Salat tarawih

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Barakallah oukikoum ç'est bon j'ai piger le truc depuis talleur j'étais entrain de galerer maintenant ça semble plus simple
 

icham691

bladinaute averti aussi
Salam Barille de poudre

Mouahahaha ! tout pourri lol :D

Je vois pas de quoi tu veux parler on a pas le droit d'aimer notre frère pour ALLAh

Selon Abou Hourayra Radia Allah 3anh, le Prophète Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam a dit : "Sept personnes seront ombragées par l'ombre d'Allah, le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne :

1. Un chef équitable.
2. Un jeune homme qui a grandi dans l'adoration d'Allah honoré et glorifié.
3. Un homme dont le cœur est accroché aux lieux de prière.
4. Deux hommes qui se sont aimés en Allah. Il se sont réunis en Lui et se sont séparés en Lui.
5. Un homme qu'une femme de haut rang et de grande beauté appela à elle et à qui il dit : "Je crains Allah".
6. Un homme qui a donné une aumône si discrètement que sa main gauche n'a pas su ce qu'a donné sa main droite.
7. Un homme solitaire dont les yeux débordèrent de larmes à l'évocation d'Allâh". (Al-Boukhâri, Mouslim)


Selon Anas Radia Allaho 3anh, un homme était assis auprès du Prophète Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam quand passa quelqu'un. Il dit : "Ô Messager d'Allah! J'aime vraiment cet homme", le Prophète Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam lui dit : "L'en as-tu informé?"Il dit : "Non".Il lui dit : "Informe-le donc". Il le rejoignit et lui dit : "Je t'aime en Allah". L'autre lui dit : "Puisse t'aimer Allah en qui tu m'as aimé!". (Abou Dâwoûd)

notre Barille de poudre n'a pas l'air de connaitre ce hadith, ne penses tu pas qu'il serait temps de lui offrir fissabililah ryad as salihin en ce mois ce siyam ?

Hicham je t'aime pour ALLAH

Moi aussii!

*******************
*******************
*******************
****/\******/\******
***/* \** */** \*****
** |** *\* /*** |*****
***\****V**** /*****
****\****** */******
*****\ *****/*******
******\*** /********
*******\ */*********
********V**********
*******************
*******************

ps: comment tu fais pour mettre en gras les phrases?


tu cliques sur le bouton au dessus "B" en gras !
 
Salam Barille de poudre

Je vois pas de quoi tu veux parler on a pas le droit d'aimer notre frère pour ALLAh

Selon Abou Hourayra Radia Allah 3anh, le Prophète Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam a dit : "Sept personnes seront ombragées par l'ombre d'Allah, le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne :

1. Un chef équitable.
2. Un jeune homme qui a grandi dans l'adoration d'Allah honoré et glorifié.
3. Un homme dont le cœur est accroché aux lieux de prière.
4. Deux hommes qui se sont aimés en Allah. Il se sont réunis en Lui et se sont séparés en Lui.
5. Un homme qu'une femme de haut rang et de grande beauté appela à elle et à qui il dit : "Je crains Allah".
6. Un homme qui a donné une aumône si discrètement que sa main gauche n'a pas su ce qu'a donné sa main droite.
7. Un homme solitaire dont les yeux débordèrent de larmes à l'évocation d'Allâh". (Al-Boukhâri, Mouslim)


Selon Anas Radia Allaho 3anh, un homme était assis auprès du Prophète Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam quand passa quelqu'un. Il dit : "Ô Messager d'Allah! J'aime vraiment cet homme", le Prophète Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam lui dit : "L'en as-tu informé?"Il dit : "Non".Il lui dit : "Informe-le donc". Il le rejoignit et lui dit : "Je t'aime en Allah". L'autre lui dit : "Puisse t'aimer Allah en qui tu m'as aimé!". (Abou Dâwoûd)


Hicham je t'aime pour ALLAH

ps: comment tu fais pour mettre en gras les phrases?

As'salam'ou'aleikoum

Ouii ali, moi aussi je vous aime tous pour Allah :

http://www.bladi.info/7400071-post113.html

:D
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Mouahahaha ! tout pourri lol :D



notre Barille de poudre n'a pas l'air de connaitre ce hadith, ne penses tu pas qu'il serait temps de lui offrir fissabililah ryad as salihin en ce mois ce siyam ?



Moi aussii!

*******************
*******************
*******************
****/\******/\******
***/* \** */** \*****
** |** *\* /*** |*****
***\****V**** /*****
****\****** */******
*****\ *****/*******
******\*** /********
*******\ */*********
********V**********
*******************
*******************




tu cliques sur le bouton au dessus "B" en gras !

notre Barille de poudre n'a pas l'air de connaitre ce hadith, ne penses tu pas qu'il serait temps de lui offrir fissabililah ryad as salihin en ce mois ce siyam ?

tIENS bonne initiative
http://musulman007.free.fr/nouveau site/riyad/sahih.html
La generosité d'Ali91 ;)

Mouahahaha ! tout pourri lol

Ta pas dhumour ta pas saisie le jeu de mot
Barillo --> Barille


Ps : Salam 'alicoum frere musicien

et impoli de surcroit
 

icham691

bladinaute averti aussi
Salam o aleik,

Suffit d'utiliser les balises :
selection du texte-->
ctr+b = GRAS
CTRL+u= SOULIGNE
ctrl+i= ITALIQUE

On peut combiner, par exemple:

CTR+B, CTRL+U = texte gras +texte souligné

Aleicoum salam

barallah oufik

je savais pas et aussi comment faite tu pour isoler les elements d'une phrase ?



tu te prends la tete pour rien :

suis ces etapes :

en haut à gauche
-Mes options, clic
ensuite a gauche tu auras:
-Paramètres & Options
et en dessous:
-Modifier vos options, clic
tout en bas tu auras la photo en piece jointe, choisis l'option editeur ...

Sauvegarde.
quand tu repondras, tu devras ce qu'il y a sur la photo numéro 2(panel)

et tu n'auras plus qu'a selectionner le texte que tu veux surligner, ou mettre en gras, etc et cliquer sur le bouton dans le cadre rouge !.. :D

novice !!!
 

Pièces jointes

  • option.JPG
    option.JPG
    57.3 KB · Affichages: 44
  • panel.JPG
    panel.JPG
    48.4 KB · Affichages: 39
tu te prends la tete pour rien :

suis ces etapes :

en haut à gauche
-Mes options, clic
ensuite a gauche tu auras:
-Paramètres & Options
et en dessous:
-Modifier vos options, clic
tout en bas tu auras la photo en piece jointe, choisis l'option editeur ...

Sauvegarde.
quand tu repondras, tu devras ce qu'il y a sur la photo numéro 2(panel)

et tu n'auras plus qu'a selectionner le texte que tu veux surligner, ou mettre en gras, etc et cliquer sur le bouton dans le cadre rouge !.. :D

novice !!!

-Modifier vos options

Je connait cette astuce!

Mais entre cliquer sur des icônes et utiliser le clavier, la seconde est plus rapide (je parle en connaissance de cause...Autocad oblige :))

A la longue, tu gagnes en vitesse avec les raccourcis clavier..........ENFIN...Bref^^
 

icham691

bladinaute averti aussi

sale mouche ! une vrai pince multiple le frere !:rolleyes:

Ta pas dhumour ta pas saisie le jeu de mot
Barillo --> Barille

merci pour l'explication ! mais mon cerveau me suffit, j'avais parfaitement compris...

je te mets 2/10

Ps : Salam 'alicoum frere musicien

et impoli de surcroit
wa 'alaykoum salam frere soufi !
 

icham691

bladinaute averti aussi
Je connait cette astuce!

Mais entre cliquer sur des icônes et utiliser le clavier, la seconde est plus rapide (je parle en connaissance de cause...Autocad oblige :))

A la longue, tu gagnes en vitesse avec les raccourcis clavier..........ENFIN...Bref^^

pfffff ca sert à rien !

c'est comme si moi je disais, "je tape tout en "language html "... lol

Ce commentaire ne sert qu'a montrer tes compétances en informatique.pffff novice ! lol :D

ps: j'avais essayé d'autres balises, mais je pense qu'elles ont ete désactivé sur bladi, dommage ...! (comme la couleur, la taille de la police, ...)
 
pfffff ca sert à rien !

c'est comme si moi je disais, "je tape tout en "language html "... lol

Ce commentaire ne sert qu'a montrer tes compétances en informatique.pffff novice ! lol :D

ps: j'avais essayé d'autres balises, mais je pense qu'elles ont ete désactivé sur bladi, dommage ...! (comme la couleur, la taille de la police, ...)

Tu m'as pas compris (pffff toi même:D)

Je te parles uniquement des raccourcis clavier VS les pitites icônes autour de ta fenetre.

Exemple: quelle est le plus rapide entre ALT+F4 et "cliquer sur la croix rouge en haut" ^^
 

icham691

bladinaute averti aussi
Tu m'as pas compris (pffff toi même:-D)

Je te parles uniquement des raccourcis clavier VS les pitites icônes autour de ta fenetre.

Exemple: quelle est le plus rapide entre ALT+F4 et "cliquer sur la croix rouge en haut" ^^

tu rigoles ou quoi ? sisi je t'ai bien compris, C'est toi ! qui ne m'a pas compris .. t'insultes mon cerveau la !!! :-D

je sais bien c'etait juste pour plaisanté :cool: ...

Mais moi je mets en forme (gras et surligné) en dernier c'est plus rapide de sélectionner et cliquer sur le bouton


j'ai encore plus rapide!!

Gestionnaire des taches/processus/ termine la tache "explorer" devrait fermer toutes tes fenetres .. lol :D
 
tu rigoles ou quoi ? sisi je t'ai bien compris, C'est toi ! qui ne m'a pas compris .. t'insultes mon cerveau la !!! :-D

je sais bien c'etait juste pour plaisanté :cool: ...

Mais moi je mets en forme (gras et surligné) en dernier c'est plus rapide de sélectionner et cliquer sur le bouton


j'ai encore plus rapide!!

Gestionnaire des taches/processus/ termine la tache "explorer" devrait fermer toutes tes fenetres .. lol :D

Alors la c'est la bombe Hiroshima sur le PC mdrrr
 
Haut