dans ce que je disais plus haut au sujet des fachos et des maghrébines..
Tu aimes le couscous?
C'est toi qui a relancé, j'ai juste répondu, je compte plus venir, c'est un forum marocain je suis pas marocain donc j'ai rien à faire ici.
Je suis marié depuis 17ans, tout va bien je m'en fout des maghrebines et des autres :)
Le couscous c'est très rare à part chez les potes 1 ou 2 fois par an :cool:
 
C'est toi qui a relancé, j'ai juste répondu, je compte plus venir, c'est un forum marocain je suis pas marocain donc j'ai rien à faire ici.
Je suis marié depuis 17ans, tout va bien je m'en fout des maghrebines et des autres :)
Le couscous c'est très rare à part chez les potes 1 ou 2 fois par an :cool:
Tu aimes me lire , tu veux je te raconte une anecdote d'hier , j'étais dans parc d'attractions .?
 
Bon ça parle de l'autre affaire mais j'admire tellement la protection.envers la femme de l'homme français blanc...
Je veux dire, ils aiment la femme , c'est pour son bien ..
Comme le dévoilement, c'est pour sa liberté..jveux dire ..qui en doute ..
Screenshot_20240715_192956_Gallery.jpg
On en voit tellement des commentaires de cet acabit...
 
On ajoutera tous les commentaires au sujet du comment ? Une femme dans un hôtel ?
Pays de la liberté : la France ?
Comment une femme de 40 avec des mecs de 20 ( venant d'une personne gouvernée par Brigitte la pedo )
 

Rugbymen français accusés de viol aggravé en Argentine: Placés en résidence surveillée, Jegou et Auradou ont quitté le centre de détention de Mendoza​


Les deux joueurs français devront porter un bracelet électronique à la cheville.



Hugo Auradou et Oscar Jegou, les deux jeunes rugbymen français inculpés de viol en Argentine, ont quitté mercredi le centre de détention provisoire de Mendoza où ils étaient placés depuis le 11 juillet, après avoir obtenu leur placement en résidence surveillé................

 

Melvyn Jaminet sera finalement convoqué le 23 juillet par Toulon​


Convoqué initialement ce vendredi 19 juillet par son employeur, le RC Toulon, pour avoir tenu des propos racistes dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, avant d'être supprimée, Melvyn Jaminet a finalement rendez-vous mardi 23 juillet. Un report demandé par son avocat.

Melvyn Jaminet, convoqué pour propos racistes tenus sur les réseaux sociaux dans la nuit du 6 au 7 juillet à Mendoza, où les Bleus venaient de battre l'Argentine, devait faire face aux dirigeants du RC Toulon vendredi matin, dans le cadre d'un entretien préalable à une éventuelle sanction. Le rendez-vous aura finalement lieu mardi prochain dans l'après-midi, à 16h30.

Un report effectué à « la demande de son avocat et qui a été accepté par le RCT », selon une source proche du dossier. « Une simple commodité des deux côtés », selon cette même source. Bernard Lemaître, président du club varois, sera présent à cet entretien, où Jaminet pourra être accompagné par un salarié protégé du RCT (délégué du personnel ou salarié syndiqué) comme voulu par son avocat.

 

Rugbymen français accusés de viol aggravé en Argentine: Placés en résidence surveillée, Jegou et Auradou ont quitté le centre de détention de Mendoza​


Les deux joueurs français devront porter un bracelet électronique à la cheville.



Hugo Auradou et Oscar Jegou, les deux jeunes rugbymen français inculpés de viol en Argentine, ont quitté mercredi le centre de détention provisoire de Mendoza où ils étaient placés depuis le 11 juillet, après avoir obtenu leur placement en résidence surveillé................

Apparemment le chauffeur de taxi , n'aurait rien relevé d'anormal lorsque la victime rentrait à son domicile ..
 
N'hésitez pas à aller sous les articles du rct .Facebook.
Pour demander des comptes .
J'ai vu que certains l'on fait .

Je me souviens que des handballeurs avaient à l'époque de Valls trempé dans une histoire de paris illégaux...Valls qui avait mené un combat personnel contre Benzema avait cité ces handballeurs EN EXEMPLE.

Maintenant j'ai vu que Morandini le sioniste, essaie de minimiser et relativiser le viol de l'argentine...en tentant de décrédibiliser la victime argentine et ce en duplex avec un type qui dénigrait la victime.

Quand ils veulent accuser une personne ils inventent et s'expriment avant même la fin de l'enquête en extrapolant, et faisant des conjonctures.

Quand ils veulent blanchir une personne, toutes les méthodes odieuses contre la victime sont bonnes.

.
 
Je me souviens que des handballeurs avaient à l'époque de Valls trempé dans une histoire de paris illégaux...Valls qui avait mené un combat personnel contre Benzema avait cité ces handballeurs EN EXEMPLE.

