Y a trop de blédards sur ce post, je me casse !
attends moi je ramene une bouteille de champagne halal (juré craché j'ai lu cela ) et j'arrive, est ce que tu as le figaro de ce matin ou je viens avec le mien?
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a trop de blédards sur ce post, je me casse !
(j't'offrirai une matraque de CRS pour battre ta femme et te défendre à la préfecture pour le renouvellement de tes papiers : D )
yalatef? : eek: chaux?
le torchis serait donc preparé à base de jus d'arabe?
je comprends pkoi ls maisons en torchis sont durs comme du béton hahahahahahahahaha
yalatef? :eeek: chaux?
le torchis serait donc preparé à base de jus d'arabe?
je comprends pkoi ls maisons en torchis sont durs comme du béton hahahahahahahahaha
Tu connais pas jiyyara?
ça me rappelle les arbres mjiyyrine tout le long de la route lors des visites officielles. tu as l'impression que tous les hommes de la région en âge de voter sont des jiyyara dans l'âme
Tu connais pas jiyyara?
ça me rappelle les arbres mjiyyrine tout le long de la route lors des visites officielles. tu as l'impression que tous les hommes de la région en âge de voter sont des jiyyara dans l'âme
pardonnez moi de casser l'ambiance mais que veut dire le verbe du 3eme groupe "Jiyyer" ?
Juste DUPONT
tu as oublié les oranges agrafés aux arbres, quand le convoi royal de hassan 2 passait…:d
Tu as oublié les oranges agrafés aux arbres, quand le convoi royal de Hassan 2 passait
Jiyyer c'est blanchir à la chaux en bon gaulois, cher M. Dupont
pardonnez moi de casser l'ambiance mais que veut dire le verbe du 3eme groupe "Jiyyer" ?
Juste DUPONT
S'cusez-moi mais c koi l'intérêt d'agrafer des oranges aux arbres :eek :
Seltana DUPUIS :-D
S'cusez-moi mais c koi l'intérêt d'agrafer des oranges aux arbres
Seltana DUPUIS : D
Pour honorer le passage de Son Altesse : :
et pas Seltana !
Oui, t'as raison t'es une vraie Dupuis... t'as tt oublié des us et coutumes ! lol
Pour montrer aux augustes hôtes du pays, que nous sommes un pays prospère et riche, et que les fruits et légumes poussent même dans les boulevards et les rues du Maroc…yes, we can, man !!!!:
Verbe transitif, je jyer, tu jeyer, ils jyerrent, nous jeyerames , qui signifie dans un premier sens, blanchir un mur avec de la chaux, et dans un second sens, faire des louanges hypocrites et affectés à une personne
croyez moi ou pas mais je suis encore entrain de rigoler
à cause du post de nancy3ajram!
EXPLDRRRR
je m imagine les gars entrain d'aggrapher des oranges aux arbres....
Tai je déjà dit à quel point tes interventions sont tellement pertinentes, tellement justes, drôles, sensées, magnifiques.....: D
Appelez moi Mustapha al 3alaoui de bladi
Juste en cours d'ara bêtise ation intensive
Aaaaah d'accord, merci Yazz !
A Tiznit, il n'est jamais passé :-D
Donc, je ne pouvais pas savoir !!
and we do lool
moi j'imagine la tête des oiseaux qui ont faim ou d'un marocain ayant envie d'une orange.....
Juste
Tu as oublié les oranges agrafés aux arbres, quand le convoi royal de Hassan 2 passait…: D
allah yerdi 3lik a weldi....il y a "grima" ( agrément pour les dupont) d'un métro qui t'attends pour tes louanges sincères, honnêtes et pas du tout intéressés.....
T'es fou ! même pas qu'il y pense... il se ferait zigouiller sur place !
