Sahara: Alger rend Rabat en partie responsable du blocage des négociations

..c,est la realite Frero avec des documents preuves..le Gouv Algerien ne recollte que le mal pour le pays et son peuple..

Lila est un prénom féminin, je vois que certains sont ici juste pour déverser leur haine car ils sont frustrés. Lis bien cher Alain . Quand Alain parle Nadia approuve souvent ta haine. Ce spectacle me donne envie de vomir. Mais tu as dit quelque chose de vrai le gouvernement algérien n'est pas compétent quand au intérêt du peuple algérien. Malgré tout l'Algérie est un grand peuple qui se batte pour une démocratie......

Argument stérile, tant qu'il y aura des provocateurs de chaque coté cette lutte ne cessera jamais.

Je comprendrais jamais les algériens et leurs fiertés démesuré qui les rend puéril a force, COMMENT pouvez vous cautionné les agissements de votre gouvernement ?
Ils abritent des TERRORISTES, des gens qui cherchent a NUIRE a notre nation, pourquoi vous fermez les yeux sur ces actes et nous parlez de l'espagne ? Pourquoi cette obsession persistante et négative contre le Maroc ?
Votre gouvernement est infesté de parasites nuisant a la paix entre nos deux peuples, mais votre fierté vous empêchera de le reconnaitre, c'est pathétique.

N'importe quoi j'ai jamais défendu ce gouvernement je désapprouve leur politique..... Oui je suis fière d'être algérienne et alors?

Lila est un prénom féminin, je vois que certains sont ici juste pour déverser leur haine car ils sont frustrés. Lis bien cher Alain . Quand Alain parle Nadia approuve souvent ta haine. Ce spectacle me donne envie de vomir. Mais tu as dit quelque chose de vrai le gouvernement algérien n'est pas compétent quand au intérêt du peuple algérien. Malgré tout l'Algérie est un grand peuple qui se batte pour une démocratie......

La haine c'est le gouvernement algérien qui l'a déverse tout les jours sur le Maroc. Nous ne faisons que relayer l'info et la commenter ! si tu n'accepte pas les critiques envers ton pays, retourne à tes recettes sur le forum "bladinettes"

Je trouve que c'est plutôt toi la frustrée, tu n'accepte pas que l'on échange sur l'Algérie . Pourquoi ? Ca te rend malade, ca te donne envie de vomir ?

Donne nous plutôt ton avis sur les points qui sont traités dans les posts (au lieu de nous bassiner avec ton grand Maghreb ) projet qui je te le rappel est empêché par ton pays !

Je pense que cette nadia à un problème personnel. Seuls les gens incultes pense de cette façon. Sache que même s'il y a la liberté d'expression, tu dois faire attention à ce que tu dis et écris. Tu... (En plus tu me menace, j'ai des problèmes perso, et je suis inculte !! ). Tu te prend pour qui ?

Je suis FIERE D ETRE MAROCAINE ! comme toi tu es fière d’être ALGERIENNE

Nous aussi nous sommes un grand peuple et on se bat aussi notre pays :)

Bravo encore une citation à la haine, à la violence et au racisme.

C'est étonnant comme tu ne fais que relevé les messages de marocains ! les messages des algériens qui ont été postés ici tu ne leur dit rien ! comme c'est bizarre ! Tu va encore dire que je suis frustrée !

Tu ne l'ai à peut être pas vu, tes yeux font une sélection dont tu n'es pas responsable !!
Attention tu commence à être contaminé par le maladie "NIF"

Et c'est la même qui nous parle d'union maghrébine !

C'est étonnant comme tu ne fais que relevé les messages de marocains ! les messages des algériens qui ont été postés ici tu ne leur dit rien ! comme c'est bizarre ! Tu va encore dire que je suis frustrée !

Tu ne l'ai à peut être pas vu, tes yeux font une sélection dont tu n'es pas responsable !!
Attention tu commence à être contaminé par le maladie "NIF"

Et c'est la même qui nous parle d'union maghrébine !

