Sahara: Alger rend Rabat en partie responsable du blocage des négociations

Tu fait rire, c'est la même chose avec vous...la plus part ici c'est des zmagris et c'est eux qui ont une grande haine envers l'Algérie, et c'est eux qui disent que le Maroc c'est le paradis ou je sais pas. J'ai pleins d'amis Marocains du bled et ils disent pas ce qu'on entend ici, hamdouleh on connait la véritié.

Je te le répette encore une fois, on est fiers de notre pays L'ALGERIE et c'est pas un nif artificiel je suis du bled et pas un zmagri comme tu dit, j'ai grandi à Alger et j'ai 7 martyrs dans ma famille dont 3 femmes et si tu te permet encore de les insulter, c'est que tu n'est pas un vrai musulman.

Moi aussi je suis un bledard, je sais de qoui je parle.
bledard dzair est plus proche du Marocain, une grande partie ne reconnaisse ni polizbel, j'ai même un ami dzairi qui n'a jamais voté boutef, pour lui c'est un marocain lol

Le dzairi zmagri qui vit encore avec 1.2.3 viva dzair et les vidéos de la flotte dzairi alors qu'elle ne connait même l'histoire de son pays d'origine.

NB : Je n'ai jamais insulté un martyr (ceci est haram en islam) sauf que le nif chez zmagris est artificiel

Tu crois que le peuple Algérien est dupe ? il n'oubliera jamais la trahison du Makhzen, alors faut stoper ta propagande à 2 sous, si vous croyaient que Bechar et Tindouf vous appartient, vous avez qu'a venir les prendre puisque vous êtes si fort. A moins que vous avez peur de prendre la raclé du siécle, et au fond de vous, vous le savaient que vous pouvez rien contre l'Algérie c'est pour ca que vous avez que le monsonge comme arme, et éssayer de donner une autre image de l'Algérie.

ils ne tenteront plus jamais de reprendre ces villes, le Makhzen à compris la leçon, même pire maintenant ils ne répondent même plus aux provocations algériennes tellement ils ont peur, dernière en date en 99 c'est la presse française qui en parle, la presse marocaine à tenter de camoufler l'affaire tellement ils ont eu honte du comportement de leurs armées mdrrr :D :

Une incursion algérienne au Maroc aggrave la tension.

Attendue depuis cinq ans, la réouverture de la frontière algéro-marocaine n'est pas pour demain. Une récente incursion algérienne en territoire marocain vient encore d'aggraver la tension entre les deux grands voisins du Maghreb. Deux Jeep avec à leur bord une dizaine de militaires algériens ont en effet pénétré, le 30 septembre, sur deux kilomètres et demi à l'intérieur du territoire marocain, à El Hadjra el-Kahla, au sud, tirant en l'air et endommageant un poste-frontière.

Distinguo. Ni les officiels ni les médias marocains n'en ont soufflé mot après que Rabat eut émis une protestation. Mais Abdelaziz Bouteflika, le chef de l'Etat algérien, a rendu public cet incident en faisant publier sa réponse au souverain marocain Mohammed VI. Sans surprise, il y dément formellement toute incursion * que confirment par ailleurs des sources diplomatiques * et remarque que le roi est «doté de suffisamment de prérogatives pour prendre les mesures adéquates pour défendre la souveraineté du Maroc». Cette réponse, qui laisse peu de place au dialogue, est moins surprenante que le subtil distinguo auquel se livre le président algérien. Epargnant le nouveau roi, il affirme ne pouvoir en dire autant de ceux qui gèrent les relations entre les deux pays: allusion au ministre de l'Intérieur Driss Basri. «Je suis indigné et déçu par certains comportements que Votre Majesté ne saurait accepter», écrit-il dans une lettre qui a déclenché de violentes critiques dans la presse et certains partis marocains qui, jusque-là, avaient tenté de calmer le jeu.

http://www.liberation.fr/monde/0101...ursion-algerienne-au-maroc-aggrave-la-tension

balaie devant ta porte l'Algérie est trop riche pour vous allez rivaliser avec la Mauritanie c'est de votre niveau, vous faites tellement un complexe d'infériorité envers les algériens que vous faites la manche aux saoudiens pour qu'ils vous paient des avions F16 mdrrrr

nous on est des vrais bonhommes on se paie nos armes tous seul on a eu une dignité pour allez faire la manche aux autres :cool:

les armes ne sont pas stoker elles serviront à celui qui tentera d'opprimer des saharaouis dans la région et biensur l'armée israélienne

l'Algerie est une terre riche, le peuple algérien se doit d'avoir une puissante armée pour protéger ses puits de pétrole et gisements de gaz :cool:

