Sahara: Alger rend Rabat en partie responsable du blocage des négociations

Sinon les filles, revenons en au sujet svp, on s'en fout de savoir qui est la copine de qui y'a la partie bladinette pour ça.

C'est amicalement bien sur, que je vous dit cela.

Pour faire la paix faut être deux non. Faut une intention soit de la part de l'Algérie soit du Maroc. Peu importe le plus important c'est de faire la paix.
Pour faire la paix faut être deux non. Faut une intention soit de la part de l'Algérie soit du Maroc.
Peu importe le plus important c'est de faire la paix.

Pour fait la paix
Je vais être claire et juste pour faire la paix
La balle est dans le camps algérien
Au gouvernement algérien d’inviter le HCR de rassembler ses sahraouis et les inviter à choisir
Soit le retour à leur patrie le Maroc soit pour une bonne partie demander l’asile politique en Algérie

L’Algérie avait une idée compréhensive dans le passé de cette création d’état fantôme pour pouvoir acheminer son pétrole par la mer atlantique à long terme des milliards d’économie
N’ayant pas d’objectif pour sa population vers un avenir meilleurs ils s’est aveuglés sur un réarmement qui termine à la casse QUEL DOMMAGE

Du coté du Maroc la modernisation prend une échelle grandissante qui pousse jusqu'à la jalousie
Puisque a ce jour le seul pays qui jouis de la libre circulation et échange avec l’EUROPE
Puis ses dix millions de touriste Mach Allah
Berad dial latey et égal au baril de pétrole moralement

Le Soukhoï Su-35 (Flanker Plus dans le code OTAN) est un chasseur russe. Il a été créé dans le but d'accroître les capacités offensives du Su-27 et de lui donner la possibilité de détruire tant les cibles aériennes que de surface.La conception débuta fin 1983 sous la direction de Nikolaï Nikitine, l'avion était alors appelé Su-27M et la transformation d'un Su-27 de série en 1987. Le premier vol d'un Su-27M eu lieu le 28 juin 1988, le premier appareil de série vola en avril 1992, c'est à ce moment-là qu'il pris la dénomination Su-35. Il y a 12 Prototypes (701 à 712, 711 et 712 étant des Su-37).

Bref, informe toi avant jeune impubert en pleine crise d'ado

tu sais lire ou quoi ?? c'est le su27 qui a été crée en 1987

le SU35 a été modernisé bien après, regarde moi cette beauté :

http://www.youtube.com/watch?v=tt8IGQ_WCec

et de toute façon les F16 sont beaucoup plus ancien, ils ont étés crée dans les années 70 c'est devenu un avion dépassé les USA vont arrêter d'en produire à partir de 2013, je sais pas comment vous allez faire pour les entretenir vous êtes fait pigeonner par les USA :

Le General Dynamics F-16 Fighting Falcon est un avion de combat multirôle développé par les États-Unis pendant les années 1970

http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Dynamics_F-16_Falcon

les sous marin kilos c'est de l'époque soviétique ??? mdrrrr on a la meilleur marine du monde arabe, même l'Arabie saoudite n'a pas de sous marins

nos missiles S300 on les a reçu depuis 1 an, des missiles qu'israel a peur que l'Iran se dote tellement ces missiles sont capable de détruire n'importe quel type d'avions américains

sans parler de nos chars T90 qui sent le neuf, ou nos avions de chasse mig 29 et SU30 et bientôt des SU35 et mig35

la on finance l'avion de chasse furtif T50 sava être un futur monstre :

http://www.youtube.com/watch?v=gcdXF_qNGuc

stp arretes de sortir des anneries..........

C'est un mot très courant dans votre vocabulaire !
C'est vous les rageux......... Franchement t'as pas honte de t'inscrire sur un forum 100% marocain ? Les vôtres doivent êtres aussi nuls que votre pays de m.......... !

Et la sorcière algérienne qui aime, cela ne m’étonnes pas de toi hypocrite !
Va te créer un forum dz au lieu de venir salir le notre !

Et ça se dit musulmane ! T'as le coeur noir ! tu es mauvaise !

C'est vous les rageux......... Franchement t'as pas honte de t'inscrire sur un forum 100% marocain ? Les vôtres doivent êtres aussi nuls que votre pays de m.......... !

Si tu veux la définition de rage, relis ton intervention tu la verras ;)

Ps : ta oublié de mettre tes lunettes, tu parle à un mec pas à une fille ;)

Si tu veux la définition de rage, relis ton intervention tu la verras ;)

Ps : ta oublié de mettre tes lunettes, tu parle à un mec pas à une fille ;)

Ps : ta oublié de mettre tes lunettes, tu parle à un mec pas à une fille

Alors là il faut compter les fautes !!! sur les deux phrases !!!!!
pour la correction des lunettes à commander !!!!!!!!

Aprés tout restons unis !!!!!!

Ps : ta oublié de mettre tes lunettes, tu parle à un mec pas à une fille

Alors là il faut compter les fautes !!! sur les deux phrases !!!!!
pour la correction des lunettes à commander !!!!!!!!

