Sahha ftorek, expression horripilante

Loooooll wakha a sidi l

@sanzo daba sat ma b9itish katgoulha yak ? Lool
3ndk trj3 lek lhadra dyal dzeyr ma 3ndnhach m3aha

Monsieur se converti au judaisme et dit aux marocains comment il doivent parler ? L'hadra diel dzeyr bezef a3lik mon petit : tu peux apprendre l'hebreux et te convertir ; tu ne feras jamais partie du" peuple elu" !

On ta demander d'oeuvrer pour Israel et de diviser les musulmans lors de ta conversion ?

@aste !
Sanzo nous raconte son ressenti le jour ou il a utilise cette expressions dzeyria !

C'est pas possible on peut plus rien dire ici , même parler musicalite d'un dialecte ! Ca en devient nazi

L'arabe est une tres belle langue ! Maintenant les dialectes pas tous ! Il y en a que jaime entendre comme le marocain legyptien et syrolibanais maintenant les dialectes khaliji algerien touns et lybien ils me sortent par les trous de nez ! Jaime pas

Monsieur se converti au judaisme et dit aux marocains comment il doivent parler ? L'hadra diel dzeyr bezef a3lik mon petit : tu peux apprendre l'hebreux et te convertir ; tu ne feras jamais partie du" peuple elu" !

On ta demander d'oeuvrer pour Israel et de diviser les musulmans lors de ta conversion ?
0_0 ah bon c'est ca le dernier "buzz" de bladi ?!
Mandaline juif qui dirige le monde mdrrrrrr

Tous des malades sur bladi....

@aste !
Sanzo nous raconte son ressenti le jour ou il a utilise cette expressions dzeyria !

C'est pas possible on peut plus rien dire ici , même parler musicalite d'un dialecte ! Ca en devient nazi

L'arabe est une tres belle langue ! Maintenant les dialectes pas tous ! Il y en a que jaime entendre comme le marocain legyptien et syrolibanais maintenant les dialectes khaliji algerien touns et lybien ils me sortent par les trous de nez ! Jaime pas
mwhahaha dialecte algerien kanfhamha khaliji w tounisien w lybien makan9cha3 fihoum walou

Citation:
Envoyé par mandaline

Tu trouves qu'il y a une grande différence entre l'algérien et le marocain toi ? :prudent:

@aste !

meskine....ben faut plus parler avec des algériens, des tunisiens ou lybiens.... u ne pas les entendre en évitant de tomber sur l'une ou l'autre chaine.

derien

Je ne supporte plus cette expression ! :D
Elle est moche et en plus les marocains s'y mette .
et en plus elle ne va pas du tout avec notre darija (musicalement parlant)

comme si on avait pas d'expressions a nous pour lftor !

Arretez avec cette expressionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Ma mere la facho ma dit pareil saha ftorek c pa marocain!
nous c pluto bsaha el ftor!

meskine....ben faut plus parler avec des algériens, des tunisiens ou lybiens.... u ne pas les entendre en évitant de tomber sur l'une ou l'autre chaine.

derien

C'est marrant comment vous prenez les choses !

franchment le mec qui me dit la meme chose sur le dialecte marocain , je lui dit mzyane c'est cool :D chacun ses gouts
Pourquoi vous prenez ca comme un agression , vs etes les gardiens de vos langues ou quoi ?

C'est marrant comment vous prenez les choses !

franchment le mec qui me dit la meme chose sur le dialecte marocain , je lui dit mzyane c'est cool :D chacun ses gouts
Pourquoi vous prenez ca comme un agression , vs etes les gardiens de vos langues ou quoi ?

chacun ses goûts c sur, d'ailleurs on a peu près les mêmes à quelques dialectes près... mais j'ai cru lire ds ton intervention plus qu'un simple "j'aime pas " mais un vrai "ras le bol"...alors je t'ai proposé des solutions pr mettre fin à cette souffrance sonore... ci tout :)

Moi je m'en tappe de vos querelles de celui qui en a une plus grosse entre l'algerie et le maroc !

Mes interets c'est le maroc , la france , israel , palestine !
le reste rien a foutre , entretuez vous j'en ai rien a peter

ton poste na rien d innocent on t a tout de suite repere

maintenant pour le reste je m en tape comme l an 3000

Retour