Sahara: le roi du Maroc demande à la communauté internationale d'agir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début
il faudra faire le trie alors sur , qui est racaille et sur qui ne l'est pas ?

tu préconises quoi ? un étoile rouge ?

Le tri est vite fait , ceux qui vivent sous l'etendard marocain , ils sont bien au chaaud et l'etat marocain les traite beaucoup mieux qu'un citoyen lambda
soit ils veulent vivre sous le drapeau de la rasd algerien , auquel cas , ils
seront punis par le glaive et chaties

c'est de la politique tout ça !

s'ils avaient voulu régler le probléme, il l'aurait été depuis longtemps !

ALors stp ,pèse tes mots ,ce que implicitement insinuer sur les manifestation m'ont perso provoqué.je sais qu'au fond vous aimez l'indépendance du Sahara ,normal avec la machine de propagande à l'ENTV,mais laissez nous tranquille.

ALors stp ,pèse tes mots ,ce que implicitement insinuer sur les manifestation m'ont perso provoqué.je sais qu'au fond vous aimez l'indépendance du Sahara ,normal avec la machine de propagande à l'ENTV,mais laissez nous tranquille.

tu n'as pas à me dire ce que je dois écrire !

si ma réponse à Mandaline t'a déplu...je n'y peux rien !

qu'il le fasse !
....................

Pour ta gouverne, sache que les harkis rentrent déjà en Algérie et y ont aussi des biens ! et oui ....

Mais la manière dont ils sont traités même par leur compatriotes ,laisses des doutes.Tout comme les kabyles ,que parfois on les appellent "mangeurs de hallouf"

Mais la manière dont ils sont traités même par leur compatriotes ,laisses des doutes.Tout comme les kabyles ,que parfois on les appellent "mangeurs de hallouf"

ce n'est pas ma position...ni envers les kabyles ( puisque je suis de la petite kabylie ) et encore moins des harkis ( qui ont fait un choix à un moment de leur vie )

Et les autres ALgériens ,pourquoi ils se mêlent du sahara et oublient les leur?

C'est grave ,très grave ,je suis outré par un régime voisin rancunier et voyou!!!

Mais non voyons !
Nos voisins défendent des principes universels : l'intangibilité des frontiéres héritées du colonialisme et surtout le sacro saint principe du "droit des peuples à l'autofetermination" !
Et ils sont "sincéres" ! :D
Comment ? Vous dites "accés à l'Atlantique" et "affaiblissement et encerclement du Maroc" ? Mais non çà ne les interesse pas , voyons !:D

t'es pas honnête juste une question tu te sentais comment quand ta fille a défendue les égyptiens quand ils vous ont insulté de tous les noms ! ou ton problème c'est juste le Maroc !!

ma fille défend qui elle veut ...c'est aussi ça le respect de ses enfants !

je n'ai pas à lui imposer mes idées !

le Maroc est loin d'être mon probléme ....ma tribue est moitié marocaine, vous l'oubliez trop souvent !

Le maroc va t'il utiliser les methodes israeliennes pour mater les rebellions et purifier notre sahara , beaucoup trop souille par des interets algeriens !

On voit claire dans ton jeu, t es pas doué tu dois surement etre le mauvais élève.
Et non les marocains ne sont pas des racailles sionistes tueurs d enfants,le sahara est marocain a la diférence d isreal qui vole aux palestiniens

qui asteroide ! non non elle pense vraiment ce qu'elle dit c'est juste qu'elle s'est rendue compte qu'elle dit des conneries donc elle essaie de rattraper le coup

tu ne sais même pas de quoi tu parles ...tu en es encore au match égypte / algérie !

réveille toi la Coupe du Monde est finie et Asté assume toujours ses écrits !

On voit claire dans ton jeu, t es pas doué tu dois surement etre le mauvais élève.
Et non les marocains ne sont pas des racailles sionistes tueurs d enfants,le sahara est marocain a la diférence d isreal qui vole aux palestiniens

Je parlais d'envahir et de militarise la zone , controler les entrees et sorties etc ..

Aucune reference aux bombardements et aux enfants

Retour