S il va voir ailleurs

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Encore heureux, parce qu un mari avec qui tu as divorcé et qui revient vers son ex en envisageant qu'une relation de "chair", euhhhh comment dire...
Je suis sûr que si les hommes et les femmes répondrais hontement à la question : qu'elles en pourcentage le rapport sexs et sentiment dans votre couple : lesexe serais élu majoritaire
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est la place du Podium.
T'es sûrement pas mariée pour dire ça. c'est beau de rêver :rolleyes:

J'ajoute certains-nes ne divorcent pas par peur d'être en manque. Ils préfèrent rester marier c'est au moins ça de prit.
pourquoi? tous les gens mariés s'éclatent au lit? tous les gens mariés font du sexe la base de leur couple et si on pense le contraire c'est qu'on sait pas de quoi on parle on est pas mariés :claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sa dépend des couples, ta dès personne qui le fond une fois part semaine et sens porte bien, mais dans la semaine se dispute baucoups,
Je ne veux pas passer pour une chaudasse mais je trouve ça vraiment triste qu'en vivant tous les jours auprès d'une personne que tu aimes que tu désires tu ne fasses l'amour qu'une fois par semaine (et encore y en a c'est une fois par mois)
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je ne veux pas passer pour une chaudasse mais je trouve ça vraiment triste qu'en vivant tous les jours auprès d'une personne que tu aimes que tu désires tu ne fasses l'amour qu'une fois par semaine (et encore y en a c'est une fois par mois)
Si t'es chaude t'es chaude, il y a pas de problèmes !!







Tu est c'elle qui font cela 6,7 fois part jours :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
5 fois par jours nan vraiment , peux pas ,,,, vraiment vraiment .deja que je trouves que mon mec mecartele les jambes jai mal ...
Venant dune fille hyper souple pourtant lol
 
Haut