Sale temps pour la Marocaine dans le monde arabe

il faut connaître "la plupart" des filles marocaines pour affirmer que la prostitution est bien plus importante au Maroc que dans les autres pays arabes ?
Comme je disais, ne soyons pas hypocrites.
Tu sais ? Moi aussi étant plus beaucoup jeune, j'ai été choqué d'apprendre que les filles de notre pays avaient cette réputation, moi qui pensais que notre peuple était si fier, que la notion d'honneur était si importante chez nous, ... je suis tombé de bien haut.
Quand tu vois que dans certains villages, c'est carrément le père qui t'offre sa fille pour aller avec dans la chambre d'à côté ... :eek:
Plus tard, j'en ai été témoin moi-même.

Pas besoin de statistiques: il suffit de taper sur google "marocaine" et "réseau de prostitution" pour voir que c'est un vrai fléau qui s'est développé. En tous cas la phrase de l'UAF sur les pays arabes jaloux des droits de la femme au Maroc d'où cette "campagne anti-marocaine" est un peu "typique", je vais pas développer pourquoi.

euh si ... quand même chez nous un peu plus qu'ailleurs, d'où cette sulfureuse réputation; ne soyons pas hypocrite quand même.
en tout cas on est numéro 1 dans le monde arabe pour ça. maintenant il est clair qu'il y a d'autres régions dans le monde où c'est pareil.

Je ne pense pas que t'est aller a Dubai ou dans les Red Lights du Golfe, et je ne pense pas non plus qu'il y est eu un sondage. Y'a autant de marocaines, que d'éthiopiennes ou des filles de l'Europe de l'Est (ukrainiennes, tchèques...etc)

Leur vrai problème c'est que ses filles marocaines viennent du Maroc, un pays "musulman". Voila.

Pas besoin de statistiques: il suffit de taper sur google "marocaine" et "réseau de prostitution" pour voir que c'est un vrai fléau qui s'est développé. En tous cas la phrase de l'UAF sur les pays arabes jaloux des droits de la femme au Maroc d'où cette "campagne anti-marocaine" est un peu "typique", je vais pas développer pourquoi.

mais arrêtez un peu s'il vous plaît...

j'ai tapé marocaine dans google il n'y a rien de ce que tu racontes.

maintenant si tu tapes marocaine, russe ou indienne ou japonaise et que tu ajoutes "réseau de prostitution" c'est normal que tu tombes sur des trucs louches.

Je ne pense pas que t'est aller a Dubai ou dans les Red Lights du Golfe, et je ne pense pas non plus qu'il y est eu un sondage. Y'a autant de marocaines, que d'éthiopiennes ou des filles de l'Europe de l'Est (ukrainiennes, tchèques...etc)

Leur vrai problème c'est que ses filles marocaines viennent du Maroc, un pays "musulman". Voila.

non non les marocaines sont vraiment sur-représentés là-bas, crois-moi sur parole.
arrêtez de demander des sondages ou des stats, vous savez très bien que ça n'existe pas. D'ailleurs officiellement, ce phénomène n'existe pas chez nous :D

et qu'est ce qui nous dit que cette histoire ne vient pas directement de l'imagination pourrie de ce chauffeur de taxi , ou peut-être des fantasmes tout aussi pourris de celui ou celle qui le lui a racontée?

pourquoi donner du crédit à des affirmations basées sur le "on m'a dit" et j'ai entendu dire"...? sachant que la frustation sexuelle dans nos sociétés arabes bat son plein et que l'imagination sexuelle chez un mâle frustré sexuellement s'emballe à tout va?

des prostitués marocaines ça existe...mais pas plus que dans les autres pays...mais peut-être que la femme marocaine fait fantasmer plus que les autres ce serait une explication .

non mais c'est clair qu'il ya beaucoup de fantasmes on ne va pas se mentir
mais à la base du fantasme il y a une réalité, qui, cmme tu dis, existe dans plusieurs pays, dans tous ls pays du monde gue3

mais pourquoi cette fixation sur le maroc, doit bien y avoir une explication quand meme....

Qu'est-ce qui est mieux un Bédoins bourré qui va au ***** (en laissant sa femme) ou une prostitué qui vend son corps a des frustrés pour des petro dollards.

