Rupture difficile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JaWaD60
  • Date de début Date de début
Personne n'est parfait on est que des êtres humains

Je suis pas la mieux placer pour en parler j'ai franchis la frontiere plusieurs fois depuis des années mais ça va je le vis bien cest les autres qui le vivent mal :D
De toutes façons il m'est arrivé des poisses, maintenant je suis blanc comme un converti. 😁

Elles s'ajustent à la demande des hommes fornicateurs qui ont le culot d'exiger des femmes vierges.
En fait faudrait plutôt que les nanas chez nous commencent à envoyer bouler ces ploucs qui ont de telles exigences... c'est marrant, ils n'osent sortir cette exigence que quand ils ont face à eux une maghrébine, devant une occidentale, ils savent que la nana va leur rire au nez et les dégager... faudrait que les nanas (vierges ou pas) apprennent à se respecter et envoient bouler ces malpropres...

Bah divorce pour un truc d'il y a 10 ans et en plus où elle ne te devait rien! Et si tu veux savoir, Islamiquement, elle n'avait pas à te dire la vérité...

Bah divorce pour un truc d'il y a 10 ans et en plus où elle ne te devait rien! Et si tu veux savoir, Islamiquement, elle n'avait pas à te dire la vérité...
Elle n'aurais pas du jurer sur le coran, je préfère une femme qui ose me gifler à une femme qui ose me mentir sur le coran. 😕

Elle n'aurais pas du jurer sur le coran, je préfère une femme qui ose me gifler à une femme qui ose me mentir sur le coran. 😕
Oh mettons là au bûcher quelle vilaine! Elle a juré sur le Coran alors là franchement, elle mérite d'être châtié... heureusement que tu me rapportes cette information, il est évident que jurer sur le Coran en mentant est pire que mentir tout court

Oh mettons là au bûcher quelle vilaine! Elle a juré sur le Coran alors là franchement, elle mérite d'être châtié... heureusement que tu me rapportes cette information, il est évident que jurer sur le Coran en mentant est pire que mentir tout court
Tu sais qu’on ne juge que par halal, ça veut rien dire jurer sur le coran ou sur la Mecque.
Umm Kalthûm a dit :

« Et je ne l'ai vu permettre le mensonge que dans trois cas : la réconciliation, la guerre, et les propos entre époux. »
(Al-Bukhârî)

[Par exemple dire à son conjoint qu'il est toujours beau alors que les années ont passée et que sa beauté s'est estompée]

Je viens de trouver ça, le mensonge est halal pour positiver les relations entre époux. :D

Remuer une histoire de 10 ans et tous ruiné réfléchi à ce que tu vas faire soit rester avec elle et lui reprocher tout les jours et ou te barrer,les deux solution proposer sont aussi stupide l'une que l'autre,tire un trait sur cette histoire et vivez heureux avec vos enfants,n'allez pas encore gonfler les tribunaux du JAF pour une bétise du passé,ça serais gacher vos vie à tout les deux et à vos enfants

Retour