Saleté

Les hommes font ils tous semblant de ne pas voir la saleté ou ils n'ont pas les même yeux que nous...

Du genre le gars il mange un sandwich à la table et y a des miettes partout... Il part tranquil...

Tu lui dis "tu débarrasse !"
il te répond "b quoi y a rien, c t qu'un sanswich"
toi : "et les miette la c quoi ??"

Puré comment sa m'énééééérrve sa...

Chez moi sa ce passe avec mon frére parfois et g t chez une amie, son frére était là, il lui a fait le même coup.... Il faut toujours leur dire regarde ce que tu as fait et va nettoyer...

Mon futur mari me fait sa tout le temps piouuuuuuuuuuuuuuu sa craint déjà pour lui (LOOOL)

Pour le titre, g rien trouvé d'autre, répondé et ne vous focalisez pas dessus :)

Les hommes font ils tous semblant de ne pas voir la saleté ou ils n'ont pas les même yeux que nous...

Du genre le gars il mange un sandwich à la table et y a des miettes partout... Il part tranquille...

Tu lui dis "tu débarrasses !"
toi : "et les miettes là c'est quoi ??"

Puré comment ça m'énééééérrve ça...

Chez moi ça se passe avec mon frère parfois et j'étais chez une amie, son frère était là, il lui a fait le même coup.... Il faut toujours leur dire regarde ce que tu as fait et va nettoyer...

Mon futur mari me fait ça tout le temps piouuuuuuuuuuuuuuu ça craint déjà pour lui (LOOOL)

Pour le titre, je n'ai rien trouvé d'autre, répondez et ne vous focalisez pas dessus :)
Un peu de nettoyage. Pourtant je suis un homme.

d'où l'intérêt des tapis.
un petit coup et hop toute la saleté disparaît par magie.

Oui mais même s'il y a un tapis...... Il va laissé comme sa, jusqu'à ce que tu lui dise !

Tu vois ce que je veux dire... Sa soul de répéter la meme chose, un jour sa va être un coup de chaussure sans dire un mot et hop tu t'en rappelera toute ta vie, que ce sera par la suite un automatisme... LOL

Du genre le gars il mange un sandwich à la table et y a des miettes partout... Il part tranquil...

Tu lui dis "tu débarrasse !"
toi : "et les miette la c quoi ??"

Puré comment sa m'énééééérrve sa...

Chez moi sa ce passe avec mon frére parfois et g t chez une amie, son frére était là, il lui a fait le même coup.... Il faut toujours leur dire regarde ce que tu as fait et va nettoyer...

Mon futur mari me fait sa tout le temps piouuuuuuuuuuuuuuu sa craint déjà pour lui (LOOOL)

Pour le titre, g rien trouvé d'autre, répondé et ne vous focalisez pas dessus :)

Ben tu ne debarasses pas jusqu'a qu'il le fasse... C'est aussi simple que ca...

Il ne fait rien parcequ'il sait que tu vas passer nettoyer derriere lui pas parcequ'il ne voit pas...

Et si ca te saoulerait vraiment, ca fait longtemps que tu ne nettoierais plus derriere lui...

Il ne fait rien parcequ'il sait que tu vas passer nettoyer derriere lui pas parcequ'il ne voit pas...

Et si ca te saoulerait vraiment, ca fait longtemps que tu ne nettoierais plus derriere lui...

Je serais elle je jouerais pas à ça :D
sauf si tu veux battre le record mondial de la montagne de crasse..à la maison mdr!

Je serais elle je jouerais pas à ça :D
sauf si tu veux battre le record mondial de la montagne de crasse..à la maison mdr!

Pour ma part, je le fais... Et ce n'est pas un jeu...

Je ne nettoie pas apres mes freres quand je suis chez mes parents...

Et d'ailleurs, pas besoin, ils nettoient apres eux... et heureusement...

et oui ma belle, c'est coume ça!! les chaussures sur la moquette, la cuvette qui ne se baisse jamais, le pot de nutella qui ne se refermera jamais, le verre laissé sur la table basse, le dentifrice autour du lavabo....

