Saleté

Raa comment j'aime pas.

Ils se disent que leurs chères soeurs nettoieront à leur place.
Surtout après avoir bien rangé la cuisine grrr! Je rappelle aussitôt mon frère qu'il nettoie sa crasse, quitte à ce qu'il soit dans son lit.. déshabillé.

fait gaf qu'un jour il pète pas un cable international, genre il mange son sandwitch et tu le regarde du coin de l'oeil genre :"allez on va voir s'il va pas oublier", et soudain il jete le sandwitch contre le mur "mais meeeeeeeeeeeeerrrdddeee !! tttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on peux pas manger trankilllllee !!!"
allez je sors ! tain ça fait du bien de gueuler :D
rien de personnel !!

Nooooonnn me dis pas que t mon grand frére et que tu te lache ici, puré tu as découvert que je te guette

Mais non, il le sait pas que je le surveille, en fait si je suis la j'attends jusque la fin, il ce léve, il ce lave les mains et c que à partir du moment ou je vois qu'il sort de la cuisine que je le rattrape... "Tu vas ou comme ça heien? c pas la fête à la maison aujourd'hui" yallah va nettoyer..."

Non je déc, je ne dis pas comme sa.. mais je le rattrape à la dérniére minute, tkt pas, je suis maline

Raa comment j'aime pas.

Ils se disent que leurs chères soeurs nettoieront à leur place.
Surtout après avoir bien rangé la cuisine grrr! Je rappelle aussitôt mon frère qu'il nettoie sa crasse, quitte à ce qu'il soit dans son lit.. déshabillé.

Uiiiiiii tu vois c pareil, c aprés avoir tout fini qu'ils vont venir ce poser tranquil pour manger hahahaha je te jure ralalala si pas possibl

Uiiiiiii tu vois c pareil, c aprés avoir tout fini qu'ils vont venir ce poser tranquil pour manger hahahaha je te jure ralalala si pas possibl

A croire qu'ils le font exprès lol, du coup quand ils s'assoient faut les rappeler à l'autre.

Que Dieu garde et préserve mon frère...............
Il est propre ne laisse rien trainer, range toujours tout et nettoie toujours............

amine amine!!

Plus âgé que toi?

Le gars qui veut sa, il faut qu'il la prévienne avant le mariage qu'il n'attends que sa LOL sinon aprés c la guerre à la maison entre eux

Jte garantie que me concernant je ramasse pas, (j'ai des amies qui ont des grands frères de 30 ans elles ramassent toujours derrière eux, chenou hadchi, une honte chez moi sa passe pas lol) sa fait partie du bon comportement de la bonne éducation, quand on salit, on nettoie, si sa doit aller au clash j'irai au clash sans problème :D je vais le rééduquer le mec sa va devenir un homme.

Jte garantie que me concernant je ramasse pas, (j'ai des amies qui ont des grands frères de 30 ans elles ramassent toujours derrière eux, chenou hadchi, une honte chez moi sa passe pas lol) sa fait partie du bon comportement de la bonne éducation, quand on salit, on nettoie, si sa doit aller au clash j'irai au clash sans problème :D je vais le rééduquer le mec sa va devenir un homme.

Oui un homme un vrai... B oui, c sa le probléme, si le gars quand ils vivaient encore chez papa maman avec les sista qui leur font tout, il peut même jetter c chaussette puante à terre la nana les ramasse, lui il va croire que c normal alors que c juste ANORMAL.

Et le jour ou il va ce marier et s'il a la chance de tomber sur une fille normal LOL b sa va lui faire un double boulot à la nana pour les premier mois, la "réeducation" d'un homme, plus les nouvelles choses qui vont avec le mariage

Traduction please, j'ai du mal à comprendre tout

oups ça c'est chaud à traduire :/ disons que j'ai repris les termes rudes qu'elles a utilisé dans sa réponse :D
c'était genre : t'as juste a ramasser tes saloperies qui puent et personne t'interdira de manger ^^
bon j'en ai remis une couche en utilisant des termes plus crus encores !

et oui ma belle, c'est coume ça!! les chaussures sur la moquette, la cuvette qui ne se baisse jamais, le pot de nutella qui ne se refermera jamais, le verre laissé sur la table basse, le dentifrice autour du lavabo....Ne te focalise pas dessus, tu va vite péter un cable!!

