Sahha ftorek, expression horripilante

grand bien te fasse mais les algeriens et les autres ne vont pas s en priver de dire saha pour te faire plaisir

Tu aurais du lire , ca t'aurais empecher de raconter des betises !

Chacun sa ***** , moi je parlais que des marocains du dakhil qui utilisent cette expression qui est horripilante et contraire a notre musique darijienne dakhilienne !

les gens de l'oriental font ce qu'ils veulent

@aste !
Sanzo nous raconte son ressenti le jour ou il a utilise cette expressions dzeyria !

C'est pas possible on peut plus rien dire ici , même parler musicalite d'un dialecte ! Ca en devient nazi

L'arabe est une tres belle langue ! Maintenant les dialectes pas tous ! Il y en a que jaime entendre comme le marocain legyptien et syrolibanais maintenant les dialectes khaliji algerien touns et lybien ils me sortent par les trous de nez ! Jaime pas

Ne tourne pas autour du pot, il n'existe pas d'expression pour dire " Allah yakbel a3lik syémek " !

Maintenant que tu ne supportes pas l'expression "saha ftourek" c'est un fait, mais ne nous parle pas de darija, car il n'y a aucune expression en darija !!!!
De plus, que certains te sortent des trous du nez, c'est ton bléme !

Tu aurais du lire , ca t'aurais empecher de raconter des betises !

Chacun sa ***** , moi je parlais que des marocains du dakhil qui utilisent cette expression qui est horripilante et contraire a notre musique darijienne dakhilienne !

les gens de l'oriental font ce qu'ils veulent

En fait ce qui est bizarre dans tes propos c'est que tu vises spécialement les marocains qui utilisent cette expression, comme si c'était pas seulement l'objet qui importait (à savoir l'expression "Saha frourek" mais bel et bien le sujet (c'est à dire les Algériens).

Quelqu'un d'honnête (wa Allaou A3lam) n'aurait pas fait de dinstinction que ce soit un Algérien ou un Marocain qui utilise cette expression. Vu que c'est l'expression en elle-même que tu n'aimes pas. J'vois pas l'intérêt de faire la distinction parmi ceux qui l'utilisent.

Le fait d'appuyer sur le fait que tu sois déçu que des marocains utilisent cette expression prouve qu'il y a une certaine rivalité dans ton esprit, une certaine rancoeur qui s'ajoute à ta soi-disant et simple constatation du chant d'un dialecte.

D'ailleurs.. le sujet de ton Topic était fondé sur l'expression "Saha ftourek".. et uniquement celle expression.. mais au fur et à mesure des échanges.. tu as fini par vendre la mèche et avouer que c'est le dialecte algérien dans sa globalité qui te donne envie de gerber.

Encore une fois, arrête de prendre les gens pour des ****, t'es cramé.

En fait ce qui est bizarre dans tes propos c'est que tu vises spécialement les marocains qui utilisent cette expression, comme si c'était pas seulement l'objet qui importait (à savoir l'expression "Saha frourek" mais bel et bien le sujet (c'est à dire les Algériens).

Quelqu'un d'honnête (wa Allaou A3lam) n'aurait pas fait de dinstinction que ce soit un Algérien ou un Marocain qui utilise cette expression. Vu que c'est l'expression que tu n'aimes pas. J'vois pas l'intérêt de faire la distinction.

Le fait d'appuyer sur le fait que tu sois déçu que des marocains utilisent cette expression prouve qu'il y a une ceraine rivalité dans ton esprit, une certaine rancoeur qui s'ajoute à ta soi-disant et simple constatation du chant d'un dialecte.

D'ailleurs.. le sujet de ton Topic était fondé sur l'expression "Saha ftourek".. et uniquement celle expression.. mais au fur et à mesure des échanges.. tu as fini par vendre la mèche et avouer que c'est le dialecte algérien dans sa globalité qui te donne envie de gerber.

Encore une fois, arrête de prendre les gens pour des ****, t'es cramé.