Aller remballe ton intervention, moi au moins je me débrouille pour parler une langue étrangère.

franchement tu fais pitie faut te calmer avec tes insultes je suis marocain ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum g souvent defendu le maroc ici mais g honte de toi tu te rabaisses a linsulte alors quelle na rien dit de mechant sur le maroc bien au contraire et en+elle est marocaine dun de ses parents donc tu insultes une compatriote et tu te poses toi comme un etendard du maroc, tu defends pas le maroc tu le deshonores avec tes prejuges de ***** il faut faire une difference entre le gouvernement algerien qui pratique une politique stupide et hostile et le peuple algérien qui est un peuple frere, en+entre nous si ta 37ans voire+meme je trouve que tu te comportes de maniere bien puérile un peu de maturité stp tu es qui pour dire qui est musulmane ou pas et insulter les gens enfin ce nest pas ton forum tu le pollues +qu'autre chose nous les marocains on est ouvert et tolerant ce forum est un forum convivial ou tout ceux qui aiment et respectent le maroc sont les bienvenus et je pense que c son cas donc calme toi ici c pas un exutoire si ta des frustrations par ailleurs c pas ici qu'il faut les deverser et distiller ton venin

franchement tu fais pitie faut te calmer avec tes insultes je suis marocain ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum g souvent defendu le maroc ici mais g honte de toi tu te rabaisses a linsulte alors quelle na rien dit de mechant sur le maroc bien au contraire et en+elle est marocaine dun de ses parents donc tu insultes une compatriote et tu te poses toi comme un etendard du maroc, tu defends pas le maroc tu le deshonores avec tes prejuges de ***** il faut faire une difference entre le gouvernement algerien qui pratique une politique stupide et hostile et le peuple algérien qui est un peuple frere, en+entre nous si ta 37ans voire+meme je trouve que tu te comportes de maniere bien puérile un peu de maturité stp tu es qui pour dire qui est musulmane ou pas et insulter les gens enfin ce nest pas ton forum tu le pollues +qu'autre chose nous les marocains on est ouvert et tolerant ce forum est un forum convivial ou tout ceux qui aiment et respectent le maroc sont les bienvenus et je pense que c son cas donc calme toi ici c pas un exutoire si ta des frustrations par ailleurs c pas ici qu'il faut les deverser et distiller ton venin

Voila, je suis dans ce forum Marocain pour les fréres Marocains comme toi, pas ceux qui incite à la haine et dévulgue tous le temps leurs rages, aprés ils s'étonnent qu'on leurs répondent de la même maniére.
Il faudrait commencé par se respecter soie même, aprés le reste suivra ;)

On vois direct que tu es une personne mature et réfléchie, merci !

Salam alaykoum,

il fat les ignorer nadia et socco et il se pourrait qu'ils ne soient ni algeriens ni marocains,de simples allumeurs de fitna lorsqu'ils sont en manque ou de boissons alcoolisées ou de drogue ou de rapprochement sexuel et je crois la dernière est la plus juste ,alors les pauvres qu'ils soient algeriens ou marocains laissez les s'enflammer et gardons notre grand maghreb en securité et dans le calme malgré leur le desordre qui ne perturbe que leur esprits et coeurs les pauvres ,ils font pitié mais que faire il y'en aura d'autres et ce sont ce genre de personnes déséquilibres des deux côtés qui nous permettra de reconnaitre et de réaliser que les peuples du grand Maghreb méritent de se donner une chance pour s'unir et aller en avant pour un avenir meilleur basculant derrière eux ,tous ces gens qui ont ete démasqués et qui n'œuvrer que pour la coupure des liens et la séparation sanglante entre ces peuples freres !Salam

Un forum il est ouvert pour tous les gens, pas seulement les Marocains ;) Je suis pas la pour toi en tout cas soi sur.

tu sais lire ou quoi ?? c'est le su27 qui a été crée en 1987

le SU35 a été modernisé bien après, regarde moi cette beauté :

http://www.youtube.com/watch?v=tt8IGQ_WCec

et de toute façon les F16 sont beaucoup plus ancien, ils ont étés crée dans les années 70 c'est devenu un avion dépassé les USA vont arrêter d'en produire à partir de 2013, je sais pas comment vous allez faire pour les entretenir vous êtes fait pigeonner par les USA :

Le General Dynamics F-16 Fighting Falcon est un avion de combat multirôle développé par les États-Unis pendant les années 1970

http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Dynamics_F-16_Falcon

Les israéliens rigolent encore en se racontant l'humiliation de l'Algérie pendant la Guerre des Six Jours;
lorsque 6 avions MiG-21 algériens (de fabrication soviètes) flambant neufs (reçus l'année-même) avait attérient sur la base aérienne d'Al Arich en Égypte sans
savoir que la base aérienne venait déjà de tombé aux mains des israéliens !!!

Quatres de ces MiGs ont été envoyés aux États-unis pour les testés (Nous sommes en Guerre froide) et les 2 autres MiG-21 repose toujours dans les musées israéliens
comme trophée de guerre et pour se marrer de la médiocrité des algériens en temps de guerres.

