Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon les filles, revenons en au sujet svp, on s'en fout de savoir qui est la copine de qui y'a la partie bladinette pour ça.
C'est amicalement bien sur, que je vous dit cela.
Oui la sorcière retourne à Bladinette
Pour faire la paix faut être deux non. Faut une intention soit de la part de l'Algérie soit du Maroc.Pour faire la paix faut être deux non. Faut une intention soit de la part de l'Algérie soit du Maroc. Peu importe le plus important c'est de faire la paix.
Le Soukhoï Su-35 (Flanker Plus dans le code OTAN) est un chasseur russe. Il a été créé dans le but d'accroître les capacités offensives du Su-27 et de lui donner la possibilité de détruire tant les cibles aériennes que de surface.La conception débuta fin 1983 sous la direction de Nikolaï Nikitine, l'avion était alors appelé Su-27M et la transformation d'un Su-27 de série en 1987. Le premier vol d'un Su-27M eu lieu le 28 juin 1988, le premier appareil de série vola en avril 1992, c'est à ce moment-là qu'il pris la dénomination Su-35. Il y a 12 Prototypes (701 à 712, 711 et 712 étant des Su-37).
Bref, informe toi avant jeune impubert en pleine crise d'ado
Tu commence à devenir lourd ! On s'en fout !
les sous marin kilos c'est de l'époque soviétique ??? mdrrrr on a la meilleur marine du monde arabe, même l'Arabie saoudite n'a pas de sous marins
nos missiles S300 on les a reçu depuis 1 an, des missiles qu'israel a peur que l'Iran se dote tellement ces missiles sont capable de détruire n'importe quel type d'avions américains
sans parler de nos chars T90 qui sent le neuf, ou nos avions de chasse mig 29 et SU30 et bientôt des SU35 et mig35
la on finance l'avion de chasse furtif T50 sava être un futur monstre :
http://www.youtube.com/watch?v=gcdXF_qNGuc
rage ?
C'est un mot très courant dans votre vocabulaire !
C'est vous les rageux......... Franchement t'as pas honte de t'inscrire sur un forum 100% marocain ? Les vôtres doivent êtres aussi nuls que votre pays de m.......... !
Et la sorcière algérienne qui aime, cela ne métonnes pas de toi hypocrite !
Va te créer un forum dz au lieu de venir salir le notre !
Et ça se dit musulmane ! T'as le coeur noir ! tu es mauvaise !
Pourquoi vous venez sur un forum Marocain ?Si tu veux la définition de rage, relis ton intervention tu la verras
Ps : ta oublié de mettre tes lunettes, tu parle à un mec pas à une fille
Parce que les leurs sont nuls !Pourquoi vous venez sur un forum Marocain ?
Ça me rappel le chien boby qui me suit chaque jour en sortant pour lui donner de la bouffe.Parce que les leurs sont nuls !
Et qu'ils n'y trouvent pas de marocains sur qui déverser leur rage et leur haine !
Pourquoi vous venez sur un forum Marocain ?
Si tu veux la définition de rage, relis ton intervention tu la verras
Alors là il faut compter les fautes !!! sur les deux phrases !!!!!
pour la correction des lunettes à commander !!!!!!!!
Aller remballe ton intervention, moi au moins je me débrouille pour parler une langue étrangère.
franchement tu fais pitie faut te calmer avec tes insultes je suis marocain ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum g souvent defendu le maroc ici mais g honte de toi tu te rabaisses a linsulte alors quelle na rien dit de mechant sur le maroc bien au contraire et en+elle est marocaine dun de ses parents donc tu insultes une compatriote et tu te poses toi comme un etendard du maroc, tu defends pas le maroc tu le deshonores avec tes prejuges de ***** il faut faire une difference entre le gouvernement algerien qui pratique une politique stupide et hostile et le peuple algérien qui est un peuple frere, en+entre nous si ta 37ans voire+meme je trouve que tu te comportes de maniere bien puérile un peu de maturité stp tu es qui pour dire qui est musulmane ou pas et insulter les gens enfin ce nest pas ton forum tu le pollues +qu'autre chose nous les marocains on est ouvert et tolerant ce forum est un forum convivial ou tout ceux qui aiment et respectent le maroc sont les bienvenus et je pense que c son cas donc calme toi ici c pas un exutoire si ta des frustrations par ailleurs c pas ici qu'il faut les deverser et distiller ton veninC'est un mot très courant dans votre vocabulaire !
C'est vous les rageux......... Franchement t'as pas honte de t'inscrire sur un forum 100% marocain ? Les vôtres doivent êtres aussi nuls que votre pays de m.......... !
