Sans pitié les frenchies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
oui mais fau pa généraliser

c ps pk elle est raciste que toutes le sont !

si on devai venir raconter tou notre vécu sur msn crois moi on en finirai pas

J'ai jamais dit que toutes était raciste ! je disait que sa peut peut être utile car :

C'est peut être une technique de drague pour ce faire désiré.
C'est tous simplement une fille qui a était traumatisé par un homme de tel ou tel origine.
C'est tous simplement une raciste.
C'est une fille qui aime provoqué la frustration et la colère.

Bien sur tous ceci ne sont qu'hypothèse.

Lol et il ose critiquer la femme qui veut pas sortir avec un arabe. . . Chacun fait se qu'il veut de son *** sans se plaindre du voisin ! :langue:

Il ne l'a pas critiqué du tout. Il ma juste livré cette anecdote histoire qu'on se marre un peu. Apparament l'autre est sorti avec un arabe et le mec a du lui faire la misere, genre il a profité d'elle puis bye bye.

Je discute avec un pote marocain sur msn. Il m'a expliqué qu'à son taffe, une francaise lui avait dis qu'elle sort pas avec les arabes, qu'elle les aime pas et que jamais elle se mettrait en couple avec l'un d'eux. Il lui a demandé si elle était déjà sorti avec un arabe dans le passé et si elle avait eut une mauvaise expérience, elle a pas voulu répondre mdr.

Et il est ou le probleme?

le marocain il voulait pas sortir pour l epouser? une mecreante;
alors pour la sauter?

Elle a dit non et il est vexé comme un pou:
parce qu elle l a pris pour un musulman fornicateur
et
il a eu une fille qui etait moins prete que lui a forniquer.

Bref il s 'est pris un rateau severe et le pauvre cheri il a pas supporté

Et il est ou le probleme?

le marocain il voulait pas sortir pour l epouser? une mecreante;
alors pour la sauter?

Elle a dit non et il est vexé comme un pou:
parce qu elle l a pris pour un musulman fornicateur
et
il a eu une fille qui etait moins prete que lui a forniquer.

Bref il s 'est pris un rateau severe et le pauvre cheri il a pas supporté

t'as rien lu à la discussion. Mon pote faisait son travail tranquillement, il la jamais calculé de sa vie. L'autre vient lui taper la discute et lui explique qu'elle aime pas les arabes alors que lui, il lui a jamais parlé de sa vie, il s'en battait les steacks.

Je discute avec un pote marocain sur msn. Il m'a expliqué qu'à son taffe, une francaise lui avait dis qu'elle sort pas avec les arabes, qu'elle les aime pas et que jamais elle se mettrait en couple avec l'un d'eux. Il lui a demandé si elle était déjà sorti avec un arabe dans le passé et si elle avait eut une mauvaise expérience, elle a pas voulu répondre mdr.

and, .....................?

Il ne l'a pas critiqué du tout. Il ma juste livré cette anecdote histoire qu'on se marre un peu. Apparament l'autre est sorti avec un arabe et le mec a du lui faire la misere, genre il a profité d'elle puis bye bye.

Peut etre, donc la fille généralise car elle a peut etre souffert avec un magrébin pour x ou x raisons. Mais elle est quand même bizarre a venir parler au mec de ca sans aucune raison. Peut etre que ton pote ne t'a pas dit la vérité et qu'il la draguait, d'ou le fait qu'elle l'ait remis a sa place. Va savoir. . . :rolleyes:

et bien ouvre les yeux car il y a beaucoup plus ,de femme française avec des marocains que avec des français!!! et puis les marocains préfére ce marier avec une marocaines pour faire plaisir a l'eur mére!! donc arrete de dire des connerie tu vera la vie autrement

Retour