ou 3lach homa katgolhom la ou khassak t3awdha 3 fois 3ad yfahmouiwa 3ad fhemti rassek, a khay chlouh wa3rin, ila galouk la, houwa la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou 3lach homa katgolhom la ou khassak t3awdha 3 fois 3ad yfahmouiwa 3ad fhemti rassek, a khay chlouh wa3rin, ila galouk la, houwa la
ou 3lach homa katgolhom la ou khassak t3awdha 3 fois 3ad yfahmou
yssam3ok chlou7 , y7aydolak l origine dyal chal7a :langue:7it 8ouma mfalssyn chi chwya
yssam3ok chlou7 , y7aydolak l origine dyal chal7a :langue:
rattrapage :langue:la ma fhemtinich, ye3ni, hadouk lmen kat gouli la 3 merat 3ad i fahmouk
rattrapage :langue:
beurette :langue: zmigriya bent francamdr khayfa nit y 7aydouh lya l'origine dyal chou7
ach ghadi nwouli dik sa3a?
beurette :langue: zmigriya bent franca
iwa safi allah ysama7 antlabhom ykhaliwlak l originemdr iwa tema li ma bghinach nwaslo 3awoud
iwa safi allah ysama7 antlabhom ykhaliwlak l origine
hadchi li kayn
safi ana 3yet, seb7 3la kheir, beslama
hna khayabtiha loll ana makayn hir
1 darija maghribia
2 darija maghribia
3 darija maghribia
Ewa safe b9ena hna loooolla maymkech nerjem lik b7al 8adik el 8adra, wili 7chouma
Loooooll wakha a sidi l
@sanzo daba sat ma b9itish katgoulha yak ? Lool
3ndk trj3 lek lhadra dyal dzeyr ma 3ndnhach m3aha
0_0 ah bon c'est ca le dernier "buzz" de bladi ?!Monsieur se converti au judaisme et dit aux marocains comment il doivent parler ? L'hadra diel dzeyr bezef a3lik mon petit : tu peux apprendre l'hebreux et te convertir ; tu ne feras jamais partie du" peuple elu" !
On ta demander d'oeuvrer pour Israel et de diviser les musulmans lors de ta conversion ?
mwhahaha dialecte algerien kanfhamha khaliji w tounisien w lybien makan9cha3 fihoum walou@aste !
Sanzo nous raconte son ressenti le jour ou il a utilise cette expressions dzeyria !
C'est pas possible on peut plus rien dire ici , même parler musicalite d'un dialecte ! Ca en devient nazi
L'arabe est une tres belle langue ! Maintenant les dialectes pas tous ! Il y en a que jaime entendre comme le marocain legyptien et syrolibanais maintenant les dialectes khaliji algerien touns et lybien ils me sortent par les trous de nez ! Jaime pas
Salam,Du coup, ça se dit comment "bon appétit" en darija marocaine ?
Citation:
Envoyé par mandaline
L'arabe est une tres belle langue ! Maintenant les dialectes pas tous ! Il y en a que jaime entendre comme le marocain legyptien et syrolibanais maintenant les dialectes khaliji algerien touns et lybien ils me sortent par les trous de nez ! Jaime pas
Ah oui c'est vrai, je me souviens !!!
Mais depuis que j'ai émigré en Algérie euuuh à Lyon, je n'entends que Saha ftorek
bessaha o raha
Tu trouves qu'il y a une grande différence entre l'algérien et le marocain toi ?
Salam,
En darija Marocain on dit BESSAHA pas "seha"
legere difference mais on comprend le sens du topic
franchement tu peux pas savoir comment ca change pour cuty et moi d'entendre besaha a la place de saha !
le ''b'' change tout
@aste !
Sanzo nous raconte son ressenti le jour ou il a utilise cette expressions dzeyria !
C'est pas possible on peut plus rien dire ici , même parler musicalite d'un dialecte ! Ca en devient nazi
Ma mere la facho ma dit pareil saha ftorek c pa marocain!Je ne supporte plus cette expression !
Elle est moche et en plus les marocains s'y mette .
et en plus elle ne va pas du tout avec notre darija (musicalement parlant)
comme si on avait pas d'expressions a nous pour lftor !
Arretez avec cette expressionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
meskine....ben faut plus parler avec des algériens, des tunisiens ou lybiens.... u ne pas les entendre en évitant de tomber sur l'une ou l'autre chaine.
derien
C'est marrant comment vous prenez les choses !
franchment le mec qui me dit la meme chose sur le dialecte marocain , je lui dit mzyane c'est cool chacun ses gouts
Pourquoi vous prenez ca comme un agression , vs etes les gardiens de vos langues ou quoi ?
C'est marrant comment vous prenez les choses !
franchment le mec qui me dit la meme chose sur le dialecte marocain , je lui dit mzyane c'est cool chacun ses gouts
Pourquoi vous prenez ca comme un agression , vs etes les gardiens de vos langues ou quoi ?
franchement tu peux pas savoir comment ca change pour cuty et moi d'entendre besaha a la place de saha !
le ''b'' change tout
comme tu l es pour la tienne
Moi je m'en tappe de vos querelles de celui qui en a une plus grosse entre l'algerie et le maroc !
Mes interets c'est le maroc , la france , israel , palestine !
le reste rien a foutre , entretuez vous j'en ai rien a peter