Tu n'arrives pas à me convaincre, aucun argument jusqu présent, que des vidéos, provocation de guerre alors que Boutef a signalé en 1999 qu'aucun soldat dzairi ne tombera pour le sahara !
Le Maroc bosse avec son jeune roi depuis 10ans, on est sur notre terre, chacun boit son thé,

NB : je ne sais pas si tu es au courant qu'il n'y aura plus de gaz d'ici 30ans (rapport wikileaks), vas falloir diversifier l'économie !

Je dis pas le contraire. L'Algérie est un immense pays tout comme le Maroc. Sécuriser ses frontières, on en est encore là à mon grand désespoir. On ferait mieux ouvrir les frontières et de cesse cette gueguerre ridicule. L'union fait la force.

Economiquement l'Algérie n'a rien à gagner de cette ouverture des frontières, contrairement au Maroc qui perd beaucoup économiquement

l'Algérie ouvrira ses frontière et se considéra comme un pays frère quand le Makhzen arrêtera d'opprimer et coloniser le peuple sahraoui

Moi aussi je suis un bledard, je sais de qoui je parle.
bledard dzair est plus proche du Marocain, une grande partie ne reconnaisse ni polizbel, j'ai même un ami dzairi qui n'a jamais voté boutef, pour lui c'est un marocain lol

Le dzairi zmagri qui vit encore avec 1.2.3 viva dzair et les vidéos de la flotte dzairi alors qu'elle ne connait même l'histoire de son pays d'origine.

NB : Je n'ai jamais insulté un martyr (ceci est haram en islam) sauf que le nif chez zmagris est artificiel

Et ben mon gar tu devrait te relire pour voir ton insulte, aparement tu dit des choses sans te rendre compte.

DONNE MOI TON AVIS SUR LA POLITIQUE ALGEREINNE ENVERS LE MAROC STP

Tu veux des avis, tu peux faire le tour sur algeriatimes, voici quelques commentairs dzairis

من أنتم ؟
حتى تمنعوا الشعبين المغربي والجزائري حق التواصل.
فيما تتبادلون الزيارات والتهانئ بينكم على أعلى مستوى.
من أنتم؟
حتى تحجرواعلى الشعبين العريقين إن المغرب سيظل ينادي بفتح الحدود ليس خوفا ولا طمعاولا توددا فيكم يا حكام الجزائر ولكن لمصلحة الشعبين والعوائل المتفرقة.
من أنتم ؟
الحكم لكم اليوم والحكم بالغد بيد الشعب الجزائري البطل.
النصر والتمكين للضباط الاحرار

اذا فتحت الحدود ستعطل مصالح الجينيرالات وتذهب وتتقلص ارباحهم من التهريب فهكذا مع حدود مغلقة لهم ربح كبير على حساب الشعب الجزائري المقهور من طرف جهاز المخابرات المجرم وقيادته

يعلم الجميع في الجزائر انه في حالة فتح الحدود فان المواطنين الجزائريين خصوصا اخواننا المتواجدين في غرب البلاد سيرحلون الى وجدة و بركان و الناضور وغيرها من المدن..سينفضح اكثر النظام الفاسد السائد المغلوب على امره فالجنرالات لم تقرر بعد و لم تعط الضوء الاخضر لفتح الحدود لان دلك سيمس مصالحهم الاقتصادية المتعددة..
ان السياسة الاقتصادية و الاجتماعية المتبعة في البلد حيث المزيد من التهميش و الاهمال و نهب الخيرات النفطية هي التي ستدفع و تجبرهم على فتح الحدود للتنفيس على الشعب.فهدا الاخير بدأ يتظاهر و يطالب بالتغيير الجدري و ابعاد الطغمة الفاسدة المتحكمة في البلاد و العباد فزمن المؤامرة ولى وحل زمن الجد و الديموقراطية.فسواء فتحت الحدود ام لا فان الانغلاق على الدات و التسلط والاقصاء سيؤدي لا محالة الى الانتفاض و الاحتجاج المستمرين وآنداك سيفكر النظام البليد اللاشعبي في فتح الحدود مجبرا لا مخيرا. VERRA QUI VIVRA
à l'avant toute,Algériens

voici le lien http://www.algeriatimes.net/algerianews15643.html

Tu n'arrives pas à me convaincre, aucun argument jusqu présent, que des vidéos, provocation de guerre alors que Boutef a signalé en 1999 qu'aucun soldat dzairi ne tombera pour le sahara !
Le Maroc bosse avec son jeune roi depuis 10ans, on est sur notre terre, chacun boit son thé,

NB : je ne sais pas si tu es au courant qu'il n'y aura plus de gaz d'ici 30ans (rapport wikileaks), vas falloir diversifier l'économie !

