hotdogman
Suivez moi!
C rien
Mort de rire ! ha oui dc la nana qui l'épouse en plus d avoir un foutteur de ***** elle aura une pédale
le Package
la loooose ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C rien
Mort de rire ! ha oui dc la nana qui l'épouse en plus d avoir un foutteur de ***** elle aura une pédale
un p'tit stage de tazoufrite et il sera tout mignon
Salam o alaikom Elfo ça va ?
Je vais l'envoyer mon frére LOL
Alaykoum Salam ça va hamdoullah et toi?
j'te promets c'est radical
il va comprendre c'est quoi faire le ménage :langue:
Les hommes font ils tous semblant de ne pas voir la saleté ou ils n'ont pas les même yeux que nous...
Du genre le gars il mange un sandwich à la table et y a des miettes partout... Il part tranquil...
Tu lui dis "tu débarrasse !"
il te répond "b quoi y a rien, c t qu'un sanswich"
toi : "et les miette la c quoi ??"
Puré comment sa m'énééééérrve sa...
Chez moi sa ce passe avec mon frére parfois et g t chez une amie, son frére était là, il lui a fait le même coup.... Il faut toujours leur dire regarde ce que tu as fait et va nettoyer...
Mon futur mari me fait sa tout le temps piouuuuuuuuuuuuuuu sa craint déjà pour lui (LOOOL)
Pour le titre, g rien trouvé d'autre, répondé et ne vous focalisez pas dessus
Vous portez bien votre pseudo! aimerveiller = aimer surveiller les autres
Oui un homme un vrai... B oui, c sa le probléme, si le gars quand ils vivaient encore chez papa maman avec les sista qui leur font tout, il peut même jetter c chaussette puante à terre la nana les ramasse, lui il va croire que c normal alors que c juste ANORMAL.
Et le jour ou il va ce marier et s'il a la chance de tomber sur une fille normal LOL b sa va lui faire un double boulot à la nana pour les premier mois, la "réeducation" d'un homme, plus les nouvelles choses qui vont avec le mariage
Ma futur belle soeur est mal barrée miskina...:langue:
Un peu de nettoyage. Pourtant je suis un homme.
......
C'est pas a toi le topic qui regroupent les photos des bladinautes?
Nonnnnn moi aussi je blague ! Toi impossible tu reçois une chaussure de moi, que des bonbons, c bon ? LOL
Vous portez bien votre pseudo! aimerveiller = aimer surveiller les autres
......
C'est pas a toi le topic qui regroupent les photos des bladinautes?
Ma futur belle soeur est mal barrée miskina...:langue:
Yeaaah ! Oui, c à lui
Moi au moins je surveille ceux qui sont à ma maison LOL pas des inconnus
Rolala moi qui avait flashé sur lui pffff c dommage, fallait rien dire....
Nooooooooooonnn c pas vrai je LOL !!!
Rolala moi qui avait flashé sur lui pffff c dommage, fallait rien dire....
Nooooooooooonnn c pas vrai je LOL !!!
Les hommes font ils tous semblant de ne pas voir la saleté ou ils n'ont pas les même yeux que nous...
Du genre le gars il mange un sandwich à la table et y a des miettes partout... Il part tranquil...
Tu lui dis "tu débarrasse !"
il te répond "b quoi y a rien, c t qu'un sanswich"
toi : "et les miette la c quoi ??"
Puré comment sa m'énééééérrve sa...
Chez moi sa ce passe avec mon frére parfois et g t chez une amie, son frére était là, il lui a fait le même coup.... Il faut toujours leur dire regarde ce que tu as fait et va nettoyer...
Mon futur mari me fait sa tout le temps piouuuuuuuuuuuuuuu sa craint déjà pour lui (LOOOL)
Pour le titre, g rien trouvé d'autre, répondé et ne vous focalisez pas dessus
Tu m'as caché ça .
Chére soeur.
Je peux meme plus mangé mon sandwich tranquillement a la maison.
Ta oublier ??? on a pas de pelouse...Va sur la pelouse dehors avec ton sandwich frére qui salit TOUT ! Comme sa tu pourras manger tranquil
Ta oublier ??? on a pas pas de pelouse...
Nooon c pas vrai ! je ne n'en avait jamais entendu parlé avant aujourd'hui LOL. Je ne sais même pas à quoi ressemble 1million alors le frére euuuuh no idea..
C sa 1million, je ne t'ai jamais vue ? Je me souviens plus en fait wallah...
Moi je t'ai vu en tout cas
Moi je t'ai vu en tout cas
Lol moi je t'ai jamais vue... Mais toi tu m'as vue quand ? Ou ? LOL
Avoue c'est une "bogossia"
Avoue c'est une "bogossia"
J'en ai vu des bladinautes...
Je t'ai vu sur msn banane!
Je t'ai demandé une traduction je l'ai jamais eu
Oui machallah elle est jouuuulie!
En je ne mets quasi jamais ma photo lol
Alors faudra qu'à mon tour je te vois ... sinon c de la triche
J'en ai vraiment marre de mangé des sandwichs.Elle est un peu loin de chez nous c vrai mais c pour que tu sois à l'aise allé vas zou !