Sahara: le roi du Maroc demande à la communauté internationale d'agir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début
tatiana qui se passe par une fille marocaine vous ne faites en aucun cas un vrai obstacle.
Commences par rectifier ton appartenance cher algerino44, t'es fille ou gars ?
ou encore sous d'autres pseudos: ibtissem95 ou marouan_13 ?
Dicides toi, et sois clair sinon tous tes comptes risquent de sauter. :D

je ne pense pas que ce soit le seul à avoir plusieurs pseudos ici ...à commencer par Oued Noun ;)

c'est quand même dingue, à chaque foi que le roi évoque le sahara occidental, ou même la presse marocaine ou dans les forums marocains, il y a toujours le mot Algérie qui revient sans cesse

sa prouve une chose c'est que l'Algérie est un véritable obstacle pour le Maroc sur le sahara occidental, à mon avis le roi du Maroc et l'opinion publique marocaine voudrait en finir depuis longtemps avec le Polisario mais le problème c'est qu'ils appréhendent la réaction de l'Algérie, parce que avoir sans cesse le mot Algérie dans son esprit c'est vraiment que ce pays lui bloque de ses plans stratégiques, politique et militaire

Votre régime ,est une peste :D pouvoir assassin et rancunier.

moi j'ai compris les racailles des sahraouis (enfin on parle bien de ces fouteurs de trouble dans ce camp) et là je suis d'accord avec lui .

Non , lui a généralisé et a mis tous les sahraouis dans le même sac !

De la racaille ....il y a en a partout : chez les sahraouis, les doukkalis, les rifains, les ouzbeks, les hindous et ....les rajaouis ! :D

Il faut faire attention à ces généralisations !

calmez vous...ce ne sont pas MES manifestants !

quand aux manifestations dans nos pays...elles finissent souvent bien mal !

preuve en est !
Si on amnistie voire gracie les égorgeurs de bébés et violeurs de femmes dans ton pays

Sache que ça ne sera jamais le cas au Maroc !

Non , lui a généralisé et a mis tous les sahraouis dans le même sac !

De la racaille ....il y a en a partout : chez les sahraouis, les doukkalis, les rifains, les ouzbeks, les hindous et ....les rajaouis ! :D

Il faut faire attention à ces généralisations !
si tu ôtes sa phrase de son contexte oui... elle serait sans doute interprété comme de la pure xénophobie.
mais sachant de quoi on parle, je pense que l'intention était claire, ces faux culs sahraouis c'est de la racaille..
ps: je suis en partie sahraoui, et ça n'a aucunement soulevé ma susceptibilité, car je suis d'accord et même plus avec ce qu'il a dit.

calmez vous...ce ne sont pas MES manifestants !

quand aux manifestations dans nos pays...elles finissent souvent bien mal !

preuve en est !

Ce n'est pas des manifestations ,c'est des actes de vandalisme ,barbarie.Tout les morts qu'on dénombre c'est ç cause de l'Algérie.

Le printemps noir de la kabylie a vu 100 personnes mortes.

mattez bien la video les amis, laayoune est marocaine et le restera, ceux qui provoquent et qui sont là pour nuire, seront mattés :p

le karcher ma chere , le karcher !!

Je soutiens les generaux algeriens quand ils purifient la zone kabyle de la vermine, alors pourquoi ne nous soutiennent t'ils pas quand il s'agit de racailles sahraoui ??!

Si on amnistie voire gracie les égorgeurs de bébés et violeurs de femmes dans ton pays

Sache que ça ne sera jamais le cas au Maroc !

quand je pense que certain de ces horribles personnage des années noires vivent tranquillement au cotés de victimes, IGNOBLE!! nous n'acceptons pas ça, jamais!!

j'ai défendu la généralisation qu'à faite Mandaline sur TOUS LES SAHRAOUIS !

et arrêtez avec votre mot de " la haine pour les marocains" quand vous ne savez plus quoi me répondre !

Ecoutes j'ai parle de la racaille sahraoui !
Celui qui se sent vises se demerdent avec ca !
Il faut choisir son camp!
Les sahraoui sont nos freres et on les soutien mais les polizbeul on leur envoie l'armee pour les eduquer un peu parce qu'assassine 8 reprensetants de l'etat
c'est des crapules , des racailles et je n'ai aucune pitie s'ils se font massacres par nos soldats

Ecoutes j'ai parle de la racaille sahraoui !
Celui qui se sent vises se demerdent avec ca !
Il faut choisir son camp!
Les sahraoui sont nos freres et on les soutien mais les polizbeul on leur envoie l'armee pour les eduquer un peu parce qu'assassine 8 reprensetants de l'etat
c'est des crapules , des racailles et je n'ai aucune pitie s'ils se font massacres par nos soldats

il faudra faire le trie alors sur , qui est racaille et sur qui ne l'est pas ?

tu préconises quoi ? un étoile rouge ?

Retour