Ils ont pitoyables ces Bédouins. :D

il faut connaître "la plupart" des filles marocaines pour affirmer que la prostitution est bien plus importante au Maroc que dans les autres pays arabes ?
Comme je disais, ne soyons pas hypocrites.
Tu sais ? Moi aussi étant plus beaucoup jeune, j'ai été choqué d'apprendre que les filles de notre pays avaient cette réputation, moi qui pensais que notre peuple était si fier, que la notion d'honneur était si importante chez nous, ... je suis tombé de bien haut.
Quand tu vois que dans certains villages, c'est carrément le père qui t'offre sa fille pour aller avec dans la chambre d'à côté ...
Plus tard, j'en ai été témoin moi-même.

Si tu dis "la plupart des marocaines se donnent à la prostitution" oui c'est que tu as connu la plupart des foyers marocains et leurs moeurs, chose qui n'est pas possible.

je ne sais pas quel métier tu fais celà dit :D :langue:

nE TROUVEZ VOUS PAS que la réputation inflexible de la femme orientale dans son intégrité physique présente une faille importante ou plus importante du coté de la féminité marocaine

Hélas bcp trop de crasseux ont reussi a humhum une femme orientale par le biais de la femme marocaine, ce qui au final , fait en sorte que la réputation petit a petit s'est faite venir, et c'est d'autant plus injuste que c'est vecu tres mal a toutes les marocaines qui se preservent et qui sont loin d'etre des ***** a émirat ou des teufeuse pour khel

Une certaine réalité conduit une plus grande injustice encore, c'st de faire éprouver une mauvaise réputation a la marocaine de bonne famille qui subit de plein fouet le mauvais comportement des marocaines des rues

je tappe marocaines sur google

:eek:

je tombe sur le premier lien: une vidéo 'les marocaines forment le plus grand réseau de prostitution en france"

na3alatallah ou3alihoum

non mais c'est clair qu'il ya beaucoup de fantasmes on ne va pas se mentir
mais à la base du fantasme il y a une réalité, qui, cmme tu dis, existe dans plusieurs pays, dans tous ls pays du monde gue3

mais pourquoi cette fixation sur le maroc, doit bien y avoir une explication quand meme....

bah c'est exactement comme le cliché du marocain fénéant, voleur et assisté en occident ...il y en a mais la plupart sont des gens honnêtes.

le truc c'est de prendre cette minorité et d'en faire une généralité...c'est ce que fait Lepen et ses copains.

non non les marocaines sont vraiment sur-représentés là-bas, crois-moi sur parole.
arrêtez de demander des sondages ou des stats, vous savez très bien que ça n'existe pas. D'ailleurs officiellement, ce phénomène n'existe pas chez nous

Alors t'est allé voir ?! :D Tu va au ***** ?!

Je te dit que y'en a autant que des roumaines ! :rolleyes:

mais arrêtez un peu s'il vous plaît...

j'ai tapé marocaine dans google il n'y a rien de ce que tu racontes.

maintenant si tu tapes marocaine, russe ou indienne ou japonaise et que tu ajoutes "réseau de prostitution" c'est normal que tu tombes sur des trucs louches.

Russe oui surement, et aussi polonaise (pays de l'est en général), sri lankaise et philippine aussi. Par contre indienne beaucoup moins. Japonaise ça m'étonnerait beaucoup.

la marocaine est frappé la ou ça fait mal

un reseau de prostitution tres puissant s'est installer au maroc et du coup vous subissez dde plein fouet les répercution dramatique de ce fléau

d'autant plus qu'il ny' apas de reel politique sanitaire ou de la population pour eradiquer ce fléau

au final on essuit apres les pots cassés

mdr. Tu sais quoi ? on a qu'à aller tous les deux voir ça de nos propres yeux. :D
tu serais dispo quand ? ;)

Parties travailler dans les pays du Golfe comme coiffeuses ou hôtesses, des milliers de Marocaines se retrouvent séquestrées, battues et forcées à se prostituer. Cherchant à s’évader, certaines sont emprisonnées ou même assassinées ! Et le Maroc se tait, au nom de “considérations diplomatiques”. Il est temps de briser cette scandaleuse omerta.

http://www.telquel-online.com/272/couverture_272.shtml

J'ai seulement envie de te cracher au visage.

