Pourquoi tu précises qu'il est "marocain" t'aurais pu dire juste maghrebin
J'ai pas fais attention. Et puis nous les marocains, on s'appele maghrebi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu précises qu'il est "marocain" t'aurais pu dire juste maghrebin
tout sa s'est des conneries comment savoir si on va pas tomber amoureux d'un gawri ( tient moi j'en suis un et sa fait 25 ans que je suis musulman ) d'un black, un tunisien, ou autre elle a eu une expérience a la ***, et madame a mit tout le monde dans le même sac, sa arrive souvent combien de femmes non plus confiance aux hommes ,par ce que "un mec seulement s'est foutu d'elle "
non ça s'appelle juste 9ellat swab. les français n'ont aucun tact, si tu leur pose une bouffe et que l'apparence leur plait pas ils te sortent "beurk !" devant tout le monde. c'est le peuple le plus mal élevé que je connaisse.Ca s'appelle le racisme. Bonne nuit
mais là si ça se trouve ce n'est pas le cas, elle n'a peut être aucune expérience, bonne ou mauvaise, peut être juste qu'une autre culture, qu'une autre religion ça ne l'interesse pas, peut être qu'elle trouve ça compliqué à gérer et que du coup elle se dit "non jamais"
peut être qu'elle n'aime pas les bruns comme je dis
virginolatre, c'est quoi se mot?
en fait vous êtes tous anti français car vous êtes plein de préjugés... non fondés!!!
Un mot que j'ai inventé. En gros un virginolatre, c'est un mec qui place la virginité au dessus de tout. Un fétichiste de la virginité.
Qu'est ce qu'ils sont méchants TOUS ces arabes, ils sont tout pleins de préjugés.
mdr donc une fois qu'il aura couché avec sa femme? Il cherchera une autre vierge?
les françaises ne naissent pas vierges?
ce n'est pas ce que je dis mais vous généralisez vachement
Non une fois qu'il aura couché avec sa femme, il restera avec elle, il ira pas voir ailleurs.
Non mais disons que généralement les francaises ne sont plus vierge après l'age de 19 ans.
un cousin m'a dit que le beau frère de la cousine de la demi soeur de l'oncle d'un autre collégue n'aime pas les haricots !!
Juste
( virginolatre s'est qui , qui a écrit sa ?????)mais là si ça se trouve ce n'est pas le cas, elle n'a peut être aucune expérience, bonne ou mauvaise, peut être juste qu'une autre culture, qu'une autre religion ça ne l'interesse pas, peut être qu'elle trouve ça compliqué à gérer et que du coup elle se dit "non jamais"
peut être qu'elle n'aime pas les bruns comme je dis
oui mais la rien est expliquer ,perso moi je discute avec tout le monde religion ou pas , gérer quoi , tu peut être matte et bien ( s'est sur que se que je vient de dire rejoins le racisme)j'ai eu des expériences ,mais je ne juge pas toute l'origine de la femme avec qui j'ai eux les expériences.
virginolatre, c'est quoi se mot?
heureusement que ce n'est pas le cas pour toutes les françaises
C'est quoi ton problème?Ah ça c'est c'est bien vrai vachement beaucoup meme, ah ces arabes mais quelle bande de *******.
c'est fou ça il ou elle je ne sais plus n'a pas froid aux yeux
non non pas anti, tout le monde a des défauts et vous n'êtes pas les meilleurs partout. les arabes sont généralement paresseux dire ça c'est pas être anti arabes. d'ailleurs tu me rappelle qu'en plus d'être mal élevés les français sont aussi orgueilleux, impossible de les critiquer, ils sont les meilleurs du mondeen fait vous êtes tous anti français car vous êtes plein de préjugés... non fondés!!!
ben pourquoi?
ça veut dire que les vierges valent mieu que les autres....?
