Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on s'en tape mais d'une force
Moi je m'en fout pas sa peut être utile sont histoire.
oui mais fau pa généraliser
c ps pk elle est raciste que toutes le sont !
si on devai venir raconter tou notre vécu sur msn crois moi on en finirai pas
Lol et il ose critiquer la femme qui veut pas sortir avec un arabe. . . Chacun fait se qu'il veut de son *** sans se plaindre du voisin ! :langue:
oui mais fau pa généraliser
c ps pk elle est raciste que toutes le sont !
si on devai venir raconter tou notre vécu sur msn crois moi on en finirai pas
Je discute avec un pote marocain sur msn. Il m'a expliqué qu'à son taffe, une francaise lui avait dis qu'elle sort pas avec les arabes, qu'elle les aime pas et que jamais elle se mettrait en couple avec l'un d'eux. Il lui a demandé si elle était déjà sorti avec un arabe dans le passé et si elle avait eut une mauvaise expérience, elle a pas voulu répondre mdr.
Et il est ou le probleme?
le marocain il voulait pas sortir pour l epouser? une mecreante;
alors pour la sauter?
Elle a dit non et il est vexé comme un pou:
parce qu elle l a pris pour un musulman fornicateur
et
il a eu une fille qui etait moins prete que lui a forniquer.
Bref il s 'est pris un rateau severe et le pauvre cheri il a pas supporté
Je discute avec un pote marocain sur msn. Il m'a expliqué qu'à son taffe, une francaise lui avait dis qu'elle sort pas avec les arabes, qu'elle les aime pas et que jamais elle se mettrait en couple avec l'un d'eux. Il lui a demandé si elle était déjà sorti avec un arabe dans le passé et si elle avait eut une mauvaise expérience, elle a pas voulu répondre mdr.
Il ne l'a pas critiqué du tout. Il ma juste livré cette anecdote histoire qu'on se marre un peu. Apparament l'autre est sorti avec un arabe et le mec a du lui faire la misere, genre il a profité d'elle puis bye bye.