A
AncienMembre
Non connecté
Je peut pas le dire.Y a quoi d autre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peut pas le dire.Y a quoi d autre?
Je devine tu as franchis la frontièreJe peut pas le dire.
Je devine tu as franchis la frontière
Non. Il faut que la fille danse la macarena avec une plume dans la bouche un 30 févrierPareil pour une fille ?
Tu connais le forum.Non. Il faut que la fille danse la macarena avec une plume dans la bouche un 30 février
A ton avis , ça va de soi
J'avoue que oui.Genre ça te tracasse?
Personne n'est parfait on est que des êtres humainsJ'avoue que oui.
De toutes façons il m'est arrivé des poisses, maintenant je suis blanc comme un converti.Personne n'est parfait on est que des êtres humains
Je suis pas la mieux placer pour en parler j'ai franchis la frontiere plusieurs fois depuis des années mais ça va je le vis bien cest les autres qui le vivent mal
En fait faudrait plutôt que les nanas chez nous commencent à envoyer bouler ces ploucs qui ont de telles exigences... c'est marrant, ils n'osent sortir cette exigence que quand ils ont face à eux une maghrébine, devant une occidentale, ils savent que la nana va leur rire au nez et les dégager... faudrait que les nanas (vierges ou pas) apprennent à se respecter et envoient bouler ces malpropres...Elles s'ajustent à la demande des hommes fornicateurs qui ont le culot d'exiger des femmes vierges.
De toutes façons il m'est arrivé des poisses, maintenant je suis blanc comme un converti.
J'ai une réputation virtuelle à tenir.Arf tu vas parler en mode mysterieux comme ca encore combien de temps?
Elle n'aurais pas du jurer sur le coran, je préfère une femme qui ose me gifler à une femme qui ose me mentir sur le coran.Bah divorce pour un truc d'il y a 10 ans et en plus où elle ne te devait rien! Et si tu veux savoir, Islamiquement, elle n'avait pas à te dire la vérité...
J'ai une réputation virtuelle à tenir.
Oh mettons là au bûcher quelle vilaine! Elle a juré sur le Coran alors là franchement, elle mérite d'être châtié... heureusement que tu me rapportes cette information, il est évident que jurer sur le Coran en mentant est pire que mentir tout courtElle n'aurais pas du jurer sur le coran, je préfère une femme qui ose me gifler à une femme qui ose me mentir sur le coran.
Tu sais qu’on ne juge que par halal, ça veut rien dire jurer sur le coran ou sur la Mecque.Elle n'aurais pas du jurer sur le coran, je préfère une femme qui ose me gifler à une femme qui ose me mentir sur le coran.
Arrêtes de faire ta pedophile, il est mineur le petitArf tu vas parler en mode mysterieux comme ca encore combien de temps?
Ne parles pas comme ça à Ninive.Arrêtes de faire ta pedophile, il est mineur le petit
Oh mettons là au bûcher quelle vilaine! Elle a juré sur le Coran alors là franchement, elle mérite d'être châtié... heureusement que tu me rapportes cette information, il est évident que jurer sur le Coran en mentant est pire que mentir tout court
Umm Kalthûm a dit :Tu sais qu’on ne juge que par halal, ça veut rien dire jurer sur le coran ou sur la Mecque.
Arrêtes de faire ta pedophile, il est mineur le petit
C'est bientôt ramadan, faut pas.@origami est peut etre jaloux
A aucun moment j'ai dis que c'etais mon fils, je ne le calcul même je n'ai aucun compte a lui rendre.Le second sujet a été posté par @AlMuslim
Tu as pas une meuf toi déjà ? Arrêtes de chasser les plus âgéesNe parles pas comme ça à Ninive.
T'es tordu toi, tu veux le num de ma cousine toi aussi ?Tu as pas une meuf toi déjà ? Arrêtes de chasser les plus âgées
Propriété privée n’empêche pas le braconnageNon mais oh tu t'rn fais de ces idées tordus
J ai ce qu'il me faut a la maison
A mort !!@origami est peut etre jaloux
Non il a posté ton lien et a dit que c’était le sujet de l’auteur de celui-ciA aucun moment j'ai dis que c'etais mon fils, je ne le calcul même je n'ai aucun compte a lui rendre.
Des fois c'est mieux de gagner du temps en ignorant
Non, je ne suis pas l’autre monsieurT'es tordu toi, tu veux le num de ma cousine toi aussi ?
origami 1984 - 3018
Starfoullah, porte pas la poisse toiT'auras une crampe au coeur.
Longue vie.Starfoullah, porte pas la poisse toi
Laisse tomber je suis trop vieille pour toiA mort !!