Diversifier l'économie, en Algérie ? Bonne chance
D'autant plus qu'ils dépensent le peu qu'ils ont en nous achetant du vieux matos militaire qui date de l'époque soviétique... Qui plus est ils en sont fier ... Poutine doit bien se marrer

Et ben mon gar tu devrait te relire pour voir ton insulte, aparement tu dit des choses sans te rendre compte.
Lorsque je dis que le NIF est artificiel daba quelle insulte
que le nombre des martyrs a été gonflé par les Faux FLN ( de 250.000 à 1.5 millions) ceci est rapport de ministre chargé des moujahidines pas moi.

que la DRS a assasiné le peuple dzairi 150.000.

faut savoir tu te contredis dans tes messages c'est Bouteflika ou les généraux qui gouvernent l'Algérie ??

pour les réserves de gaz et de pétrole, tiens u site français qui en parle :

L'Algérie dispose d'une réserve de 40 milliards de barils

Le PDG de Sonatrach affirmait récemment que l'Algérie disposait d'une réserve d'hydrocarbure connues et récupérables de l'ordre de 40 milliards de barils (ndlr : équivalent pétrole). La société estime qu'elle ne couvre que 40% du domaine minier algérien et prévoit un plan d'investissement pour la période 2006-2010 de 3 milliards de dollars destinée exclusivement à la recherche et à l’exploration d’hydrocarbures (pétrole, gaz, etc.)

Le saviez vous ?

Sonatrach est la première entreprise du continent africain. Elle est classée 12ème parmi les compagnies pétrolières mondiales, 2ème exportateur de GNL et de GPL et 3ème exportateur de gaz naturel. Le gaz algérien représente quelque 25% des fournitures de gaz de "Gaz de France".

http://www.enerzine.com/12/163+l-algerie-dispose-dune-reserve-de-40-milliards-de-barils+.html

sachant que seulement 30% du territoire algérien a été exploré, bref on est gavé encore pour un bon bout de temps en plus on travaille avec les allemands sur les énergies renouvelable dans le sud sahara

et on va se lancer dans le tourisme, le sahara est l'un des endroit le plus beau au monde on a un potentile énorme au niveau du toursime avec 1200km de coté de méditérannée

sans parler de l'agriculture, l'Algérie est une terre fertile, 2 millions d'héctares sont en jachère, potentiellement c'est énorme !

Economiquement l'Algérie n'a rien à gagner de cette ouverture des frontières, contrairement au Maroc qui perd beaucoup économiquement

l'Algérie ouvrira ses frontière et se considéra comme un pays frère quand le Makhzen arrêtera d'opprimer et coloniser le peuple sahraoui

Oui ouvrir les frontières, créer un état où le maroc, l'algérie.... serait des provinces. Ouvrir les frontières sous conditions et cessons d'opprimer les peuples...

faut savoir tu te contredis dans tes messages c'est Bouteflika ou les généraux qui gouvernent l'Algérie ??

!

Général Madine, Med Laamari, Ismail Lamari qui gouvernent réellement les 3 généraux de la France ayant sauté en décembre 1961 et ayant chassé les vrais moujahidines du FLN
Il y avait deux : feu Larbi Belkhir et Ex ministe de la défense Khaled Nizar
Boutef est juste l'arbre qui cache la fôrèt

Boutef le déclare clairement dans ses discours mais ne peux rien y faire

http://www.youtube.com/watch?v=M0jroUFPZac&feature=related

NB :: moi j'aime lire les rapports WikiLeaks au lieu d'un site french donc le peuple dzairi a 20ans pour diversifier l'économie !