Le post etait bonne enfant ,jusqu'a ce que vous veniez le pourrir :D
meme quand d'autres t'expliquent qu'ils ont compris ce que j'ai dis , tu viens vomir ta prose victimaire sur un sujet dont je n'ai rien a foutre , l'Algerie !
ce qui m'interesse c'est cette expression au depart , puis on a devie sur les dialectes en general et j'ai enonce tous les dialectes qui ne me plaisaient pas a l'oreille et ou figure le dialecte algerien , c'est un crime !
Je prefere la musique du dialecte egyptien , c'est un crime ?

Non je ne fantasme pas sur l'algerie ,ne participe que tres tres rarement au sujet qui concerne ce pays
Le concours de b... entre l'algerie et le maroc c'est pas ici et comme je l'ai dit plus haut , entretuez vous j'en ai rien a cirer

Le post etait bonne enfant ,jusqu'a ce que vous veniez le pourrir :D
meme quand d'autres t'expliquent qu'ils ont compris ce que j'ai dis , tu viens vomir ta prose victimaire sur un sujet dont je n'ai rien a foutre , l'Algerie !
ce qui m'interesse c'est cette expression au depart , puis on a devie sur les dialectes en general et j'ai enonce tous les dialectes qui ne me plaisaient pas a l'oreille et ou figure le dialecte algerien , c'est un crime !
Je prefere la musique du dialecte egyptien , c'est un crime ?

Non je ne fantasme pas sur l'algerie ,ne participe que tres tres rarement au sujet qui concerne ce pays
Le concours de b... entre l'algerie et le maroc c'est pas ici et comme je l'ai dit plus haut , entretuez vous j'en ai rien a cirer

De tout façon Dieu Seul Sait ce qu'il y a dans ton coeur et tu en es le seul garant.

Du reste..

Je te conseillerais peut-être et simplement de travailler l'art et les manières d'exposer tes goûts.. parce qu'il y a de quoi prêter à confusion tu m'en excuseras.

bein qu'est ce qui se passe ? pourquoi ça part toujours en vrille ?

parce que les hypocrites sont légions sur Bladi !

j'attends toujours son expression de " saha ftourek" en darija marocaine : mais apparemment y'en a pas !

donc ce n'est pas l'expression qui le dérange en fait ....mais bien le dialecte :

qu'il le dise dés le départ et ne joue pas les funambules !

De tout façon Dieu Seul Sait ce qu'il y a dans ton coeur et tu en es le seul garant.

Le reste..

Je te conseillerais peut-être et simplement de travailler l'art et les manières d'exposer tes goûts.. parce qu'il y a de quoi prêter à confusion tu m'en excuseras.

Dieu seul sait oui !!

Et puis les bladinautes qui me connaissent m'ont like parce qu'ils savent comment je suis !
J'en ai rien a foutre de l'algerie ni du monde arabe ni de votre concurrence sur les armes , l'argent etc ..

Dieu seul sait oui !!

Et puis les bladinautes qui me connaissent m'ont like parce qu'ils savent comment je suis !
J'en ai rien a foutre de l'algerie ni du monde arabe ni de votre concurrence sur les armes , l'argent etc ..

Y'a pas de concurrence, l'Algérie et le Maroc c'est la même *****, le même caca, la misma mierda tu piges ? Si tu en vois une, et bien sache que c'est vous-mêmes qui la créer avec des Topic comme celui-ci par exemple.

C'est pitoyable.

M'enfin..

Je ne supporte plus cette expression ! :D
Elle est moche et en plus les marocains s'y mette .
et en plus elle ne va pas du tout avec notre darija (musicalement parlant)

comme si on avait pas d'expressions a nous pour lftor !