Et la sorcière algérienne qui aime, cela ne m’étonnes pas de toi hypocrite !
Va te créer un forum dz au lieu de venir salir le notre !
franchement tu fais pitie faut te calmer avec tes insultes je suis marocain ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum g souvent defendu le maroc ici mais g honte de toi tu te rabaisses a linsulte alors quelle na rien dit de mechant sur le maroc bien au contraire et en+elle est marocaine dun de ses parents donc tu insultes une compatriote et tu te poses toi comme un etendard du maroc, tu defends pas le maroc tu le deshonores avec tes prejuges de ***** il faut faire une difference entre le gouvernement algerien qui pratique une politique stupide et hostile et le peuple algérien qui est un peuple frere, en+entre nous si ta 37ans voire+meme je trouve que tu te comportes de maniere bien puérile un peu de maturité stp tu es qui pour dire qui est musulmane ou pas et insulter les gens enfin ce nest pas ton forum tu le pollues +qu'autre chose nous les marocains on est ouvert et tolerant ce forum est un forum convivial ou tout ceux qui aiment et respectent le maroc sont les bienvenus et je pense que c son cas donc calme toi ici c pas un exutoire si ta des frustrations par ailleurs c pas ici qu'il faut les deverser et distiller ton venin
Un forum il est ouvert pour tous les gens, pas seulement les Marocains Je suis pas la pour toi en tout cas soi sur.
tu sais lire ou quoi ?? c'est le su27 qui a été crée en 1987
le SU35 a été modernisé bien après, regarde moi cette beauté :
http://www.youtube.com/watch?v=tt8IGQ_WCec
et de toute façon les F16 sont beaucoup plus ancien, ils ont étés crée dans les années 70 c'est devenu un avion dépassé les USA vont arrêter d'en produire à partir de 2013, je sais pas comment vous allez faire pour les entretenir vous êtes fait pigeonner par les USA :
Le General Dynamics F-16 Fighting Falcon est un avion de combat multirôle développé par les États-Unis pendant les années 1970
http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Dynamics_F-16_Falcon
Les israéliens rigolent encore en se racontant l'humiliation de l'Algérie pendant la Guerre des Six Jours;
lorsque 6 avions MiG-21 algériens (de fabrication soviètes) flambant neufs (reçus l'année-même) avait attérient sur la base aérienne d'Al Arich en Égypte sans
savoir que la base aérienne venait déjà de tombé aux mains des israéliens !!!
Quatres de ces MiGs ont été envoyés aux États-unis pour les testés (Nous sommes en Guerre froide) et les 2 autres MiG-21 repose toujours dans les musées israéliens
comme trophée de guerre et pour se marrer de la médiocrité des algériens en temps de guerres.
Et comme si ce n'était pas déjà assez HONTEUX un des six pilotes algériens
à demandé l'asile politique dans un pays occidental. HOGRA !
Bla bla bla bla bla . . .
les avions etaient pilotés par des egyptiens......................
bref.............si tu le dis tu dois avoir raisonNon, c'étaient bien des algériens la version inventée par vos généraux c'est des égyptiens.
les avions etaient pilotés par des egyptiens......................
Les 6 avions étaient pilotés par des Egyptiens effictivement, faut pas que tu en doute
Boumedien avait donné un chéque a blanc à la russie pour livrés des migs pour l'Egypte, et c'étais eux qui ont pilotés.
Le premier avion Algérien qui avait attaqué Israel, et réussi sa mission est dans la base de l'AAF à Blida, vue par mes propres yeux
Tu es plus que pitoyable, tes délires a l'encontre des algériens sont d'une bassesse a peine descriptible . Il faudrait que tu ailles te soigner de ton anti-algérianisme qui te rend aveugle et débile a la fois ...Les 6 avions MiG-21 qui se sont posés sur la air base de Al Arish étaient bien algériens pilotés par des algériens. Aucun algérien voudra l'admettre..
Tu es plus que pitoyable, tes délires a l'encontre des algériens sont d'une bassesse a peine descriptible . Il faudrait que tu ailles te soigner de ton anti-algérianisme qui te rend aveugle et débile a la fois ...
PS: Sois un homme et ai au moins le courage de nous ramener des sources au lieux de débiter des conneries comme d'habitude .
Pour faire la paix faut être deux non. Faut une intention soit de la part de l'Algérie soit du Maroc. Peu importe le plus important c'est de faire la paix.
Pour faire la paix faut être deux non. Faut une intention soit de la part de l'Algérie soit du Maroc.
Peu importe le plus important c'est de faire la paix.
Tiens,