je pense aussi qu'il faut un meilleur taux d'alphabetisation generale du pays pour lutter contre ce phénomene de prostitution

meme si ca parait assez eloigner, l'alphabetisation peut etre une arme redoutable pour lutter contre la prostitution

Russe oui surement, et aussi polonaise (pays de l'est en général), sri lankaise et philippine aussi. Par contre indienne beaucoup moins. Japonaise ça m'étonnerait beaucoup.

l'industrie du sexe n'éparge aucun pays...il faut être naïve pour croire qu'au japon ou en inde il n'y a pas de prostitution ou il y en a moins.

c'est juste que c'est peut-être plus discret...surtout au japon ils sont discrets même dans la perversité ces gens là!! :D

l'industrie du sexe n'éparge aucun pays...il faut être naïve pour croire qu'au japon ou en inde il n'y a pas de prostitution ou il y en a moins.

c'est juste que c'est peut-être plus discret...surtout au japon ils sont discrets même dans la perversité ces gens là!! :D

Ma chérie tu sors parfois le soir?

Ce qu'il faudrait c'est que la majorité des marocaines qui ne sont pas des prostituées fassent entendre leur voix auprès du gouvernement pour qu'il soit plus sévère envers les prostitués au Maroc et qu'il limite les départ vers le Moyen Orient si ce n'est pas pour des raisons valables.
Le ministère de la Communication ddoit lancer une campagne en ce sens pour par exemple promouvoir la femme marocaine à travers la cuisine, l'artisanat, la couture...

De plus si ces soi disant orientaux étaient de vrais musulmans comme ils pensent le croire, ils ne fréquenteraient pas des p....s.

Ce qu'il faudrait c'est que la majorité des marocaines qui ne sont pas des prostituées fassent entendre leur voix auprès du gouvernement pour qu'il soit plus sévère envers les prostitués au Maroc et qu'il limite les départ vers le Moyen Orient si ce n'est pas pour des raisons valables.
Le ministère de la Communication ddoit lancer une campagne en ce sens pour par exemple promouvoir la femme marocaine à travers la cuisine, l'artisanat, la couture...

De plus si ces soi disant orientaux étaient de vrais musulmans comme ils pensent le croire, ils ne fréquenteraient pas des p....s.

les hommes sont soumis a divers tentation il faut que la femme soit inflexible pour ne pas accepter la tentation

si elle sont aguicheuse c'est pire

et je suis dsl bcp de khel prenne la marocaine pr une fille facile a faire

la faute a qui ???

AUX MECS ????

ba tu vois bien que non, c'est à la femme aussi de calmer les ardeurs des crasseux

et la je suis dsl c'est pas du tout la tendance malheuresement notament par le biais du toursime et aussi par le biais qu'on disent aux femme qu'elles peuvent faire ce qu'elle veulent

Il a raison, la prostitution au Japon est tout aussi présente qu'ailleurs. Même des lycéenes s'y livrent.

http://www.japoninfos.com/La-prostitution-au-Japon.html

Je me doute bien que les prostituées classiques ont toujours existé partout. Mais y a vraiment aucun rapport entre cette prostitution japonaise et celle, organisée en réseau internationaux du Maroc ou des pays de l'est.

Pas plus qu'entre ma phrase que tu as citée et ton commentaire/lien ^^

Je me doute bien que les prostituées classiques ont toujours existé partout. Mais y a vraiment aucun rapport entre cette prostitution japonaise et celle, organisée en réseau internationaux du Maroc ou des pays de l'est.

Pas plus qu'entre ma phrase que tu as citée et ton commentaire/lien ^^

La phrase répondait à ton interrogation quant à la prostitution japonaise cité plus haut.

Japonaise ça m'étonnerait beaucoup.

La phrase répondait à ton interrogation quant à la prostitution japonaise cité plus haut.

arretez de dire n'importe quoi pk excusez une situation catastrophique en disant que dans d'autre pays c'est le bordel ambulant

au lieu d'aller super loin en asie on peut aussi citer le cas de la france avec ses pauvre etudiante qui creve de faim et qui pour se payer un logement se prostitue !!!!!!

arretez de dire n'importe quoi pk excusez une situation catastrophique en disant que dans d'autre pays c'est le bordel ambulant

au lieu d'aller super loin en asie on peut aussi citer le cas de la france avec ses pauvre etudiante qui creve de faim et qui pour se payer un logement se prostitue !!!!!!