Je suis lila algérienne, marocaine, française et canadienne à la fois. Et fière de l'être.
J'en ai rien à foutre de tes frustrations envers l'Algérie. Le Maroc aussi est mon pays cher Nadia. Tu es faite. Ce que je veux dire c'est que la haine ne sert à rien. Que t'es un problème comme de milliers de gens avec le gouvernement algérien ok mais avec de gens du peuple comme moi non. La haine entre arabe pouffffffffffff............

Je suis lila algérienne, marocaine, française et canadienne à la fois. Et fière de l'être.
J'en ai rien à foutre de tes frustrations envers l'Algérie. Le Maroc aussi est mon pays cher Nadia. Tu es faite. Ce que je veux dire c'est que la haine ne sert à rien. Que t'es un problème comme de milliers de gens avec le gouvernement algérien ok mais avec de gens du peuple comme moi non. La haine entre arabe pouffffffffffff............

Et moi je marocaine, française, tunisienne, chelha et fière de l'être !! yallah

Je te le repete encore je ne suis pas frustré, on ne fait que commenter l'actualités de notre pays. Tu n'a que ce mot dans la bouche : frustré, frustration...... change de disque.

Tu n'a toujours pas répondu à mes questions :

DONNE MOI TON AVIS SUR LA POLITIQUE ALGEREINNE ENVERS LE MAROC STP

comme ça vous comprenez les difficultés des négociations entre israel et les palestiniens!!!

Aucun rapport, Israel et Palestine c'est pas négociations c'est des massacres. Y a un oppresseur et un opprimé et le rapport de force est complétement inégale.

La on demande juste a ces fameux algériens ce qu'ils pensent de leurs politique envers le Maroc ?
Bizarrement aucun n'ose répondre, faut croire qu'ils sont d'accord avec nous mais que leurs fierté les empêche de répondre.

Aucun rapport, Israel et Palestine c'est pas négociations c'est des massacres. Y a un oppresseur et un opprimé et le rapport de force est complétement inégale.

La on demande juste a ces FAMEUX algériens ce qu'ils pensent de leurs politique envers le Maroc ?
Bizarrement aucun n'ose répondre, faut croire qu'ils sont d'accord avec nous mais que leurs fierté les empêche de répondre.

fameux : 20 synonymes.
Synonymes bon, célèbre, connu, délectable, délicieux, excellent, fier, historique, inoubliable, insigne, légendaire, mémorable, proverbial, remarquable, renommé, réputé, satané, savoureux, succulent, transcendant.

Tous ce que je suis LOL

Synonymes bon, célèbre, connu, délectable, délicieux, excellent, fier, historique, inoubliable, insigne, légendaire, mémorable, proverbial, remarquable, renommé, réputé, satané, savoureux, succulent, transcendant.

Tous ce que je suis LOL
Et si tu réponds en toute maturité à sa question au lieu de lancer des messages puérils ?

Tous ce que je suis LOL

La langue de bois est une forme d'expression employée dans le but de :
- masquer une absence d'information précise,
- éviter de répondre à des questions embarrassantes,
- ne pas attirer l'attention sur un argumentaire défaillant,
- dissimuler une vérité désagréable tout en feignant de la décrire,
- cacher des objectifs réels inavouables,
- faire adhérer à une idée en donnant l'impression de s'intéresser aux préoccupations du plus grand nombre,
- imposer une idéologie ou une vision du monde.

Tous ce que je suis LOL

Perso, j'ai fait le tour de la question et je crois fermement que Boumedienne à eu un éclair de génie et a mis un terme à vos visions hégémoniques avec cette histoire du SO; c'est l'arroseur arrosé et c'est tant mieux comme ca

- faire adhérer à une idée en donnant l'impression de s'intéresser aux préoccupations du plus grand nombre,

Tu as oublié ce morceaux la langue de bois est une forme d'expression employée par les hommes politiques, les responsables d'entreprises, les technocrates..
Je vois qu'on à la même source..... Je me disais bien qu'une personne limité comme toi ne pouvait pas un intellect. Oufff....

