Salat tarawih

Moi quand j'ai vu ton pseudo Carlos, j'ai pensé à Carlos le terroriste argentin je crois, qui était venu faire des attentats en France, il luttait pour la libération de la Palestine, il s'est converti à l'Islam et là il croupit en taule à Paris je crois, à la prison de la Santé ...
 
Carlos c'est portugais? oula je traine trop avec des carlos portugais?
mais tu es dorigine du vénézuela?

Origine Ce prénom est un dérivé du prénom latin Karolus.
Histoire Le prénom ancien Karolus fut inspiré par karl, un terme germanique signifiant "homme", "fort".
Saint patron Les Carlos sont fêtés le 4 novembre.

C'est latin lol, qu'il eu cru...
 
Moi quand j'ai vu ton pseudo Carlos, j'ai pensé à Carlos le terroriste argentin je crois, qui était venu faire des attentats en France, il luttait pour la libération de la Palestine, il s'est converti à l'Islam et là il croupit en taule à Paris je crois, à la prison de la Santé ...

Tout à fait

Ilich Ramírez Sánchez (né le 12 octobre 1949 à Caracas, Venezuela), plus connu sous le nom de Carlos.

En 1973, il devient membre du Front populaire de libération de la Palestine - Opérations externes (FPLP-OE), et prend alors le surnom de Carlo.

Je suis un révolutionnaire :cool:
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Origine Ce prénom est un dérivé du prénom latin Karolus.
Histoire Le prénom ancien Karolus fut inspiré par karl, un terme germanique signifiant "homme", "fort".
Saint patron Les Carlos sont fêtés le 4 novembre.

C'est latin lol, qu'il eu cru...

Wikipédia sort de ce corps

bon tu es vénézuelien ou pas ?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Moi quand j'ai vu ton pseudo Carlos, j'ai pensé à Carlos le terroriste argentin je crois, qui était venu faire des attentats en France, il luttait pour la libération de la Palestine, il s'est converti à l'Islam et là il croupit en taule à Paris je crois, à la prison de la Santé ...

moi j'ai penser au gros Carlos qui chanter et yavait meme une version dessin animé pour les enfants
 
Tout à fait

Ilich Ramírez Sánchez (né le 12 octobre 1949 à Caracas, Venezuela), plus connu sous le nom de Carlos.

En 1973, il devient membre du Front populaire de libération de la Palestine - Opérations externes (FPLP-OE), et prend alors le surnom de Carlo.

Je suis un révolutionnaire :cool:

Ah bah c'est ça ! comment j'ai pu passer à côté ! je me disais bien aussi :D
 

icham691

bladinaute averti aussi
Moi quand j'ai vu ton pseudo Carlos, j'ai pensé à Carlos le terroriste argentin je crois, qui était venu faire des attentats en France, il luttait pour la libération de la Palestine, il s'est converti à l'Islam et là il croupit en taule à Paris je crois, à la prison de la Santé ...

PAREIL !!!! mdr !!! :D

on est faconné par la tv c'est un truc de dingue ! :cool:
 

icham691

bladinaute averti aussi
Tout à fait

Ilich Ramírez Sánchez (né le 12 octobre 1949 à Caracas, Venezuela), plus connu sous le nom de Carlos.

En 1973, il devient membre du Front populaire de libération de la Palestine - Opérations externes (FPLP-OE), et prend alors le surnom de Carlo.

Je suis un révolutionnaire :cool:

ah ok je comprends mieux, la derniere fois je voulais justement poser la question...
 

icham691

bladinaute averti aussi
Bah je crois qu'on est separé par un grand fossé :

Salat Tarawih-----------------------------------------------Origine du nom de Carlos

tu m'as fusillé ! :D

********************|//****************************
******************(o o)****************************
+------------oOO----(_)----------------------------------+
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
|~~~~~~~~ ¤ mort~de~rire ¤ ~~~~~~~~~~~~~~|
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
+--------------------------oOO-----------------------------+
**************** |__|__|*************************
*******************|| ||*****************************
***************ooO Ooo***************************
 
tu m'as fusillé ! :-D

********************|//****************************
******************(o o)****************************
+------------oOO----(_)----------------------------------+
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
|~~~~~~~~ ¤ mort~de~rire ¤ ~~~~~~~~~~~~~~|
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
+--------------------------oOO-----------------------------+
**************** |__|__|*************************
*******************|| ||*****************************
***************ooO Ooo***************************

Tu l'as fait en combien de temps ça ? :eek:
Au pif ou tu l'as ellaboré ? :eek:
 

icham691

bladinaute averti aussi
Waouw, je n'avais pas connaissance de ce livre!

Je vais me le procurer Insha-Allah, mais avant je dois finir mes examens, et les lectures qui sont dans ma chambre!

Merci l'ami. ;-)

non, c'est sérieux ca ? ils le foutent en prison et se font de l'argent sur ses cotes ?!

J'espere au moin qu'ils vont lui reverser l'intégralité des bénéfices et se libérer de prison ! pfffffff les sangsues, jusqu'a la moelle ! :rolleyes:
 
non, c'est sérieux ca ? ils le foutent en prison et se font de l'argent sur ses cotes ?!

J'espere au moin qu'ils vont lui reverser l'intégralité des bénéfices et se libérer de prison ! pfffffff les sangsues, jusqu'a la moelle ! :rolleyes:

Je loue mes livres! (La plus grande bibliothèque de ma province, est à la sortie de mon école...)

Je suis écolo ;-)
 
(je t'ai dis, sur l'autre sujet .. laisse faire l'expert! .. euh non c'etait avec (les aventures de) Carlos =>http://damanga.ifrance.com/i/carlos.jpg )

ps: en 2sec, je le gardais qq part, j'avais mi trop de temps à le faire...

http://damanga.ifrance.com/i/carlos.jpg

Forbidden

You don't have permission to access /i/carlos.jpg on this server.


Lol ta de drôles de loisirss :D

Je crois que nous dévions de plus en plus, le courant nous emportee, revenons à cette salat tarawihhhhhh :D
 
Haut