Naveen
VIB
La France est une colonie sioniste.
Malheureusement trop vrai!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La France est une colonie sioniste.
Franco-palestino-israélien pour être plus précis
Nicolas Sarkozy intervient en faveur de Salah Hamouri
lundi 12 décembre 2011, par La Rédaction
Nicolas Sarkozy est discrètement intervenu la semaine dernière en faveur de Salah Hamouri. Ce Franco-Palestinien de 26 ans a été arrêté le 13 mars 2005 en Israël. Membre du mouvement de jeunesse du Front populaire de libération de la Palestine, il était soupçonné de préparer un attentat contre le leader du parti religieux ultraorthodoxe Shass, le rabbin Ovadia Yossef. Même sil a toujours clamé son innocence, Salah Hamouri a accepté en 2008 une procédure de "plaider coupable", qui la condamné à 7 ans de prison, alors quil risquait 14 années demprisonnement.
Nicolas Sarkozy a régulièrement demandé "un geste de clémence" au Premier ministre israélien, mais Benyamin Netanyahou sest toujours retranché derrière lopinion du rabbin Ovadia Yossef.
Le président français a donc fait transmettre une lettre via lambassadeur de France en Israël au rabbin, et celui-ci, dimanche, a "accédé à la demande" de Nicolas Sarkozy de ne pas sopposer à la libération anticipée de Salah Hamouri.
Avant de répondre favorablement à Nicolas Sarkozy, le rabbin Ovadia Yossef a consulté des juifs de France, et notamment le président du consistoire de Marseille.
Zvi Ammar, contesté par une partie de la communauté juive pour des affaires judiciaires dans lesquelles il est impliqué - il a été mis en examen pour "abus de biens sociaux et blanchiment" en 2011 -, lui a conseillé daccéder à la requête du président français.
http://www.aloufok.net/spip.php?article6098
Ce ne sont que des paroles pour faire taire nos indignations
Enfin une excellente nouvelle pour notre ami Salah Hamouri qui va être libéré dimanche avec le second contingent de prisonniers palestiniens en vertu des accords entre Israël et le Hamas du à la libération du soldat Gilad Shalit.
Nous sommes enfin heureux que Salah puisse enfin rentrer chez lui au terme d'une détention arbitraire dans les prisons de l'entité cancéreuse sioniste.
Nous n'avons jamais cessé de soutenir le courageux et innocent Hamouri Salah et Dieu dans sa grande mansuétude nous a entendu.
Salah! Bon retour en France.
Apparemment, il est libéré; d'après les médias, c'est à la demande du président Sarkosy.
non a la demande de gros sharon :langue:
C'est un légume de 50 kg tout mouillé mtn
Il a bon teint.
Tout comme Shalit