Maintenant j'ai vu que Morandini le sioniste, essaie de minimiser et relativiser le viol de l'argentine...en tentant de décrédibiliser la victime argentine et ce en duplex avec un type qui dénigrait la victime.

Quand ils veulent accuser une personne ils inventent et s'expriment avant même la fin de l'enquête en extrapolant, et faisant des conjonctures.

Quand ils veulent blanchir une personne, toutes les méthodes odieuses contre la victime sont bonnes.

.
Franchement autant il ya aujourd'hui beaucoup de réseaux et plateformes diverses pour que chacun puisse s'exprimer ...
Autant ça manque d'analyses..
Cest bien Dommage ...les médias mainstream ne sont pas assez contredits.
Imagine ce qu'il y aurait à dire sur tous ces différences de traitements ..
Vraiment, ..
Alors oui il yen a certains , mais Clairement ce n'est pas assez , pas de concurrence.
( média part...)
 
Franchement autant il ya aujourd'hui beaucoup de réseaux et plateformes diverses pour que chacun puisse s'exprimer ...
Autant ça manque d'analyses..
Cest bien Dommage ...les médias mainstream ne sont pas assez contredits.
Imagine ce qu'il y aurait à dire sur tous ces différences de traitements ..
Vraiment, ..
Alors oui il yen a certains , mais Clairement ce n'est pas assez , pas de concurrence.
( média part...)

Oui...malheureusement...aujourd'hui il n'y a plus réellement de medias d'info...mais d'opinion détenus par des groupes financiers qui s'ils ne sont pas sionistes sont les jumeaux d'extrême droite israelienne...depuis que le RN a été baiser la main du parrain israelien pour se racheter une virginité et devenir "respectable" ce qui n'est pas démontré du tout mais par contre est la roue de transmission de la propagande sioniste haineuse dont les musulmans font les frais d'une manière scandaleuse.

.
 
Franchement autant il ya aujourd'hui beaucoup de réseaux et plateformes diverses pour que chacun puisse s'exprimer ...
Autant ça manque d'analyses..
Cest bien Dommage ...les médias mainstream ne sont pas assez contredits.
Imagine ce qu'il y aurait à dire sur tous ces différences de traitements ..
Vraiment, ..
Alors oui il yen a certains , mais Clairement ce n'est pas assez , pas de concurrence.
( média part...)


Imagine juste une seconde que des financiers arabes rachètent des médias de prétendues infos en continu tout en commetant un génocide en direct de familles juives pour l'expansion.

Ils ne pourraient jamais l'accepter.

Mais là on l'accepte et on subventionne l'état génocidaire pour l'occasion en plus de fournir un soutien politique militaire diplomatique...

Digne de Kafka...

Les réseaux de l'occupant ont mis la main sur la France et toute voix opposante est vouée aux gémonies.

Et les victimes du génocide deviennent des bourreaux via ces réseaux qui ont phagocité la France et ses institutions pour distiller leur propagande à vomir...la lâcheté des politiques soumis soucieux de leur gamelle achevant l'escroquerie intellectuelle collective.

.
 
Et les merdias d'être trop discrets la dessus alors qu'ils en auraient fait leur pain quotidien si cela concernait un sportif racisé.

Surtout CNEWS BFMTV...


.
Avec une mention spéciale * oserais je dire que le rugby français est touché par la coke en général..
Oserais je faire une généralité..
Je crois par exemple que l'année dernière ou un peu avant , un rugbyman à sauté d'un pont , trop de coke , la fête à mal tourné .
En même temps , faut voir l'impact des coups dans ce sport , la violence du truc ..
 
Dernière édition:
Avec une mention spéciale * oserais je dire que le rugby français est touché par la coke en général..
Oserais je faire une généralité..
Je crois par exemple que l'année dernière ou un peu avant , un rugbyman à sauté d'un pont , trop de coke , la fête à mal tourné .


Dans son délire il a du se prendre pour Batman. Blague à part la drogue touche tous les milieux de la société.

Il n'y a que les faux jetons qui essayent de renvoyer tout vers les plus faibles sans poids dans la société pour évacuer ce qui dérange.

D'ailleurs les mêmes vont à des soirées people bling bling et il y consomment eux mêmes. La jet set est un des premiers consommateurs de coke.

C'est là que les fils et filles de bourges s'encanaillent . Hypocrisie à tous les étages.

.


.


.
 
Dernière édition:
Dans son délire il a du se prendre pour Batman. Blague à part la drogue touche tous les milieux de la société.

Il n'y a que les faux jetons qui essayent de renvoyer tout vers les plus faibles sans poids dans la société pour évacuer ce qui dérange.

D'ailleurs les mêmes vont à des soirées people bling bling et il y consomment eux mêmes.

Hypocrisie à tous les étages.

.


.


.
Mais ...les rugbymen sont aussi connus pour leurs façons de fêter les après match .
Plus que les autres?
 
Retour
Haut