Diversifier l'économie, en Algérie ? Bonne chance
D'autant plus qu'ils dépensent le peu qu'ils ont en nous achetant du vieux matos militaire qui date de l'époque soviétique... Qui plus est ils en sont fier ... Poutine doit bien se marrer

les sous marin kilos c'est de l'époque soviétique ??? mdrrrr on a la meilleur marine du monde arabe, même l'Arabie saoudite n'a pas de sous marins

nos missiles S300 on les a reçu depuis 1 an, des missiles qu'israel a peur que l'Iran se dote tellement ces missiles sont capable de détruire n'importe quel type d'avions américains

sans parler de nos chars T90 qui sent le neuf, ou nos avions de chasse mig 29 et SU30 et bientôt des SU35 et mig35

la on finance l'avion de chasse furtif T50 sava être un futur monstre :

http://www.youtube.com/watch?v=gcdXF_qNGuc

Tu veux des avis, tu peux faire le tour sur algeriatimes, voici quelques commentairs dzairis

من أنتم ؟
حتى تمنعوا الشعبين المغربي والجزائري حق التواصل.
فيما تتبادلون الزيارات والتهانئ بينكم على أعلى مستوى.
من أنتم؟
حتى تحجرواعلى الشعبين العريقين إن المغرب سيظل ينادي بفتح الحدود ليس خوفا ولا طمعاولا توددا فيكم يا حكام الجزائر ولكن لمصلحة الشعبين والعوائل المتفرقة.
من أنتم ؟
الحكم لكم اليوم والحكم بالغد بيد الشعب الجزائري البطل.
النصر والتمكين للضباط الاحرار

اذا فتحت الحدود ستعطل مصالح الجينيرالات وتذهب وتتقلص ارباحهم من التهريب فهكذا مع حدود مغلقة لهم ربح كبير على حساب الشعب الجزائري المقهور من طرف جهاز المخابرات المجرم وقيادته

يعلم الجميع في الجزائر انه في حالة فتح الحدود فان المواطنين الجزائريين خصوصا اخواننا المتواجدين في غرب البلاد سيرحلون الى وجدة و بركان و الناضور وغيرها من المدن..سينفضح اكثر النظام الفاسد السائد المغلوب على امره فالجنرالات لم تقرر بعد و لم تعط الضوء الاخضر لفتح الحدود لان دلك سيمس مصالحهم الاقتصادية المتعددة..
ان السياسة الاقتصادية و الاجتماعية المتبعة في البلد حيث المزيد من التهميش و الاهمال و نهب الخيرات النفطية هي التي ستدفع و تجبرهم على فتح الحدود للتنفيس على الشعب.فهدا الاخير بدأ يتظاهر و يطالب بالتغيير الجدري و ابعاد الطغمة الفاسدة المتحكمة في البلاد و العباد فزمن المؤامرة ولى وحل زمن الجد و الديموقراطية.فسواء فتحت الحدود ام لا فان الانغلاق على الدات و التسلط والاقصاء سيؤدي لا محالة الى الانتفاض و الاحتجاج المستمرين وآنداك سيفكر النظام البليد اللاشعبي في فتح الحدود مجبرا لا مخيرا. VERRA QUI VIVRA
à l'avant toute,Algériens

voici le lien http://www.algeriatimes.net/algerianews15643.html

Je sais ce qu'ils pensent , je voulais lire celui de cette hypocrite de Lila !

fameux : 20 synonymes.
Synonymes bon, célèbre, connu, délectable, délicieux, excellent, fier, historique, inoubliable, insigne, légendaire, mémorable, proverbial, remarquable, renommé, réputé, satané, savoureux, succulent, transcendant.

Tous ce que je suis LOL

Il était inutile de me répondre de cette façon, je ne te visais pas particulièrement puisque tu semble surtout vouloir faire passer un message de paix. De plus tu n'a pas la réponse a ma question étant donner que t'es pas une rageuse.

Sinon pour les autres, comme je m'y attendais de la part des algériens c'est nul, vous êtes juste bon a exhiber fièrement vos vidéos d'armement sans aucune argumentation ni aucune réponse a nos questions.

Pathétique, maintenant c'est a toi que je m'adresse lila, comment somme nous disposer a communiquer quand les algériens n'ont que pour seul objectif de chercher a intimider les autres ?

les sous marin kilos c'est de l'époque soviétique ??? mdrrrr on a la meilleur marine du monde arabe, même l'Arabie saoudite n'a pas de sous marins

nos missiles S300 on les a reçu depuis 1 an, des missiles qu'israel a peur que l'Iran se dote tellement ces missiles sont capable de détruire n'importe quel type d'avions américains

sans parler de nos chars T90 qui sent le neuf, ou nos avions de chasse mig 29 et SU30 et bientôt des SU35 et mig35

Alors Marwan c'est quoi ton but sur ce forum?