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Langue_de_bois.htm PATHETIQUE

La on demande juste a ces fameux algériens ce qu'ils pensent de leurs politique envers le Maroc ?

C'est très simple, certains(je ne généralise pas) qui s'excitent sur les forums ce sont des dzairis immigrés en France(les gars qu'on les voit lors de l'emeute 2006 où ceux ayant ravagé le stade de France lors du match France-Algerie, mal integrés, la hogra de la France on ajoute la hogra au dzair , terrorisme ça crée un nouveau individu (Hettiste - celui qui se colle son dos à El Hayt toute la journée )où des franco-dzairi qui ignorent l'histoire du maghreb, de leur pays, c'est logique qu'ils connaissent le dzair par deux choses : 1.2.3 viva dzair lors de la CM, Nif, pays de chouhada (allah rhamhoum), lorsque on cherche à débattre on s'incline dans la provocation, médiocrité etc
personne n'osera répondre :
- que ce qu'il foutre une organisation terroriste sur le sol dzairi depuis 35ans ?
-Pourqoui continuer à fermer des frontières entre deux pays frères et on scande le slogan Maghreb United dans les chansons de Ray ?
-Que ce qu'ils connaissent de l'accord Med V-Abbas ferhat ?
-La guerre civile était civile où criminalité de guerre ?

j'ai écrit un message pour te répondre mais visiblement il a été censuré et supprimé par les modos.... on dit bien que la vérité blesse mais c'est pas grave je vais m'exprimer à travers une vidéo

ps : le drapeau algérien flotte à Tindouf et Béchar :D

Au lieu d'acheter des armes et de artillerie lourde il ferait mieux de mettre cette argent dans la santé, l'éducation... Je suis pas d'accord. Le Maroc est un pays frère et jamais j'accepterai que ces machines tuent des gens.

Tu as oublié ce morceaux la langue de bois est une forme d'expression employée par les hommes politiques, les responsables d'entreprises, les technocrates..
Je vois qu'on à la même source..... Je me disais bien qu'une personne limité comme toi ne pouvait pas un intellect. Oufff....

Pauvre débile ! c'est ton ignorance et ta connerie qui n'ont pas de limite !

Alors toujours pas le cran de nous exposer ton point de vue sur l'acharnement de ton pays des merveilles envers le Maroc !

Aie au moins le courage de dire ce que tu en pense ! allez ensuite je te promet de t'oublier ;)

j'ai écrit un message pour te répondre mais visiblement il a été censuré et supprimé par les modos.... on dit bien que la vérité blesse mais c'est pas grave je vais m'exprimer à travers une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=-vD5SvOBtl0&feature=related

ps : le drapeau algérien flotte à Tindouf et Béchar :D

voila un produit de l'enseignement de boutef :D

le pauvre se déclare héros car son pays achète avec 150 milliards$ des avions de chasse russe pour les stocker puisqu'il n'y aura jamais de guerre. sauf le terrorisme de l'AQMI au sahel et le gouvernement dzairi déclarait qu'il y aura une baisse sur prix de sucre et huile dans un pays pétrolier avec une balance commerciale excedentaire !
ben faut attendre 4ans encore pour revivre 1.2.3 viva algerie possible avec Said Bouteflika comme chef d'état.

Au lieu d'acheter des armes et de artillerie lourde il ferait mieux de mettre cette argent dans la santé, l'éducation... Je suis pas d'accord. Le Maroc est un pays frère et jamais j'accepterai que ces machines tuent des gens.