Arretez avec cette expressionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Salam, cet expression, cet plutôt les Algériens qui l'emploie...
Surtout le " sahha "...

parce que les hypocrites sont légions sur Bladi !

j'attends toujours son expression de " saha ftourek" en darija marocaine : mais apparemment y'en a pas !

donc ce n'est pas l'expression qui le dérange en fait ....mais bien le dialecte :

qu'il le dise dés le départ et ne joue pas les funambules !

tellement de bladinautes ont donne les expressions de chez eux , que vous en devenez ridicule a aboyer

yen a qui disent besaha lftor
yen a qui disent alllh i9bel lek syamek
d'autres preferent glisser allah yta9abel syamek

et pour ceux qui viennent faire des debats sur l'arabe classique et autre connerie de ce genre !

un marocain qui parle dans la rue parlera toujours darija meme s'il utilisent des expression classique , rien de choquant la dedans , c'est le langage de la rue !

comment je dis imam en darija , ben imam parce qu'on a decide de conserver le meme mot , quand on parle de darija , c'est le discours , faut pas s'attarder sur l'origine des mots ( classique ou rue )

tellement de bladinautes ont donne les expressions de chez eux , que vous en devenez ridicule a aboyer

yen a qui disent besaha lftor
yen a qui disent alllh i9bel lek syamek
d'autres preferent glisser allah yta9abel syamek

et pour ceux qui viennent faire des debats sur l'arabe classique et autre connerie de ce genre !

un marocain qui parle dans la rue parlera toujours darija meme s'il utilisent des expression classique , rien de choquant la dedans , c'est le langage de la rue !

comment je dis imam en darija , ben imam parce qu'on a decide de conserver le meme mot , quand on parle de darija , c'est le discours , faut pas s'attarder sur l'origine des mots ( classique ou rue )

Donne nous l'expression en darija validée par Messire Mandaline et arrête de faire des pirouettes !

Y'a pas de concurrence, l'Algérie et le Maroc c'est la même *****, le même caca, la misma mierda tu piges ? Si tu en vois une, et bien sache que c'est vous-mêmes qui la créer avec des Topic comme celui-ci par exemple.

C'est pitoyable.

M'enfin..

mais tu comprends pas que ceux qui creent des concours de bite sur l'algerie ou le maroc j'en ai rien a foutre !

cree un sujet sur israel , le maroc , la palestine , j'y serai mais l'algerie c'est le cadet de mes soucis !

Franchement ne te prends meme pas la tete sur ca

Moi j'en rigole si tu savais comme j'en rigole

Y'a bcp de chose je pense que tu ne sais pas sur bladi lol

Moi qui pensais en savoir un petit paquet :D

Y'en a des zones d'ombre.. lol

Ouai j'me prends pas la tête, puisque je sais que toutes ces personnes qui s'agitent dans le virtuel à afficher leur comportement execrable, ces gens là n'en branlent pas une dans la vie de tous les jours.

Moi qui pensais en savoir un petit paquet : D

Ouai j'me prends pas la tête, puisque je sais que toutes ces personnes qui s'agitent dans le virtuel à afficher leur comportement execrable, n'en branlerait pas une dans la vie de tous les jours.
N'en branle pas une et se crée des identités virtuelles aussi ;)

Bref les rues parisiennes et leurs histoires passionnantes méritent bcp plus d'attention de ta part que les pauvres discours sans fond de bladi ;)

Moi qui pensais en savoir un petit paquet :D

Ouai j'me prends pas la tête, puisque je sais que toutes ces personnes qui s'agitent dans le virtuel à afficher leur comportement execrable, ces gens là n'en branle pas une dans la vie de tous les jours.

C'est vrai que toi tu es de ce qui se fait de mieux dans la vie de ts les jours :D

et pourquoi pas , c'est une langue etrangere non :D

j'encourage les marocains a apprendre le francais , l'anglais l'espagnol , le madarin , l'hebreu aussi 3lach la ?

donc pas d'expression : tu es vraiment fourbe alors !

Tu n'es revenu que pour faire ta propagande ? tu comptes convertir des bladinautes au judaisme ?

diviser pour mieux reigner, ton rave a bien fait son taffe !

Je ne supporte plus cette expression ! :D
Elle est moche et en plus les marocains s'y mette .
et en plus elle ne va pas du tout avec notre darija (musicalement parlant)

comme si on avait pas d'expressions a nous pour lftor !

Arretez avec cette expressionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
pour faire honneur à notre darija

besaha ftourkoum
w allah ydakhel 3likoum ramadan besa7a wl3afiya
3wacherkoum mabrouka, t3aydo w t3awdo ;)

Retour