:D

Et comme si ce n'était pas déjà assez HONTEUX un des six pilotes algériens
à demandé l'asile politique dans un pays occidental. HOGRA ! :indigne:

Les israéliens rigolent encore en se racontant l'humiliation de l'Algérie pendant la Guerre des Six Jours;
lorsque 6 avions MiG-21 algériens (de fabrication soviètes) flambant neufs (reçus l'année-même) avait attérient sur la base aérienne d'Al Arich en Égypte sans
savoir que la base aérienne venait déjà de tombé aux mains des israéliens !!!

Quatres de ces MiGs ont été envoyés aux États-unis pour les testés (Nous sommes en Guerre froide) et les 2 autres MiG-21 repose toujours dans les musées israéliens
comme trophée de guerre et pour se marrer de la médiocrité des algériens en temps de guerres.

:D

Et comme si ce n'était pas déjà assez HONTEUX un des six pilotes algériens
à demandé l'asile politique dans un pays occidental. HOGRA ! :indigne:

les avions etaient pilotés par des egyptiens......................

les avions etaient pilotés par des egyptiens......................

Les 6 avions étaient pilotés par des Egyptiens effictivement, faut pas que tu en doute ;)

Boumedien avait donné un chéque a blanc à la russie pour livrés des migs pour l'Egypte, et c'étais eux qui ont pilotés.

Le premier avion Algérien qui avait attaqué Israel, et réussi sa mission est dans la base de l'AAF à Blida, vue par mes propres yeux ;)

Les 6 avions étaient pilotés par des Egyptiens effictivement, faut pas que tu en doute

Boumedien avait donné un chéque a blanc à la russie pour livrés des migs pour l'Egypte, et c'étais eux qui ont pilotés.

Le premier avion Algérien qui avait attaqué Israel, et réussi sa mission est dans la base de l'AAF à Blida, vue par mes propres yeux ;)

Les 6 avions MiG-21 qui se sont posés sur la air base de Al Arish étaient bien algériens pilotés par des algériens. Aucun algérien voudra l'admettre.. :D

Les 6 avions MiG-21 qui se sont posés sur la air base de Al Arish étaient bien algériens pilotés par des algériens. Aucun algérien voudra l'admettre.. :D
Tu es plus que pitoyable, tes délires a l'encontre des algériens sont d'une bassesse a peine descriptible . Il faudrait que tu ailles te soigner de ton anti-algérianisme qui te rend aveugle et débile a la fois ...

PS: Sois un homme et ai au moins le courage de nous ramener des sources au lieux de débiter des conneries comme d'habitude .

Tu es plus que pitoyable, tes délires a l'encontre des algériens sont d'une bassesse a peine descriptible . Il faudrait que tu ailles te soigner de ton anti-algérianisme qui te rend aveugle et débile a la fois ...

PS: Sois un homme et ai au moins le courage de nous ramener des sources au lieux de débiter des conneries comme d'habitude .

C'est toi qui est pitoyable à voir des délires que d'un coté quand c'est un marocain qui réponds aux provocations de tes compat' harkis...

Ce sont des anecdotes historique écrites dans les livres d'histoire et les bouquins de blague israélienne pour les grosses têtes algériennes :D

Pour faire la paix faut être deux non. Faut une intention soit de la part de l'Algérie soit du Maroc. Peu importe le plus important c'est de faire la paix.

Pour faire la paix, que chacun reconnaisse ses erreurs comme le cas de l'Allemagne et la France, Nya + Nefss fraternal, tous les dossiers doivent être traités :

on commence dés le début

1.Ben Bella n'a pas respecté l'accord entre sultan med V allah rahmou et Ferhat Abbas sur la restitution des territoires marocains (accord Lalla Maghnia et accord 1912, bachar, colomb et Tindouf) au moins négocier pour les rembourser (dzair a fait le même geste avec la Tunesie en payant quelques km )

2.La guerre des sables de 1963 était une réaction à la violation de cet accord si y a lieu le Maroc négociera perte des civiles et rembourser dégats+ éventuelle excuse.

3.Le dzair doit présenter aussi une excuse pour la guerre Amghala I et II.

4.Dzair doit régler l'affaire de la RASD : soit accepter le retour des 33% marocains sahraouis + les dédommager de 35ans d'exil forçé, et 70% des polisariens sont algériens, maliens et mauritaniens qu'ils rentrent dans leur pays.
5.Dzair doit dédommager les expulsés marocains de la marche noire de Boumedienne.45.000 avant aid al adha.
5.Dzair accuse le Maroc de ne pas la soutenir moralement pendant la guerre civile (1991-2001) !
6.La fermeture des frontières.
7.possibilité d'exploitation commune des gisements de Fer de Tindouf avec une facilité de transport vers port Tantan.

etc

Pour faire la paix faut être deux non. Faut une intention soit de la part de l'Algérie soit du Maroc.
Peu importe le plus important c'est de faire la paix.

Tiens, je ne savais pas que Qaima belouchi la présentatrice sportive de la RTM est une victime de la marche noire de Boumedienne en 1975 !

http://www.youtube.com/watch?v=lD8b9hVR74I&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=kd_GlYyOFUU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=OZVapFEzeZU&feature=related

Retour