Oui ouvrir les frontières, créer un état où le maroc, l'algérie.... serait des provinces. Ouvrir les frontières sous conditions et cessons d'opprimer les peuples...

L'ouverture des frontières ne peut se faire qu'a une seule condtion future
les sahraouis stationnés à Tindouf soit ils retournent à leur mere patrie le Maroc
soit ils demandent à l'algérie l'asile sera le bon choix la majeur partie sont nés aprés 1975 en algérie pas besoin de les déraciner

ps - personnellement je suis contre l'ouverture de cette frontière
ça va crée que des incidents à tous les échelons
puis aussi une saturations entre Nador et saaidia

ils ne tenteront plus jamais de reprendre ces villes, le Makhzen à compris la leçon, même pire maintenant ils ne répondent même plus aux provocations algériennes tellement ils ont peur, dernière en date en 99 c'est la presse française qui en parle, la presse marocaine à tenter de camoufler l'affaire tellement ils ont eu honte du comportement de leurs armées mdrrr :D :

Une incursion algérienne au Maroc aggrave la tension.

Attendue depuis cinq ans, la réouverture de la frontière algéro-marocaine n'est pas pour demain. Une récente incursion algérienne en territoire marocain vient encore d'aggraver la tension entre les deux grands voisins du Maghreb. Deux Jeep avec à leur bord une dizaine de militaires algériens ont en effet pénétré, le 30 septembre, sur deux kilomètres et demi à l'intérieur du territoire marocain, à El Hadjra el-Kahla, au sud, tirant en l'air et endommageant un poste-frontière.

Distinguo. Ni les officiels ni les médias marocains n'en ont soufflé mot après que Rabat eut émis une protestation. Mais Abdelaziz Bouteflika, le chef de l'Etat algérien, a rendu public cet incident en faisant publier sa réponse au souverain marocain Mohammed VI. Sans surprise, il y dément formellement toute incursion * que confirment par ailleurs des sources diplomatiques * et remarque que le roi est «doté de suffisamment de prérogatives pour prendre les mesures adéquates pour défendre la souveraineté du Maroc». Cette réponse, qui laisse peu de place au dialogue, est moins surprenante que le subtil distinguo auquel se livre le président algérien. Epargnant le nouveau roi, il affirme ne pouvoir en dire autant de ceux qui gèrent les relations entre les deux pays: allusion au ministre de l'Intérieur Driss Basri. «Je suis indigné et déçu par certains comportements que Votre Majesté ne saurait accepter», écrit-il dans une lettre qui a déclenché de violentes critiques dans la presse et certains partis marocains qui, jusque-là, avaient tenté de calmer le jeu.

http://www.liberation.fr/monde/0101...ursion-algerienne-au-maroc-aggrave-la-tension

Tu serais donc fier qu'une guerre éclate entre l'Algérie et le Maroc donc ?
Toi a la place du roi t'aurais engagé tout un pays dans la guerre et donc fait des tas de victimes pour une jeep ?

Si c'est le cas sache que tu est ridicule, et y aura jamais de guerre cherche pas. Et puis même sous estimer le Maroc serait peut être une bavure a pas commettre, le passé la déjà prouvé :o

De plus les occidentaux fourrent leurs nez partout de nos jours, avoir la chance entrainer leurs unités contre une dictature militaire comme celle de ton pays ils laisseront jamais passer sa.

L'ouverture des frontières ne peut se faire qu'a une seule condtion future
les sahraouis stationnés à Tindouf soit ils retournent à leur mere patrie le Maroc
soit ils demandent à l'algérie l'asile sera le bon choix la majeur partie sont nés aprés 1975 en algérie pas besoin de les déraciner

ps - personnellement je suis contre l'ouverture de cette frontière
ça va crée que des incidents à tous les échelons
puis aussi une saturations entre Nador et saaidia

C'est ça le problème vous avez trop de date, trop d'événement, trop de rancoeur. Faire la paix c'est excuser les erreurs de chacun pour aller de l'avant. Les Francais ont bien été occupé par les allemands. Aujourd'hui je vous rappelle que l'Europe existe. Les deux pays respectifs font du business et entretiennent d'excellent rapport. Pour que ça change réellement il faut changer nos mentalités.

