C'est pas ce que j'ai compris de son texte, il aurait lu des mails qui lui font dire qu'elle aurait connu des hommes avant son mariage, c'est ce que j'ai compris.Le soucis c'est qu'il a trouvé des échanges par mail récents avec un homme, et se qu'il a lu a surement du lui faire tilt dans le genre " elle est marié et elle se permet ça, j'ose meme pas imaginer se qu'elle a fait quand elle etait celibataire..." , pour moi c'est de la tromperie, et la il n'a que des échanges de mails, est-ce qu'il y'a eu des rencontres... les femmes de nos jours pour bcq elles ne se respectent plus, le mollusque n'a rien d'intime ou de précieux, elles écartent les cuisses facilement, mariées ou pas... c'est devenu banal. Une rencontre avec le mec avec qui elle échange, pour casser la routine, marieeou pas elle s'en bas les reins, tant que ça ne se sait pas.
Si dans la charia la lois divine prescrit la lapidation pour l'adultère ( homme et femme , histoire de couper dans leur élans les chiennes de gardes), c'est pas pour rien...
Dernière édition: