Je découvre les liens forts qui unissent ali et icham, visiblement très forts
Salam Barille de poudre
Je vois pas de quoi tu veux parler on a pas le droit d'aimer notre frère pour ALLAh
Selon Abou Hourayra Radia Allah 3anh, le Prophète Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam a dit : "Sept personnes seront ombragées par l'ombre d'Allah, le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne :
1. Un chef équitable.
2. Un jeune homme qui a grandi dans l'adoration d'Allah honoré et glorifié.
3. Un homme dont le cur est accroché aux lieux de prière.
4. Deux hommes qui se sont aimés en Allah. Il se sont réunis en Lui et se sont séparés en Lui.
5. Un homme qu'une femme de haut rang et de grande beauté appela à elle et à qui il dit : "Je crains Allah".
6. Un homme qui a donné une aumône si discrètement que sa main gauche n'a pas su ce qu'a donné sa main droite.
7. Un homme solitaire dont les yeux débordèrent de larmes à l'évocation d'Allâh". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Selon Anas Radia Allaho 3anh, un homme était assis auprès du Prophète Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam quand passa quelqu'un. Il dit : "Ô Messager d'Allah! J'aime vraiment cet homme", le Prophète Salla Allaho 3alayhi Wa Sallam lui dit : "L'en as-tu informé?"Il dit : "Non".Il lui dit : "Informe-le donc". Il le rejoignit et lui dit : "Je t'aime en Allah". L'autre lui dit : "Puisse t'aimer Allah en qui tu m'as aimé!". (Abou Dâwoûd)
Hicham je t'aime pour ALLAH
ps: comment tu fais pour mettre en gras les phrases?