à moi le rond rouge !!!!! je veux la ligne 8 votre honneur :-D
la chasse au maroc c'est 12 mois dans l'année
Juste
http://www.bladi.info/130768-ryad-nicolas-sarkozy-cherche-rassurer-pays/
mdrr le decalage entre les propos cest grave
et les arbres poussent en une la nuit. bien sûr. qui a dit que nos ingénieurs en agronmie sont en manque d'idées?
Lun de mes souvenirs marrants était lorganisation de la coupe dAfrique au Maroc en 1988 on voulait épater tout le monde, et il fallait montrer quon est les meilleurs. Donc, les organisateurs ont imaginé, comme clou du spectacle, la cannelle et le sucre en poudre sur la pastilla, un atterrissage victorieux de parachutistes marocains, sur la pelouse du stade Mohammed 5, avec les drapeaux des pays participants .
sauf, quen ce jour, là, il y avait du vent qui soufflait, et puisquimpossible nest pas marocain, ils lont fait quand même, avec un résultat catastrophique seulement 4 parachutistes sur 16 ont atterri sur la pelouse, et les autres sont descendus sur les toits des maisons, sur les voitures des gens qui hallucinaient devant ces êtres volants et celui qui portait le drapeau du maroc, est resté suspendu avec sa parachute, à un lampadaire de la ville .: D
PS: khwaf: D
Lun de mes souvenirs marrants était lorganisation de la coupe dAfrique au Maroc en 1988 on voulait épater tout le monde, et il fallait montrer quon est les meilleurs. Donc, les organisateurs ont imaginé, comme clou du spectacle, la cannelle et le sucre en poudre sur la pastilla, un atterrissage victorieux de parachutistes marocains, sur la pelouse du stade Mohammed 5, avec les drapeaux des pays participants .
sauf, quen ce jour, là, il y avait du vent qui soufflait, et puisquimpossible nest pas marocain, ils lont fait quand même, avec un résultat catastrophique seulement 4 parachutistes sur 16 ont atterri sur la pelouse, et les autres sont descendus sur les toits des maisons, sur les voitures des gens qui hallucinaient devant ces êtres volants et celui qui portait le drapeau du maroc, est resté suspendu avec sa parachute, à un lampadaire de la ville .PS: khwaf
sauf, quen ce jour, là, il y avait du vent qui soufflait, et puisquimpossible nest pas marocain, ils lont fait quand même, avec un résultat catastrophique seulement 4 parachutistes sur 16 ont atterri sur la pelouse, et les autres sont descendus sur les toits des maisons, sur les voitures des gens qui hallucinaient devant ces êtres volants et celui qui portait le drapeau du maroc, est resté suspendu avec sa parachute, à un lampadaire de la ville .
PS: khwaf: D
L’un de mes souvenirs marrants était l’organisation de la coupe d’Afrique au Maroc en 1988…on voulait épater tout le monde, et il fallait montrer qu’on est les meilleurs. Donc, les organisateurs ont imaginé, comme clou du spectacle, la cannelle et le sucre en poudre sur la pastilla, un atterrissage victorieux de parachutistes marocains, sur la pelouse du stade Mohammed 5, avec les drapeaux des pays participants….
sauf, qu’en ce jour, là, il y avait du vent qui soufflait, et puisqu’impossible n’est pas marocain, ils l’ont fait quand même, avec un résultat catastrophique…seulement 4 parachutistes sur 16 ont atterri sur la pelouse, et les autres sont descendus sur les toits des maisons, sur les voitures des gens qui hallucinaient devant ces êtres volants…et celui qui portait le drapeau du maroc, est resté suspendu avec sa parachute, à un lampadaire de la ville….
PS: khwaf
C'était le lamapadaire du Stade d'Honneur non ?? !!!
Ils ont fait venir les pompiers pour le descendre !! Sauf que les échelles des pompiers n'étaient pas assez grandes !!!!!!!! C'était énorme !!!!!!
1988?????? pinaize, comment je viens de prendre un coup de vieux là !!