Saleté

Bon b alors soit tu les aspire avec ta bouche... Pour laisser sans miette la table et le par terre ou alors tu nettoi LOL

Toi tu as fait exprés à cause de ma dérniére phrase

bah non, moi je ne mange pas à table, c'ets sur le canapé, comme ça les miettes disparaissent entre les coussins, et je nettoie une fois par mois c'est moins fatiguant :D

chére soeur

Je me rappelle qu'un jour tu était dans la cuisine avec notre mére ,
les yeux dans l'assiette tu était en larmes alors que notre mére parlais, tu ne pouvais pas le lever la tête.
Je sais maintenant pourquoi " Tout ça a cause de quelques miettes"
Je ne sais pas quoi te dire ?? Je te promet de faire des efforts

Alors ça c'est LE truc relou , "ramasse" !

D'une, tu changes de ton, de deux, repasse plus tard chui pas d'humeur .

Ca va pas lui couper le bras de ramasser, ça coute rien, surtout si elle m'aime, et que je suis crevé admettons. (oui je taff a la mine )

Ha ok thanks Youss... Moi j'avais compris que moi même je dois profiter de mettre ma photo sur msn, parce que tu ne de connécte plu souvent (sans la prononciation du s) a voulait dire moins souvent... (en meme temps ce que j'avais compris n'a pas de sens)

Comment je suis toujours à l'ouest c hallucinant...

respire respire respire aimerveiller :D

chére soeur

Je me rappelle qu'un jour tu était dans la cuisine avec notre mére ,
les yeux dans l'assiette tu était en larmes alors que notre mére parlais, tu ne pouvais pas le lever la tête.
Je sais maintenant pourquoi " Tout ça a cause de quelques miettes"

Je suis choquée !! Tu as fouillet dans mes post qui date !!

La hoooonnte puréééé arrete !! Ta pas le droit !

Déjà il y avait que ma mére et moi petit CLOWN !

Ha ok thanks Youss... Moi j'avais compris que moi même je dois profiter de mettre ma photo sur msn, parce que tu ne de connécte plu souvent (sans la prononciation du s) a voulait dire moins souvent... (en meme temps ce que j'avais compris n'a pas de sens)

Comment je suis toujours à l'ouest c hallucinant...

J'avoue t'es à l'ouest même Youss'f avait compris :)

Alors ça c'est LE truc relou , "ramasse" !

D'une, tu changes de ton, de deux, repasse plus tard chui pas d'humeur .

Ca va pas lui couper le bras de ramasser, ça coute rien, surtout si elle m'aime, et que je suis crevé admettons. (oui je taff a la mine )

Oui et toi sa ne te coute rien aussi surtout si tu l'aime ... Si t parti comme sa, tu n'es pas sorti de l'auberge...

On ne parle pas de faire à manger, poser la table, débarraser puis vaissaille, sa c normal.. avec un peu d'aide de son mari bien entendu juste un peu s'il travail et elle pas...

On parle du mr qui va ce faire un pain au nutella et qui va laisser le couvercle ouvert et qui va ce poser à la table (alors que c ni l'huer du peti dej ni du dej ni du diner) et qui va tout laisser comme sa...

Tu crois vraiment que ta femme sera toujours dérriére toi à ramasser, nettoyer la moindre chose que tu fais jusqu'à ta moindre miette... Non mais...

Retour