S il va voir ailleurs

LIDEALISTE

Free Kabylie
Je ne sais pas Allah o 3alam .
Avec ce qu'il lui propose c'est plus un comportement opportuniste..
Ben je pense que son ex veut retourner avec elle parce qu'il l'aime et pas uniquement pour le sexe la preuve c'est qu'il se sépare de sa femme actuelle.
cela dit si la posteuse se poste des questions c'est qu'elle est pas vraiment amoureuse de lui !
 
Ben je pense que son ex veut retourner avec elle parce qu'il l'aime et pas uniquement pour le sexe la preuve c'est qu'il se sépare de sa femme actuelle.
cela dit si la posteuse se poste des questions c'est qu'elle est pas vraiment amoureuse de lui !


Nn juste parfois on se rend pas compte on est la tête dans le guidon dc des avis extérieurs j en avais besoin
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il a fait son truc en Tunisie puis est rentré en France sans avoir consommé
ben religieusement deja je pense que cest pas possible entre vous...
a confirmer
mais de tte facon desolee de te dire ca mais fait attention a toi. certains hommes choisissent la facilité
et il a pas lair tres solide ton gas
divorce de toi
divorcé dune autre en 4 ans?
il aurait pas un pb d'engagement?
 
ben religieusement deja je pense que cest pas possible entre vous...
a confirmer
mais de tte facon desolee de te dire ca mais fait attention a toi. certains hommes choisissent la facilité
et il a pas lair tres solide ton gas
divorce de toi
divorcé dune autre en 4 ans?
il aurait pas un pb d'engagement?


Allah i halem je sais pas et verrais quoi qu il en soit
Oui probablement
Mais je ne me laisserais pas aller à des choses dans être sûre
 
Ça te fais marrer de te fourre de la gueule des gens à ske j vois
C'est pas méchant juste pour te faire voir les choses d'une autre manière . J'ai faux peut-être!

Parce que tu crois que celui qui est juste séparé pendant des mois ne va pas aller voir une autre femme
Ça m'arrangerai qu'il tourne la page

A ce compte oui je prefere être la roue de secours hamdouleh
Plutôt que la femme a temps partiel

Je ne suis plus sa femme tant qu'il ne se sera pas amélioré .. Je peux tjr rêver. On ne change pas la nature de qq1.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nn justment c est l une des choses qui a causé notre séparation on a fait le "halal" com on dit et pas le civil alors que c était pas prévu comme ca ... on devait faire le civil mais avec les soucis ... on a pas fait .
Wa 8ere fait...de toute façon tu n'étais pas mariée et vous avez même eu un gosse alors bon
 
C'est pas méchant juste pour te faire voir les choses d'une autre manière . J'ai faux peut-être!


Ça m'arrangerai qu'il tourne la page



Je ne suis plus sa femme tant qu'il ne se sera pas amélioré .. Je peux tjr rêver. On ne change pas la nature de qq1.
Certains optent pour la séparation juridique.
Bien souvent des motivations financières mais cela peut être une issue.
Il n'y a pas que le divorce. C'est au cas par cas.
 
on sent dans tes propos que tu as envie d'y croire
me reste qu'a te souhaiter le meilleur inchallah

Amin
Oui je tente de rester positive, toujours ...
Je me dis que rien n arive par hasard, qu Allah est juste, que les personnes qui m ont fait tant de mal vont payer et cette histoire j espère et j ai envie d y croire ... j espère ne pas être dsune illusion
 
Oui parce que je suis quelqu un qui tente de rester positive malgré tt le mal que l on pe fait et que j ai vécu... j ai foi en Dieu et j espère beaucoup inchaAllah
Oui ....mais il faut être deux ...
Trop bonne trop c.onne.
La prise de conscience doit aussi venir de lui et des règles saines à établir sinon ça va recommencer après une période de lune de miel
 
Oui c sûre ...
Tu as raison
Oui j ai raison car sinon tout l espoir mis dans un renouveau et soldé par un échec va te faire encore plus souffrir comme un boomerang qui te revient en pleine face.
Pour une réussite après une séparation les deux doivent changer et se mettre d accord pour un projet solide de long terme et l aspect sexe n'est pas un projet

Et vous avez un enfant les allers retours vont le perturber. Les enfants veulent les choses claires et nettes.
 
Pour qu'il ait un problème administratif qui empêche de se marier en marie depuis bien plus que 5 ans franchement à part le fait que le monsieur soit déjà marié civilement, je ne vois pas ce que ça peu être.

Et le fait que la posteuse ne veuille pas se prononcer dessus et élude la question me conforte plutôt dans cette hypothèse.
Si c'est cela c'est terrible car avec elle il ne se serait pas marié mais avec une autre oui.
Un peu comme Johnny Deep et Vanessa Paradis. Il a déchanté quand il est tombé sur Amber Heard qui l a dépouillé ^^
 
Si c'est cela c'est terrible car avec elle il ne se serait pas marié mais avec une autre oui.
Un peu comme Johnny Deep et Vanessa Paradis. Il a déchanté quand il est tombé sur Amber Heard qui l a dépouillé ^^


D'ailleurs, je me trompe, c'est pas plus que 5 ans, mais depuis 10 ans :eek:

Vu que la posteuse est resté mariée religieuse plusieurs années car elle ne pouvait pas se marier civilement "à cause de problème administratif".

Franchement autant le dire comme je le pense, un problème administratif qui empêche de se marier pendant 10 ANS, ça n'existe pas. Faut pas déconner non plus, même les prisonniers et les sans papiers peuvent se marier.
Soit il se moque d'elle, soit il est déjà marié.
 
Pour qu'il ait un problème administratif qui empêche de se marier en marie depuis bien plus que 5 ans franchement à part le fait que le monsieur soit déjà marié civilement, je ne vois pas ce que ça peut être.

Et le fait que la posteuse ne veuille pas se prononcer dessus et élude la question me conforte plutôt dans cette hypothèse.


Nn je l ai dit plus haut rien à voir
 
D'ailleurs, je me trompe, c'est pas plus que 5 ans, mais depuis 10 ans :eek:

Vu que la posteuse est resté mariée religieuse plusieurs années car elle ne pouvait pas se marier civilement "à cause de problème administratif".

Franchement autant le dire comme je le pense, un problème administratif qui empêche de se marier pendant 10 ANS, ça n'existe pas. Faut pas déconner non plus, même les prisonniers et les sans papiers peuvent se marier.
Soit il se moque d'elle, soit il est déjà marié.


Hihihi non .... c est bien autre chose mais rien à voir ... je ne suis pas une dingue pour croire qu' en 10 ans ce serait pas réglé :)
Svp mon post n a rien à voir les amis :) la n est pas mon interrogation
 
Haut