Personne n'excuse rien avec rien ce me semble.
On est au niveau de la simple constatation de faits ici.

Si tu relisais encore un peu plus haut dans mes commentaires tu aurais lu "réseau de prostitution" et marocaine. Justement dans ton article on parle de prostitution parallèle typique japonaise qui n'a rien à voir avec les réseau de prostitution classique dans les autres pays du monde lol.

PS: Il aurait fallu citer: "japonaise ça m'étonnerait beaucoup" plutôt que "ma chérie tu sors le soir" pour plus de clarté ^^

Mais les femmes marocaines qui ne sont pas prostituées , qui font un travail honnête, ou même celle qui occupent des postes hauts placés EXISTENT...et elles sont nombreuses peut-être plus nombreuses que les prostituées.

mais on ne se focalise que sur la prostituée

l'oeil du pervres(e) ne voit que ce qu'il veut voir.

A bon entendeur.

Bonne soirée.

Pour la serie Kweitienne, je suis d'accord que l'image qu'ils donnent de la femme marocaine est horrible.

Mais pour la serie Egyptienne, je ne vois pas ou ils touchent l'image de la femme marocaine, notre chere actrice joue le role d'une fille de joie egyptienne. C'est elle qui est 9lilt trabi pour avoir accepte ce genre de role ...

le fille joue une prostituée marocaine :eek: et non egyptienne

Mais pour la serie Egyptienne, je ne vois pas ou ils touchent l'image de la femme marocaine, notre chere actrice joue le role d'une fille de joie egyptienne. C'est elle qui est 9lilt trabi pour avoir accepte ce genre de role ...

mais c'est une actrice donc elle "joue", et si ellle a choqué donc elle a reussi son role!! pourquoi personne n'a dit de Kim basinger que c'est une peta***e apres son rôle dans 9 semaines et demi :D ou Glenn Close qui a volé le mari d'une autre dans liaison fatale !!!!

je tappe marocaines sur google

:e

je tombe sur le premier lien: une vidéo 'les marocaines forment le plus grand réseau de prostitution en france"

na3alatallah ou3alihoum

je ne te conseille pas de taper "beurette" sur google, ou alors assures toi d'abord qu'il n'ya personne dans la piece avec toi :D

la marocaine est le fantasme des orientaux car elle est plus "libre" et plus "expressive" que leurs constipées de femmes, c tout : D

Personne n'excuse rien avec rien ce me semble.
On est au niveau de la simple constatation de faits ici.

j'ai l'impression qu'on eexcuse notre prostitution en disant regardez dans d'autre payss ca existe aussi

Non je veux pas raisonner comme ça

Il faut se canaliser sur le maroc pour changer la pratique toursistique qui me donne envie de vomir

c'est aps normal qu'un gars vienne prendre des vacances au maroc pour se taper des marocaines, faut vraiment qu'on arreter de s'humilier comme ca en acceeptant cette situation et en disant que les femmes peuvent faire ce qu'elle veulent de leur vie

parce qu'apres elles vont toute faire comme zahia

Si tu relisais encore un peu plus haut dans mes commentaires tu aurais lu "réseau de prostitution" et marocaine. Justement dans ton article on parle de prostitution parallèle typique japonaise qui n'a rien à voir avec les réseau de prostitution classique dans les autres pays du monde lol.

PS: Il aurait fallu citer: "japonaise ça m'étonnerait beaucoup" plutôt que "ma chérie tu sors le soir" pour plus de clarté ^^

Classique ou typique, tu sais, le fait reste identique. Il s'agit toujours à la base pour une fille de monnayer des rapports sexuels. Au Japon comme ailleurs. Dans l'article que tu as sûrement lu, ils citent que le taux est en hausse. Les nécessites sociales sont présentes dans chacune des formes de la prostitution.

C'est qui ???

Je vois pas qui c'est ???

wach celle que Le fils ainé a épousé pour avoir d'enfnats ??? :rolleyes:

c la fille de joie qui était avec le khaliji ensuite elle s'est marié 3orfi avec mokhtar (fils ainé) et il lui a acheter le cabaret ( elle l'a revendu ensuite aux pote de mokhtar )

on l'a vu dans 3 ou 4 episodes maxi

Retour