Et ensuite tu viens nous parler des gens qui ont des préjugés sur les autres c'est assez drole
C'est quoi ton problème?
tu t'insultes tout seul, alors que moi je ne te dis rien
je dis juste que vous avez tendance à généraliser, à vous prendre pour une race supérieure, je ne parles pas des arabes, je parle de ceux qui ont intervenus sur le post et qui donne une image de la femme française complètement à coté de la plaque
non non pas anti, tout le monde a des défauts et vous n'êtes pas les meilleurs partout. les arabes sont généralement paresseux dire ça c'est pas être anti arabes. d'ailleurs tu me rappelle qu'en plus d'être mal élevés les français sont aussi orgueilleux, impossible de les critiquer, ils sont les meilleurs du monde
si tu veux des caresses dans le sens du poil y a plein de trucs que je trouve bien chez les français.
heureusement que ce n'est pas le cas pour toutes les françaises
oui j'ai été fort avec Anti, mais disons que vous êtes réticents et que vous avez la critique facile, dans le cas que tu cites du resto, je n'avais jamais entendu ça!
heureusement que chaque peuple à ses défauts, et je ne me sens pas orgueilleuse plus que toi, c'est juste que les idées toutes faites c'est pas mon truc
je ne savais pas qu'on disait des arabes qu'ils sont paresseux, comme quoi....
Ne te justifie jamais dans ta vie c'est un conseil
parcontre tu pourrais tous simplement donner ton point de vue concernant se soi disant boycotte relationnel envers tes compatriotes d'origine maghebines
la critique c'est un truc que vous nous avez appris, c'est votre sport national aussi avoueoui j'ai été fort avec Anti, mais disons que vous êtes réticents et que vous avez la critique facile, dans le cas que tu cites du resto, je n'avais jamais entendu ça!
heureusement que chaque peuple à ses défauts, et je ne me sens pas orgueilleuse plus que toi, c'est juste que les idées toutes faites c'est pas mon truc
je ne savais pas qu'on disait des arabes qu'ils sont paresseux, comme quoi....
je "m'insulte tout seul" c'est amusant.Qu'est ce que te dis que je suis arabe?Pourrais tu avoir l'obligeance d'expliquer?
ça devient hilarant ensuite c'est qui selon toi qui se prend pour "une race superieure"?
Tu dis que je te cite " tu ne parles pas des arabes mais de ceux qui interviennent..." donc les bladinautes qui interviennet sur ce post c'est selon toi "une race"...?
Tu es amusante, non vraiment.
Elle est autant maghrebine qu'elle est intelligente.
la critique c'est un truc que vous nous avez appris, c'est votre sport national aussi avoue
le cas que je cite c'était pas au resto, c'était chez un pote qui nous a fait à bouffer. d'ailleurs l'apparence n'était peut être pas au rendez vous mais c'était très bon. c'est juste un manque de tact, un marocain ou un japonais ne dis jamais rien de négatif sur quelque chose que tu lui sert, s'il n'aime pas il en prendra quand même un peu et te dira qu'il vient de manger et qu'il n'a pas très faim mais que c'est délicieux. ça s'appelle "swab" chez nous.
je ne sais pas si on dit que les arabes sont paresseux mais moi je te le dis. c'est même pas une opinion, c'est un constat.
ok peut être que tu n'es pas arabe, mais je dois dire qu'ici il y a quand même très peu de yougoslaves...
la race supérieur, je ne sais pas de quoi tu parles
je ne parle pas de TOUT les arabes, mais de ceux qui sont intervenus sur ce post, je ne comprends rien à ton histoire de race
vas y dit moi que je suis idiote, amusante, je suis ce que je suis, si je t'amuse tant mieux
Elle est autant maghrebine qu'elle est intelligente.
ben c'est ce que j'ai dit, j'ai bel et bien parlé de "mal élevé" pas d'autre chose.ça ça relève de l'éducation le coup de la nourriture
je fais la même chose quand je mange de la pastilla, j'ai horreur, mais je dis que j'aime! par respect pour celui qui a pris le temps de préparer tout ça (surtout que j'en fais des pastillas et que je sais que c'est long à préparer)
tu es marié à un arabe ?
no comment, si tu as pu juger de mon intelligence sur ces simples petits messages, c'est que tu dois être assez limité
quel boycotte?