des trouc sale mais pas de la mérde!!lol ça fait 1 pages que les gens lui disent que tous les animaux bouffent des trucs sales ... et vous allez voir qu'il va encore dire : " Mensoooooongeeeee apport moi la preuve .... " .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des trouc sale mais pas de la mérde!!lol ça fait 1 pages que les gens lui disent que tous les animaux bouffent des trucs sales ... et vous allez voir qu'il va encore dire : " Mensoooooongeeeee apport moi la preuve .... " .
Euh ... certains humains atteints de troubles le fond aussi. ça se nomme coprophagie ... mais je me demande s'ils ajoutent un peu de sel et de poivre, en gourmets.aucun animal ne mange ses propre excrements sauf le porc!!
des trouc sale mais pas de la mérde!!
Hé hé... Si je comprends bien, de la viande de boeuf, de mouton, de chèvre ou autre ne peut être hallal entre autre que si les boeufs, les moutons ou les chèvres en question ont été forcément nourris au fourrage javélisé, et ce pendant "un certain temps" (ça fait d'ailleurs combien de jours, "un certain temps"...?)... Tu es sûr de cela?ce genre d'animal est illicite dans l'islam c pour cela q'il faut le garder chez soit pendant un certain temps avant l'abattage et de ne lui donné que de la fourrage bonne.
Je ne doute pas que tu saches lire. Sauf si tu es atteint de cécité selective. Car la comparaison t'a déjà été faite. J'ose espéré que tu ne manges pas de poulet...et vous ne faite qu'exposer vos mansonge!!
apporte moi un seul animal qui mange ses propres excrements!!
Méthode coué? Ou mauvaise lecture?aucun animal ne mange ses propre excrements sauf le porc!!
Ta réponse est curieuse et il m'est difficile de comprendre en quoi elle répond à mon post précédent.
J'y dis que la poule ne lave pas la nourriture qu'elle mange si celle-ci contient ses excréments. Et que les ovins, caprins et bovins mangent allègrement dans les prés qu'ils arrosent, et tu me dis que sauf pour le porc qui mange ses propres excréments? J'ai pas compris...
En outre, sache que les cochons qui vivent un peu dans la nature et qui ne sont pa confinés dans des "porcheries" ne mangent pas leurs excréments. Il faut sortir un peu...
Au fait, où en es-tu avec le fait qu'il est contre nature pour l'homme de manger un animal omnivore? As-tu finalement vérifié que la poule est omnivore? Tu n'en parles plus... ;-)
Bonne soirée.
pour moi se ne sont que des blabla sans argument,libre a toi de dire ce que tu veux on es sur un forum sans lois,lol!Méthode coué? Ou mauvaise lecture?
Je répète donc:
ça s'appelle on arabe (aljallala) si tu connais un arabophone dit lui de te traduire ce hadith si tu me croix pas ;il dit que le prophéte paix et benedivtion sur lui a interdit de manger la viande ou bien de boir son lait:Hé hé... Si je comprends bien, de la viande de boeuf, de mouton, de chèvre ou autre ne peut être hallal entre autre que si les boeufs, les moutons ou les chèvres en question ont été forcément nourris au fourrage javélisé, et ce pendant "un certain temps" (ça fait d'ailleurs combien de jours, "un certain temps"...?)... Tu es sûr de cela?
On parle bien toujours de l'islam, là? Tu me mets un doute...
Bonne soirée à toi.
le hadith parle de la viande et du lait mais j'ai lucertain fatwa qui parle egalement des oeufs,je reviedrai plus tard incha Allah pour cette discussionles oeufs ils viennent d'ou au fait ?
pour moi se ne sont que des blabla sans argument,libre a toi de dire ce que tu veux on es sur un forum sans lois,lol!
moi je te dis que les autres animeaux ne mange pas du fourrage melanger avec de mérde comme il fait ton couchon!!!
les oeufs ils viennent d'ou au fait ?
le pire dans tout cela, c que le Coran est claire sur le voile, à moins que l'on considère que les note de bas de page sont devenue des révélations.....Du trous du *** de la poule ? lol je plaisante, en faite, le cochon ne posséde pas de systéme qui filtre les impureté dans sa chaire, ce que je dis là c'est pas gratuit, je post un lien qui n'a rien à voir avec l'islam mais qui est parlant :
http://www.web-utopia.org/Petite-histoire-de-viande-le-porc
pour moi se ne sont que des blabla sans argument,libre a toi de dire ce que tu veux on es sur un forum sans lois,lol!
moi je te dis que les autres animeaux ne mange pas du fourrage melanger avec de mérde comme il fait ton couchon!!!
Du trous du *** de la poule ? lol je plaisante, en faite, le cochon ne posséde pas de systéme qui filtre les impureté dans sa chaire, ce que je dis là c'est pas gratuit, je post un lien qui n'a rien à voir avec l'islam mais qui est parlant :
heu t'a pas bien compris ce que tu as citer.
tu as juste citer que le stress modifie le gout d ela viande de porc....
ni plus ni moins, rien à voir avec l'impuretée
"Moi je dis que..."pour moi se ne sont que des blabla sans argument,libre a toi de dire ce que tu veux on es sur un forum sans lois,lol!