Et reste tranquille. Mais j'aime ça j'ai touché un point sensible. Moi elle hamdoulin je suis sereine. JE SUIS POUR LA PAIX, LA PAIX, VA VOIR LA DEFINITION COMME TU L'AS FAIT POUR LANGUE DE BOIS. BISOUS MA SUPER COPINE.

Et tu veux te faire passer pour une jeune femme gentille qui prône la paix l'amour des peuples la création du grand Maghreb et patati et patata...... tu n'es qu'une RAGEUSE et une HAINEUSE ! une hypocrite d'algérienne qui cache ses réelles intentions comme tous tes compatriotes inscrits sur ce forum ! Vous n’êtes pas ici pour amour du Maroc !

Les sous marins kilos, les mig 29 et su 30 c'est soviétique et dépassé depuis longtemps
Le Su 35 a plus de 20ans, y'a que le mig 35 qui est pas mal dans ce que tu dis, et encore c'est un mig29 en amélioré...

pour le T50, rien n'affirme que l'Algerie participe au projet, c'est un projet russo-indien

Donc arrête de jouer les connaisseurs sous prétexte que tu dois jouer a Call of Duty ...

De toute façon comparer des armées n'améne à rien, c'est un débat d'une puérilité...

Tu serais donc fier qu'une guerre éclate entre l'Algérie et le Maroc donc ?
Toi a la place du roi t'aurais engagé tout un pays dans la guerre et donc fait des tas de victimes pour une jeep ?

Si c'est le cas sache que tu est ridicule, et y aura jamais de guerre cherche pas. Et puis même sous estimer le Maroc serait peut être une bavure a pas commettre, le passé la déjà prouvé :o

De plus les occidentaux fourrent leurs nez partout de nos jours, avoir la chance entrainer leurs unités contre une dictature militaire comme celle de ton pays ils laisseront jamais passer sa.

salut

1.Y aura (jamais) une guerre pour X raisons géopolitiques, économiques, sociales, tout pays (arabe) qui ose faire la guerre maintenant aura le modèle Irakien : Base militaire, OTAN, USA et ses alliés, dzair se cache derrière polizbel un fantôme crée depuis 35ans pour pillage de l'argent du dzairi simple qui souffre qoutidiennement pour son gain pain.

2.J'ai déja expliqué que certains (dzairis)en crise d'identité comme Marouane qui sort tous les vidéos du net comme un petit jeu sur Xbox Live et l'autre qui me parle encore de Nif dzairi et bled chouhada : chouhada allah rhamhoum, on ne vit pas au coeur des martyrs, on est en 2011 pas en 1962.
3. rassures toi qu'il y aura une explosion sociale au dzair les jours qui viennent, la Tunesie sera une démocratie, la Lybie en cours, le Maroc entame sa démocratisation depuis 10ans et consolidée avec le discours royal de 9 mars

Le putch militaire dzair est ettoufée il a deux cartes :
-polizbel en chute libre si khaddafi saute
-la carte des frontières pour anestesie du peuple.

C'est ça le problème vous avez trop de date, trop d'événement, trop de rancoeur. Faire la paix c'est excuser les erreurs de chacun pour aller de l'avant. Les Francais ont bien été occupé par les allemands. Aujourd'hui je vous rappelle que l'Europe existe. Les deux pays respectifs font du business et entretiennent d'excellent rapport. Pour que ça change réellement il faut changer nos mentalités.

Là j'ai du mal à comprendre

Qui doit faire la paix le Maroc ou l'Algérie ?

Rancoeur excuses erreurs là tu trompe de cible !!!!!!

et tu veux te faire passer pour une jeune femme gentille qui prône la paix l'amour des peuples la création du grand maghreb et patati et patata...... Tu n'es qu'une rageuse et une haineuse ! Une hypocrite d'algérienne qui cache ses réelles intentions comme tous tes compatriotes inscrits sur ce forum ! Vous n’êtes pas ici pour amour du maroc !

faux faux et faux t'as la tete dure. Je suis avant tout musulmane et jamais je frustré dieu pour un bout de terre contre mes freres et soeurs. Je n'ai pas de haine je te le repete jadore le maroc je cuisine marocain toutes mes copines pratiquement sont marocaines. Mais la n'est pas le probleme.
J'ai vu ta vrai nature t'es limité et des le debut je les sentie. Que dieu nous rendre meilleur je t'en veux pas prend soin de toi

Là j'ai du mal à comprendre

Qui doit faire la paix le Maroc ou l'Algérie ?