Si t'es pas d'accord ! va le dire à ton gouv..... ici on peut rien pour toi !

un pays qui remet en cause la souveraineté algérienne des villes de Tindouf et Béchar et qui de déclare la guerre en traite en essayant de prendre la ville de Tinfouf 1 an après l'indépendance de l'Algérie ( qui n'avait pas encore d'armée régulière) n'est pas un pays frère, surtout quand il opprime et torture des frères sahraouis

malgrès que l'Algérie n'avait pas d'armée régulière en 63 les algériens ont su défendre la ville de Tindouf et depuis Hassan 2 ou son fils n'ont plus oser tenter de prendre cette ville quand Hassan 2 a vu qu'il était impossible de prendre ne serait qu'une seule ville aux algériens

surtout que maintenant l'armée algérienne c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=5Ipabj-rhG4

l'Algérie est un immense pays, frontalier avec 7 pays, l'Algérie se doit d'avoir la plus forte armée de la région pour securiser ses frontières et son territoire :cool:

Pauvre débile ! c'est ton ignorance et ta connerie qui n'ont pas de limite !

Alors toujours pas le cran de nous exposer ton point de vue sur l'acharnement de ton pays des merveilles envers le Maroc !

Aie au moins le courage de dire ce que tu en pense ! allez ensuite je te promet de t'oublier ;)

La pauvre débile c'est toi. J'ai déjà répondu à cette question. Tu crois que le gouvernement algérien me concerte pour prendre des décisions. Les algériens subissent leur gouvernement. T'es même pas foutu de t'en rendre compte avec le contexte international. MISKINA.

ben oui c'est clair mais c'est un devoir de lui refuter ces conneries surtout devant l'histoire.

c'est aussi simple, pour connaître l'histoire, faut lire y a des bouquins partout, y a les archives algériennes, témoignage d'ait ahmed, Ben bella et autres FLNistes, y a l'accord Lalla Maghnia, Y a l'accord MedV-Ferhat abbass etc

faut savoir une chose, une grande partie du peuple dzairi (bledard) est contre la fermeture des frontières, contre la mafia putchiste qui gouverne, contre même Polisario sur leur sol mais allah ghaleb, la peur de se trouver dans un autre bain de sang.

La minorité hostile au maroc se trouve parmi les zmagris dzairis en France, en crise d'identité française et ne connaisse même pas leur pays d'origine sauf lors du match 1.2.3 viva algérie. c'est logique qu'il s'excite sur les forums, lorsque tu lui montres les documents, ils s'acharnent NIF artificiel.et bled chouhada etc.

Tu fait rire, c'est la même chose avec vous...la plus part ici c'est des zmagris et c'est eux qui ont une grande haine envers l'Algérie, et c'est eux qui disent que le Maroc c'est le paradis ou je sais pas. J'ai pleins d'amis Marocains du bled et ils disent pas ce qu'on entend ici, hamdouleh on connait la véritié.

Tu crois que le peuple Algérien est dupe ? il n'oubliera jamais la trahison du Makhzen, alors faut stoper ta propagande à 2 sous, si vous croyaient que Bechar et Tindouf vous appartient, vous avez qu'a venir les prendre puisque vous êtes si fort. A moins que vous avez peur de prendre la raclé du siécle, et au fond de vous, vous le savaient que vous pouvez rien contre l'Algérie c'est pour ca que vous avez que le monsonge comme arme, et éssayer de donner une autre image de l'Algérie.

Je te le répette encore une fois, on est fiers de notre pays L'ALGERIE et c'est pas un nif artificiel je suis du bled et pas un zmagri comme tu dit, j'ai grandi à Alger et j'ai 7 martyrs dans ma famille dont 3 femmes et si tu te permet encore de les insulter, c'est que tu n'est pas un vrai musulman.

voila un produit de l'enseignement de boutef

le pauvre se déclare héros car son pays achète avec 150 milliards$ des avions de chasse russe pour les stocker puisqu'il n'y aura jamais de guerre. sauf le terrorisme de l'AQMI au sahel et le gouvernement dzairi déclarait qu'il y aura une baisse sur prix de sucre et huile dans un pays pétrolier avec une balance commerciale excedentaire !
ben faut attendre 4ans encore pour revivre 1.2.3 viva algerie possible avec Said Bouteflika comme chef d'état.

