AU venézuela on parle portugais non ?
bah non espagnol : http://fr.wikipedia.org/wiki/Venezuela
Tu confonds avec Brézilia..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AU venézuela on parle portugais non ?
Mais tu as dis: Carlos (le portugais)... Sous entendu de ma part, Portugais de nationalité...
Carlos c'est portugais? oula je traine trop avec des carlos portugais?
mais tu es dorigine du vénézuela?
Moi quand j'ai vu ton pseudo Carlos, j'ai pensé à Carlos le terroriste argentin je crois, qui était venu faire des attentats en France, il luttait pour la libération de la Palestine, il s'est converti à l'Islam et là il croupit en taule à Paris je crois, à la prison de la Santé ...
JE peux vous louer pour des tarifs honorable dans votre mosquée lol peut etre feriez vous plus de 30 hizb
Ps: Biensure que je fais parti de ces messieurs
Origine Ce prénom est un dérivé du prénom latin Karolus.
Histoire Le prénom ancien Karolus fut inspiré par karl, un terme germanique signifiant "homme", "fort".
Saint patron Les Carlos sont fêtés le 4 novembre.
C'est latin lol, qu'il eu cru...
Moi quand j'ai vu ton pseudo Carlos, j'ai pensé à Carlos le terroriste argentin je crois, qui était venu faire des attentats en France, il luttait pour la libération de la Palestine, il s'est converti à l'Islam et là il croupit en taule à Paris je crois, à la prison de la Santé ...
Fais en comme don : fissabilillah cela te sera plus profitable.
Wikipédia sort de ce corps
bon tu es vénézuelien ou pas ?
Tout à fait
Ilich Ramírez Sánchez (né le 12 octobre 1949 à Caracas, Venezuela), plus connu sous le nom de Carlos.
En 1973, il devient membre du Front populaire de libération de la Palestine - Opérations externes (FPLP-OE), et prend alors le surnom de Carlo.
Je suis un révolutionnaire
mmmh.... je vai sy réflééchir au fait ta donné ta zakat fitr?
Ah bah c'est ça ! comment j'ai pu passer à côté ! je me disais bien aussi
PAREIL !!!! mdr !!!
on est faconné par la tv c'est un truc de dingue !
PAREIL !!!! mdr !!!
on est faconné par la tv c'est un truc de dingue ! :c-ol:
Tout à fait
Ilich Ramírez Sánchez (né le 12 octobre 1949 à Caracas, Venezuela), plus connu sous le nom de Carlos.
En 1973, il devient membre du Front populaire de libération de la Palestine - Opérations externes (FPLP-OE), et prend alors le surnom de Carlo.
Je suis un révolutionnaire
Wikipédia sort de ce corps
bon tu es vénézuelien ou pas ?
Tu n'avais pas fait le lien?
Hooooonte à toi.
Je suis musulman, révolutionnaire, pro-palestinien...
Je pense que je vais publier une biographie...
mmmh.... je vai sy réflééchir au fait ta donné ta zakat fitr?
PTDR !
ps: du sujet qu'en reste t-il ?
Bah je crois qu'on est separé par un grand fossé :
Salat Tarawih-----------------------------------------------Origine du nom de Carlos
ah ok je comprends mieux, la derniere fois je voulais justement poser la question...
Bah je crois qu'on est separé par un grand fossé :
Salat Tarawih-----------------------------------------------Origine du nom de Carlos
tu m'as fusillé ! :-D
********************|//****************************
******************(o o)****************************
+------------oOO----(_)----------------------------------+
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
|~~~~~~~~ ¤ mort~de~rire ¤ ~~~~~~~~~~~~~~|
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
+--------------------------oOO-----------------------------+
**************** |__|__|*************************
***************ooO Ooo***************************
Waouw, je n'avais pas connaissance de ce livre!
Je vais me le procurer Insha-Allah, mais avant je dois finir mes examens, et les lectures qui sont dans ma chambre!
Merci l'ami. ;-)
Ptdr, je suis eclaté Woullah!
Vous déchirez les potes.
Revenons au sujet, excusez moi de la déviation...
Ne t'inquiète pas, je sors une biograohie dans pas longtemps.
A vous trois, un dédicasse dans le préface
non, c'est sérieux ca ? ils le foutent en prison et se font de l'argent sur ses cotes ?!
J'espere au moin qu'ils vont lui reverser l'intégralité des bénéfices et se libérer de prison ! pfffffff les sangsues, jusqu'a la moelle !
Tu l'as fait en combien de temps ça ?
Au pif ou tu l'as ellaboré ?
Je loue mes livres! (La plus grande bibliothèque de ma province, est à la sortie de mon école...)
Je suis écolo ;-)
(je t'ai dis, sur l'autre sujet .. laisse faire l'expert! .. euh non c'etait avec (les aventures de) Carlos =>http://damanga.ifrance.com/i/carlos.jpg )
ps: en 2sec, je le gardais qq part, j'avais mi trop de temps à le faire...