Sans pitié les frenchies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
je vais me marier avec un arabe en avril et j'ai déjà été marié auparavant à un musulman

D'accord
ne prend pas trop à coeur cette discussion, c'était juste pour plaisanter, je pensais pas que ca allait partir dans toutes les directions. Bien sur chacun ses gouts, mais moi ca me faisait juste rire cette anecdote.

no comment, si tu as pu juger de mon intelligence sur ces simples petits messages, c'est que tu dois être assez limité

quel boycotte?

"limité" tes mots te vont si bien.:D

Si je t'ai cité c'est simplement parce que tu écris des termes injurieux et racistes et le plus pathétique c'est que tu n'assumes pas derrière...genre:" non, non je ne suis pas raciste je mange du couscous".

Un dernière chose à titre d'exemple, tu as bel et bien écris"race superieure" et lorsque je te demande ce que tu veux dire tu essayes d'inverser les roles en n'assumant pas tes propres écris.Remarque c'est vrai que ça doit etre dur à assumer....

Allez bon après midi.

D'accord
ne prend pas trop à coeur cette discussion, c'était juste pour plaisanter, je pensais pas que ca allait partir dans toutes les directions. Bien sur chacun ses gouts, mais moi ca me faisait juste rire cette anecdote.

je n'ai rien a redire sur tes interventions, j'ai cherché à savoir et tu m'as dit
je ne me suis pas sentie insulté ni quoi que ce soit de ta part

"limité" tes mots te vont si bien.:D

Si je t'ai cité c'est simplement parce que tu écris des termes injurieux et racistes et le plus pathétique c'est que tu n'assumes pas derrière...genre:" non, non je ne suis pas raciste je mange du couscous".

Un dernière chose à titre d'exemple, tu as bel et bien écris"race superieure" et lorsque je te demande ce que tu veux dire tu essayes d'inverser les roles en n'assumant pas tes propres écris.Remarque c'est vrai que ça doit etre dur à assumer....

Allez bon après midi.

mdr
allez dis juste que tu te sens de bonne humeur de casser de la française derrière ton pc
je n'ai parlé que de race supérieure qu'après que tu ais commencé à chercher des noises
oui je dis race supérieure, c'est mon langage rien de plus
je l'emploi comme ça sans préjugé, pour n'importe qui, autant pour les arabes que pour les français
tu n'as jamais entendu quelqu'un dire "il se prends pour une race d'homme supérieure"?
ben écoute ça se dit chez moi

en tout cas si tu juges ceci au point de dire que je suis *****, moi je me permet de dire que si tu es comme ça avec tout le monde, tu finiras bien seul dans la vie...

mdr
allez dis juste que tu te sens de bonne humeur de casser de la française derrière ton pc

Tu vas nous servir le numero de la victime maintenant?:D

je n'ai parlé que de race supérieure qu'après que tu ais commencé à chercher des noises
oui je dis race supérieure, c'est mon langage rien de plus...

tu n'as jamais entendu quelqu'un dire "il se prends pour une race d'homme supérieure"?
ben écoute ça se dit chez moi...

Mis à part hitler, non j'entend pas vraiment les gens dire cela, remarque je ne frequente pas les meeting du front national donc c'est peut etre pour ça.
en tout cas si tu juges ceci au point de dire que je suis *****, moi je me permet de dire que si tu es comme ça avec tout le monde, tu finiras bien seul dans la vie...

Je n'arrive pas à trouver ou je t'ai traité de "*****"....Tu as lu ça ou?
Un conseil tu devrais éviter de faire une projection de ta vie sur celle des autres;)

Mis à part hitler, non j'entend pas vraiment les gens dire cela, remarque je ne frequente pas les meeting du front national donc c'est peut etre pour ça.

Un conseil tu devrais éviter de faire une projection de ta vie sur celle des autres;)

si j'ai dit mdr avant, c'est que je ne me sent pas victime
le meeting du front national? mdr, tu ne me connais vraiment pas
je suis aussi maghrébine qu'intelligente, ça veut dire quoi alors? que je suis stupide, donc *****
je ne vois pas ce que tu veux de plus

quand à la projection de ma vie je ne la fais nulle part... tu ne connais rien de ma vie

sur ce très bonne soirée, ne fais pas un ulcère quand même hein?!!!

King ta attaquer son syteme nerveux mdr

:D

Elle a franchement des talents de comique quand elle écrit mais c'est dommage on ne la verra peut etre plus parec qu'apparemment elle vient de dire qu'elle va nous faire un ulcère ces soir mdr

Je vois pas ce qu'elle a dit de grave pourtant.Si elle est française et que l'on s'en prend à ses origines,il est normal qu'elle se sente offensée.

Je discute avec un pote marocain sur msn. Il m'a expliqué qu'à son taffe, une francaise lui avait dis qu'elle sort pas avec les arabes, qu'elle les aime pas et que jamais elle se mettrait en couple avec l'un d'eux. Il lui a demandé si elle était déjà sorti avec un arabe dans le passé et si elle avait eut une mauvaise expérience, elle a pas voulu répondre mdr.

Ben c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut ! On va quand même pas l'obliger a sortir avec un arabe si elle veut pas ! :rolleyes:

Je discute avec un pote marocain sur msn. Il m'a expliqué qu'à son taffe, une francaise lui avait dis qu'elle sort pas avec les arabes, qu'elle les aime pas et que jamais elle se mettrait en couple avec l'un d'eux. Il lui a demandé si elle était déjà sorti avec un arabe dans le passé et si elle avait eut une mauvaise expérience, elle a pas voulu répondre mdr.

j'ai lu une fois une discussion sur un forum qui parlait de la relation entre français et maghrébine, le posteur se demandait pk ce genre de couple est relativement rare, la plupart disaient qu'ils étaient pas attirés par les maghrébines..............tant mieux !!
j'étais content :) j'aime pas partager ;)

Rien de grave, elle parlait avec jahili et d'un coup elle partait dans des theories sur les arabes je lui ai répondu, voilà fin de l'histoire.

je pense que c'est toi qui invente des théories qui sorte de n'importe ou parce que moi j'ai constaté, je n'ai pas fait de théories
et l'ulcère c'était pour toi, à fouiller les choses à ce point là ça finira par te rendre malade

je pense que c'est toi qui invente des théories qui sorte de n'importe ou parce que moi j'ai constaté, je n'ai pas fait de théories
et l'ulcère c'était pour toi, à fouiller les choses à ce point là ça finira par te rendre malade

Comment te le dire avec des mots simples.............ce que tu me racontes ne m'interesse pas, alors il faut arrêter de me parler maintenant, toi comprendre?

D'avance merci.

Moi je lui dirait "ok ben tant mieux pour toi" !

ouais et alors ?

J'en connais plein qui pensent comme ça...

Retour