Rancoeur excuses erreurs là tu trompe de cible !!!!!!

Elle ne se trompe pas de cible ! en la titillant un peu, elle commence à dévoiler ses réelles positions et son partie pris !
Elle ne commente aucun des messages de ses compatriotes, sa position est claire !

faux faux et faux t'as la tete dure. Je suis avant tout musulmane et jamais je frustré dieu pour un bout de terre contre mes freres et soeurs. Je n'ai pas de haine je te le repete jadore le maroc je cuisine marocain toutes mes copines pratiquement sont marocaines. Mais la n'est pas le probleme.
J'ai vu ta vrai nature t'es limité et des le debut je les sentie. Que dieu nous rendre meilleur je t'en veux pas prend soin de toi

Ha oui effectivement rien que cette phrase en dit long sur ta foi et ton amour de l'autre : "Mais j'aime ça j'ai touché un point sensible BISOUS MA SUPER COPINE". On croirait entendre une sorcière !

Les sous marins kilos, les mig 29 et su 30 c'est soviétique et dépassé depuis longtemps
Le Su 35 a plus de 20ans, y'a que le mig 35 qui est pas mal dans ce que tu dis, et encore c'est un mig29 en amélioré...

pour le T50, rien n'affirme que l'Algerie participe au projet, c'est un projet russo-indien

Donc arrête de jouer les connaisseurs sous prétexte que tu dois jouer a Call of Duty ...

De toute façon comparer des armées n'améne à rien, c'est un débat d'une puérilité...

tu sais c'est quoi des sous marins kilos ? ce sont des sous marins les plus silencieux au monde :

La classe Kilo (code OTAN) est une classe de sous-marins soviétique puis russes à propulsion diesel-électrique. Cette classe est souvent considérée comme la plus silencieuse des sous-marins diesel-électrique existants : des « trous noirs dans l'océan »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Kilo

pour info le Maroc n'a aucun sous marin, actuellement dans les pays arabes seul l'Algérie et l'Egyte ont des sous marins (4 pour l'Algérie et 2 pour l'Egypte)

les SU35 ont plus de 20ans ? mais mort de rire il a été mis en marche il y a peine 2ans, ne confonds pas avec les SU27

pour le T50 regarde dans ce reportage russe tu vois des avions algériens modernisés dans un entrepôt et un moment tu vois le T50 en construction l'Algérie finance le projet avec les Emiras arabes unis et l'Inde :

http://www.youtube.com/watch?v=pxdSl-5-65o&feature=player_embedded#

tu sais c'est quoi des sous marins kilos ? ce sont des sous marins les plus silencieux au monde :

La classe Kilo (code OTAN) est une classe de sous-marins soviétique puis russes à propulsion diesel-électrique. Cette classe est souvent considérée comme la plus silencieuse des sous-marins diesel-électrique existants : des « trous noirs dans l'océan »

pour info le Maroc n'a aucun sous marin, actuellement dans les pays arabes seul l'Algérie et l'Egyte ont des sous marins (4 pour l'Algérie et 2 pour l'Egypte)

les SU35 ont plus de 20ans ? mais mort de rire il a été mis en marche il y a peine 2ans, ne confonds pas avec les SU27

pour le T50 regarde dans ce reportage russe tu vois des avions algériens modernisés dans un entrepôt et un moment tu vois le T50 en construction l'Algérie finance le projet avec les Emiras arabes unis et l'Inde :

Le Soukhoï Su-35 (Flanker Plus dans le code OTAN) est un chasseur russe. Il a été créé dans le but d'accroître les capacités offensives du Su-27 et de lui donner la possibilité de détruire tant les cibles aériennes que de surface.La conception débuta fin 1983 sous la direction de Nikolaï Nikitine, l'avion était alors appelé Su-27M et la transformation d'un Su-27 de série en 1987. Le premier vol d'un Su-27M eu lieu le 28 juin 1988, le premier appareil de série vola en avril 1992, c'est à ce moment-là qu'il pris la dénomination Su-35. Il y a 12 Prototypes (701 à 712, 711 et 712 étant des Su-37).

Bref, informe toi avant jeune impubert en pleine crise d'ado

Tu commence à devenir lourd ! On s'en fout !

Retour