balaie devant ta porte l'Algérie est trop riche pour vous allez rivaliser avec la Mauritanie c'est de votre niveau, vous faites tellement un complexe d'infériorité envers les algériens que vous faites la manche aux saoudiens pour qu'ils vous paient des avions F16 mdrrrr

nous on est des vrais bonhommes on se paie nos armes tous seul on a eu une dignité pour allez faire la manche aux autres :cool:

les armes ne sont pas stoker elles serviront à celui qui tentera d'opprimer des saharaouis dans la région et biensur l'armée israélienne

l'Algerie est une terre riche, le peuple algérien se doit d'avoir une puissante armée pour protéger ses puits de pétrole et gisements de gaz :cool:

un prenom..!?j,espere que tu lui ressembles.
vomir..quel envie jaloux
etre reconnaissant est une bonne chose en toi..merci

Si t'es pas d'accord ! va le dire à ton gouv..... ici on peut rien pour toi !

salut

Je suppose que tu ne connais pas les bledards dzairis, tu peux visiter le site algeriaTimes et lire certains commentaires des dzairis sur leur gouvernement, il faut savoir une choses importante, le peuple dzairi est incapable de faire face à deux régimes : Boutef et l'armée de Général Madine (sanguinaire de GIA, la guerre civile et producteur de film de Layoune!)
la dernière fois que le peuple s'est révolté c'était en 1988, et 1er bureau brulé était de polizbel puis la transition démocratique a été tué deux fois : annulation des éléctions, abolition de FIS et assasinat de Feu Boudiaf !

Une nouvelle révolution dz mènera le pays vers un autre tunnel de terrorisme, barbarie, il leur faut un coup d'état de la part des nationalistes officiers made in Nasser où Saddam !

voila un produit de l'enseignement de boutef :D

Avec les trahisons qu'on a subit depuis l'indépandance, et avec un pays aussi grand, on se doit d'avoir une armée forte digne de son nom, faut arrêter de jouer sur les durs sur internet de faire croire qu'il fallait les investir ailleurs, de nos jours tout s'obtient par la force, et si tu es faible tu te fait marcher dessus.

Oui 1.2.3 viva l'Algérie mais ca sera pas avec Said Bouteflika tkt, on est pas un peuple condamné à être soumis à une famille toute leur vie comme certains, faut se réveiller la on est en 2011.

un pays qui remet en cause la souveraineté algérienne des villes de Tindouf et Béchar et qui de déclare la guerre en traite en essayant de prendre la ville de Tinfouf 1 an après l'indépendance de l'Algérie ( qui n'avait pas encore d'armée régulière) n'est pas un pays frère, surtout quand il opprime et torture des frères sahraouis

malgrès que l'Algérie n'avait pas d'armée régulière en 63 les algériens ont su défendre la ville de Tindouf et depuis Hassan 2 ou son fils n'ont plus oser tenter de prendre cette ville quand Hassan 2 a vu qu'il était impossible de prendre ne serait qu'une seule ville aux algériens

http://www.youtube.com/watch?v=5Ipabj-rhG4

l'Algérie est un immense pays, frontalier avec 7 pays, l'Algérie se doit d'avoir la plus forte armée de la région pour securiser ses frontières et son territoire :cool:

J'ai tout de même pris le temps de regarder tes vidéos, c'est marrant de voir que tu mets en avant des engins de guerre datant de l'époque communiste dont les anciens pays du bloc soviétique essaye de se débarrasser. Donc au nom de mon pays d'origine, je te remercie de nous acheter notre vieux matos qu'on hésitait a mettre en vente sur leboncoin tellement il est dépassé ...

La pauvre débile c'est toi. J'ai déjà répondu à cette question. Tu crois que le gouvernement algérien me concerte pour prendre des décisions. Les algériens subissent leur gouvernement. T'es même pas foutu de t'en rendre compte avec le contexte international. MISKINA.