Ils ne sont pas tous comme ça, rassure toi, j'ai toujours l'exemple de mon père (qu'Allah Le préserve) qui nettoie tout derrière lui, une vaisselle qui traîne, le lavabo lavé, il nettoyait le miroir...et pourtant il n'y avait pas plus "macho" que lui ...mais il était "nickel" , l'homme parfait quoi! :D

Pour certains hommes, de nos jours, la femme est un aspirateur, nettoyeur...je me souviens d'un pote de mon mari qui nous a invité chez lui, à dîner, la fois passée...Je le félicite sur le nouveau parquet noir posé...je l'interroge quand même sur les saletés vites apparentes sur un sol noir (taches poussières blanches..) et là il me répond :

"bah vous servez à quoi vous les femmes"???!!

:eek:

...oui à nettoyer....

Quoiiiiiiiiiii ? Tu es sérieuse ? le gars qui fait sa ayayay pour lui... Ils ne sont pas handicapé des mains non plus, franchement TOUJOURS sa, je ne pourrais pas supporter...

Sinon sa reviendrai à dire que qu'on soit H24 dérriere lui pour ramasser, fermer, ranger le moindre truc wooow sa craint... never never. La c de l'abus quand même...

Oui un homme un vrai... B oui, c sa le probléme, si le gars quand ils vivaient encore chez papa maman avec les sista qui leur font tout, il peut même jetter c chaussette puante à terre la nana les ramasse, lui il va croire que c normal alors que c juste ANORMAL.

Et le jour ou il va ce marier et s'il a la chance de tomber sur une fille normal LOL b sa va lui faire un double boulot à la nana pour les premier mois, la "réeducation" d'un homme, plus les nouvelles choses qui vont avec le mariage

Je suis plus têtue qu'une mûle tu sais ces vêtements puants s'il les balance comme un mal propre je les touche pas elle vont rester là jusqu'à qu'il n'ait plus de quoi s'habiller et s'il est pas content qu'il se tape la tête contre un mur, faut aller jusqu'au bout c'est comme avec les enfants si tu vas jamais jusqu'au bout de la punition ils continueront à faire la même bêtise ce genre d'homme c'est pareil ressou i fhem rassou :cool:.

Je suis plus têtue qu'une mûle tu sais ces vêtements puants s'il les balance comme un mal propre je les touche pas elle vont rester là jusqu'à qu'il n'ait plus de quoi s'habiller et s'il est pas content qu'il se tape la tête contre un mur, faut aller jusqu'au bout c'est comme avec les enfants si tu vas jamais jusqu'au bout de la punition ils continueront à faire la même bêtise ce genre d'homme c'est pareil ressou i fhem rassou :cool:.

T dingue ! Si sa reste la, sa pue !! hahaha, tu jette à la poubelle, c plus simple...

J'arrive pas à regarder et que c le bordel en fait, sa me fait du jnone, donc je pourrais pas laisser mais je peux jetter.

Question : tu es marié ?

T dingue ! Si sa reste la, sa pue !! hahaha, tu jette à la poubelle, c plus simple...

J'arrive pas à regarder et que c le bordel en fait, sa me fait du jnone, donc je pourrais pas laisser mais je peux jetter.

Question : tu es marié ?

Je suis pas folle mdrrr je lui fou dans un sac plastique et hop à la cave :D

Non je suis pas marié mais mon caractère sur ce point est très difficile je suis intolérante face à ce genre de comportement, mon sang ne fait qu'un tour et me marier n'y changera rien.

Alors : meme si c un homme il ne fera rien nananana les bétises.... Iwa c mon topic hdar bel fronci 3afak a khoya lol

Sorry!
je disais même si c'est un Homme (si une nana adopte ce comportement la) il va pisser dans son froc..et la on va rentrer dans d'autres emmerdes :D
c'est plus des miettes sur la table, mais un pantalon + canapé + tapis mouillés de pice...mmmhh so lovely

Sorry!
je disais même si c'est un Homme (si une nana adopte ce comportement la) il va pisser dans son froc..et la on va rentrer dans d'autres emmerdes :D
c'est plus des miettes sur la table, mais un pantalon + canapé + tapis mouillés de pice...mmmhh so lovely

C rien

Mort de rire ! ha oui dc la nana qui l'épouse en plus d avoir un foutteur de ***** elle aura une pédale

Retour