Tu n'as pas failli pleurer, tu as pleuré petite guimauveHier j'étais presque en larmes quand je t'ai parlé de mon padre qui a embrassé mon premier chèque de misère en disant: "aah, la première paie de ma fille!" J'ai oublié que j'ai failli chialer devant lui mais je finis par faire de la comédie et je lui ai répondu par une connerie dont je ne m'en souviens même pas... ma mère m'a dit pour me taquiner: "ce n'est pas avec cette somme de misère que j'aurais un cadeau", tu sais ce que le padre lui a répondu : "eh, lâche-lui les basques, c'est son argent, c'est pour elle " et m'a dit: "Allah yerdi 3lik, je suis fier de toi, je suis vraiment heureux de voir ça." Je voulais offrir un truc à la madre mais elle a refusé.. à chaque fois que je lui offrais après (que des trucs à la kon, on est mal payé au Maroc quand on n'est pas pistonnés,lol) quelque chose, elle tire la tronche et me dit: "awili pourquoi tu gaspilles ton argent?" Au point que ça tournais en engueulades entre nous car je me sens dégoûtée de ne pas avoir juste un "merci", même indifférent!
Donc non, je n'excuse pas ces gens et tu as raison, l'enfer est plus cool si c'est ce type de Paradis qui est sous leurs pattes!
Wallah je n'arrive pas à comprendre ces gens...