Continuez à le subir alors ! Tu ne souhaite apparemment pas te mettre en porte à faux vis à vis de ton pays des merveilles et admettre ce que tu sais au fond de toi ! Allah i 3fou alik al mahboula !

Tu es d'une hypocrisie et d'une mauvaise foi déconcertante ! Retourne plutôt sur le forum bladinettes à la recherches de petites recettes !

Je dis pas le contraire. L'Algérie est un immense pays tout comme le Maroc. Sécuriser ses frontières, on en est encore là à mon grand désespoir. On ferait mieux ouvrir les frontières et de cesse cette gueguerre ridicule. L'union fait la force.

Avec les trahisons qu'on a subit depuis l'indépandance, et avec un pays aussi grand, on se doit d'avoir une armée forte digne de son nom, .

T'as lu je suppose les documents que je t'ai forunis au moins pour débattre ?
- La trahision de Ben Bella à l'accord Sultan Med V et Ferhat Abbas ? tu l'appelles comment %

.
Oui 1.2.3 viva l'Algérie mais ca sera pas avec Said Bouteflika tkt,.

ouais c'est vrai depuis 1962 que des coups d'état, ben Bella contre abbas ferhat, Boumedienne contre ben bella, Armée contre Benjdid, abolition des éléctions, assasinat de Boudiaf, 2 chefs d'état hombres (Ali Kafi, lamine Zeroual), puis Boutef pour 2 mandats avec son alliance de paix (enfin c'est un accord entre les ailes de l'armée pour stopper le terrorisme au peuple dzairi)

.
on est pas un peuple condamné à être soumis à une famille toute leur vie comme certains, .

Le royaume chérifien est un État nation depuis +12 siécles, faut vivre dans un état de civilisation et d'histoire pour comprendre cela, je suppose que t'as écouté le dernier discours historique de SM le roi.

balaie devant ta porte l'Algérie est trop riche pour vous allez rivaliser avec la Mauritanie c'est de votre niveau, vous faites tellement un complexe d'infériorité envers les algériens que vous faites la manche aux saoudiens pour qu'ils vous paient des avions F16 mdrrrr

nous on est des vrais bonhommes on se paie nos armes tous seul on a eu une dignité pour allez faire la manche aux autres :c ool:

les armes ne sont pas stoker elles serviront à celui qui tentera d'opprimer des saharaouis dans la région et biensur l'armée israélienne

l'Algerie est une terre riche, le peuple algérien se doit d'avoir une puissante armée pour protéger ses puits de pétrole et gisements de gaz :co ol:

Dis moi parce que j'aimerai comprendre, quel intérêt trouves tu à venir sur un forum marocain donc fréquenté par un grand nombre de marocains, tu cherches la fitna y a qu'à lire tes propos tu descend en flèche les marocains et tu y trouves un certain plaisirs alors explique stp c'est quoi ton but sur ce forum?

je te parle en connaissance de cause ces gueguerre algéro marocaine c'est propre aux zmigra :D au bled les gens s'en fichent je peux t'assurer que l'Algérie n'est pas leur sujet de discussion loinnnnnnnnnnnnn de là (si tu savais)

Et puis si le drapeau algérien flotte sur Tindouf et Bechar maalich parce qu'on sait bien toi comme moi que cette terre appartient au Créateur Suprême al hamdouliLLah.

Continuez à le subir alors ! Tu ne souhaite apparemment pas te mettre en porte à faux vis à vis de ton pays des merveilles et admettre ce que tu sais au fond de toi ! Allah i 3fou alik al mahboula !

Tu es d'une hypocrisie et d'une mauvaise foi déconcertante ! Retourne plutôt sur le forum bladinettes à la recherches de petites recettes !

Je subis rien moi. C'est toi qui est déranger donc c'est toi qui subit. Je suis loin d'être hypocrite, je t'es dit ce que javais à te dire. EL HAMDOULILLAH.

Retour