Inutile, il n'a jamais vu un élevage...Tu a une source valable pour pouvoir affirmer ce que les cochons mangent ?
Ta video ne montre qu'un animal qui a sali une partie de sa mangeoire, et ça en élevage, quel que soit l'animal, c'est très fréquent.
Du trous du *** de la poule ? lol je plaisante, en faite, le cochon ne posséde pas de systéme qui filtre les impureté dans sa chaire, ce que je dis là c'est pas gratuit, je post un lien qui n'a rien à voir avec l'islam mais qui est parlant :
Ton lien ne parle que des cochons stressés, sous le coup du plus grand stress qu'un animal puisse connaitre : la peur de la mort. Et ce n'est pas un scoop que le stress perturbe l'organisme (chez les humains, il affecte le système immunitaire, le système nerveux, le système digestif,...)
Alors ce n'est pas étonnant que le stress puisse affecter le système excréteur du cochon.
Par ailleurs ton lien ne dit pas que le cochon n'a pas de système de filtration... ça m'étonnerait d'ailleurs, le cochon possède comme l'humain des reins, une vessie, un foie... bref un système de filtration.
Edit: en fait ton lien contredit ce que tu avançais : si la peur de la mort fait que le cochons accumule de l'urée dans sa chair, c'est qu'en temps normal il possède un système pour empêcher ça...
Modifie le goût de la viande avec un arrière goût de pisse aussi...
et si je te montre mes sources vous arretrez toi et les autres donc a continuer a vous ridiculisez dans cette discussion ?!!!Tu a une source valable pour pouvoir affirmer ce que les cochons mangent ?
Ta video ne montre qu'un animal qui a sali une partie de sa mangeoire, et ça en élevage, quel que soit l'animal, c'est très fréquent.
C'est ça, nous nous ridiculisons...et si je te montre mes sources vous arretrez toi et les autres donc a continuer a vous ridiculisez dans cette discussion ?!!!
d'ailleur je ne vois que des affirmations gratuites de votre part ,je ne vois aucun argument !!
au moin j'ai apporté un vedio et des hadiths qui prouve ce que je dis!!
C'est ça, nous nous ridiculisons...
(Sorry, ce n'est pas mon habitude, mais c'est plus fort que moi...!)
Je repose la question: tu as déjà vu une poule ailleurs que dans ton assiette? Parce que tu m'inquiète vraiment, là... ;-)
Y a-t-il besoin d'une explication autre que le fait que c'est un interdit divin?cela explique bien pourquoi nous (musulmans) n'avons pas le droit de manger du porc
les athée on du mal avec cette simple explication, il on peut-être besoin d'une explication rationnelle ?Y a-t-il besoin d'une explication autre que le fait que c'est un interdit divin?
Comme si dieu avait à se justifier...
En quoi donner une explication qui n'est pas la bonne va contenter les athées? Cela ne risque-t-il pas plutôt de rendre suspecte, à leur yeux, cette pratique?les athée on du mal avec cette simple explication, il on peut-être besoin d'une explication rationnelle ?
de toute façon il veulent trouver un parade sans plus, pour se dégager et se justifierEn quoi donner une explication qui n'est pas la bonne va contenter les athées? Cela ne risque-t-il pas plutôt de rendre suspecte, à leur yeux, cette pratique?
Les athées ne comprennent pas dieu, c'est clair, vu qu'il pensent même qu'il n'existe pas. Mais tous les croyants peuvent-ils affirmer ici qu'ils comprennent à la perfection dieu censé être au-delà de notre compréhension...? Ce que dieu n'a pas expliqué, pourquoi des hommes pensent pouvoir l'expliquer à la place de dieu, comme s'ils savaient autant que lui...?
Et puis, après tout, les croyants ne sont pas là nécessairement pour être compris des athées en leur racontant n'importe quoi juste pour leur faire plaisir ou pour paraître "rationnel" (je ne vois d'ailleurs pas ce que n'a pas de rationnel le fait d'obéir à un ordre, fut-il incompris...)
Non?![]()
Ils n'ont pas à se justifier (maladroitement) à la place de dieu. Vu qu'ils ne sont pas dieu...de toute façon il veulent trouver un parade sans plus, pour se dégager et se justifier
peut-être que ouiIls n'ont pas à se justifier (maladroitement) à la place de dieu. Vu qu'ils ne sont pas dieu...
C'est si dérangeant que ça de suivre une prescription divine si dieu ne vient pas dire pourquoi il l'a faite...?
Je serais croyant, et je serais convaincu que dieu attend quelque chose de moi, je ne vois pas pourquoi j'hésiterais à faire ce qu'il veut sans entâcher sa volonté d'explications ridicules et ridiculisantes aux yeux des égarés qui n'auraient pas la même conviction que moi.
Je ne sais pas si ma façon de voir les choses est incompréhensible ou pas, mais bon, c'est comme ça que je les vois...
Oui, peut-être.peut-être que oui
peut-être que tu mal lus dans un autre sens ?
tu est rester sur ta lancerOui, peut-être.
Nobody is perfect, surtout pas moi, donc c'est possible...
Quelle conviction, par exemple?tu est rester sur ta lancer
peut-être que c'était les athée qui avais se besoin de justifier de leur conviction ?
je me suis perdu dans le débatQuelle conviction, par exemple?