Ne te focalise pas dessus, tu va vite péter un cable!!

Ils ne sont pas tous comme ça, rassure toi, j'ai toujours l'exemple de mon père (qu'Allah Le préserve) qui nettoie tout derrière lui, une vaisselle qui traîne, le lavabo lavé, il nettoyait le miroir...et pourtant il n'y avait pas plus "macho" que lui ...mais il était "nickel" , l'homme parfait quoi! :D

Pour certains hommes, de nos jours, la femme est un aspirateur, nettoyeur...je me souviens d'un pote de mon mari qui nous a invité chez lui, à dîner, la fois passée...Je le félicite sur le nouveau parquet noir posé...je l'interroge quand même sur les saletés vites apparentes sur un sol noir (taches poussières blanches..) et là il me répond :

"bah vous servez à quoi vous les femmes"???!!

:eek:

...oui à nettoyer....

Tu as mal lu je crois...... JAMAIS je ne nettoie dérriére lui sauf si ce clown a mangé etsort direct et qu'il a laissé sur la table... Sinon je le surveille jusqu'à ce qu'il finisse et comme je vois qu'il n'essuie rien... Alors je dois le lui dire... Et c sa qu'est soulant c de devoir lui dire à chaque fois... Mais d que je lui dis, il le fait... C pas la fête à la maison non plus non mais... Il n'y a que pour mon pa et ma man que je débarrasse dérriére..

Tu as mal lu je crois...... JAMAIS je ne nettoie dérriére lui sauf si ce clown a mangé etsort direct et qu'il a laissé sur la table... Sinon je le surveille jusqu'à ce qu'il finisse et comme je vois qu'il n'essuie rien... Alors je dois le lui dire... Et c sa qu'est soulant c de devoir lui dire à chaque fois... Mais d que je lui dis, il le fait... C pas la fête à la maison non plus non mais... Il n'y a que pour mon pa et ma man que je débarrasse dérriére..

Tu ne disais pas qu'il allait nettoyé, j'ai relu.

Ben arrete de le surveiller, alors... Mis a part s'il a 12 ans...

Pffffff b je le fais... Et pourtant il débarrasse, s'il veut pas le faire g juste à utiliser le mot magique PAPAAAAAAAAAAAAA et hop, il le fait...

Mais il le fait toujours, pas besoin du mot magique hahahahah

La 3ndak je plaisante, mais ça dépend de l'éducation un peu, si il avait l'habitude de faire ça ou non, des fois ça a plus de mal à rentrer..mais en général les mecs font un effort pour ne pas oublier, il suffit de faire des petites piqures de rapel de temps en temps ^^

La 3ndak je plaisante, mais ça dépend de l'éducation un peu, si il avait l'habitude de faire ça ou non, des fois ça a plus de mal à rentrer..mais en général les mecs font un effort pour ne pas oublier, il suffit de faire des petites piqures de rapel de temps en temps ^^

Faut aussi avouer que le comportement du gars peut être different une fois marié.

Non, il n'avait pas l'habitude de le faire... Quand je dis il le fait toujours, c lorsque je lui dis regarde ce que ta fait etc sinon lui c gerne il est aveugle, il voit pas, faut kjui montre...

Oui tu as raison, c pas des ptites piqures qu'il faut, des GROSSES

Non, il n'avait pas l'habitude de le faire... Quand je dis il le fait toujours, c lorsque je lui dis regarde ce que ta fait etc sinon lui c gerne il est aveugle, il voit pas, faut kjui montre...

Oui tu as raison, c pas des ptites piqures qu'il faut, des GROSSES

fait gaf qu'un jour il pète pas un cable international, genre il mange son sandwitch et tu le regarde du coin de l'oeil genre :"allez on va voir s'il va pas oublier", et soudain il jete le sandwitch contre le mur "mais meeeeeeeeeeeeerrrdddeee !! tttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on peux pas manger trankilllllee !!!"
allez je sors ! tain ça fait du bien de gueuler :D
rien de personnel !!

Retour