Sarkozy: les arabes sont difficiles à gérer

(j't'offrirai une matraque de CRS pour battre ta femme et te défendre à la préfecture pour le renouvellement de tes papiers : D )

Je l'utiliserai uniquement pour taper sur la spice du counnasse le matin avant de sortir. Pour mes papiers, je me contente de les voler, comme pour le reste :D

yalatef? : eek: chaux?

le torchis serait donc preparé à base de jus d'arabe? :D
je comprends pkoi ls maisons en torchis sont durs comme du béton hahahahahahahahaha

Tu connais pas jiyyara?

ça me rappelle les arbres mjiyyrine tout le long de la route lors des visites officielles. tu as l'impression que tous les hommes de la région en âge de voter sont des jiyyara dans l'âme:D

Tu connais pas jiyyara?

ça me rappelle les arbres mjiyyrine tout le long de la route lors des visites officielles. tu as l'impression que tous les hommes de la région en âge de voter sont des jiyyara dans l'âme:D

J'ai jamais trop compris ça wellah...Pourquoi jiyyer des arbres ? Un jour ils vont se jiyyer eux même ces gens là pour aller voir sidna :D

Jiyyer c'est blanchir à la chaux en bon gaulois, cher M. Dupont :D

yes !
cela me rappelle l'une des visite de M6 à Ouarzazate il y a 2 ans : les ouarzazis se sont réveillés dans une autre ville que la leur

Des arbres presque centenaires sont apparus tout au long des routes et à moins d'être un pur ouarzazi tu jurerais qu'ils ont toujours été là !!!!!!!!

Les services municipaux sont de vrais magiciens

Juste

Pour honorer le passage de Son Altesse : :

et pas Seltana ! :D

Oui, t'as raison t'es une vraie Dupuis... t'as tt oublié des us et coutumes ! lol

Aaaaah d'accord, merci Yazz !

A Tiznit, il n'est jamais passé :D

Donc, je ne pouvais pas savoir !!

Pour montrer aux augustes hôtes du pays, que nous sommes un pays prospère et riche, et que les fruits et légumes poussent même dans les boulevards et les rues du Maroc…yes, we can, man !!!!:

and we do lool

Verbe transitif, je jyer, tu jeyer, ils jyerrent, nous jeyerames , qui signifie dans un premier sens, blanchir un mur avec de la chaux, et dans un second sens, faire des louanges hypocrites et affectés à une personne…

T’ai je déjà dit à quel point tes interventions sont tellement pertinentes, tellement justes, drôles, sensées, magnifiques.....:D

Appelez moi Mustapha al 3alaoui de bladi

Juste en cours d'ara bêtise ation intensive:D

croyez moi ou pas mais je suis encore entrain de rigoler :D
à cause du post de nancy3ajram!
EXPLDRRRR
je m imagine les gars entrain d'aggrapher des oranges aux arbres.... :D

T’ai je déjà dit à quel point tes interventions sont tellement pertinentes, tellement justes, drôles, sensées, magnifiques.....: D

Appelez moi Mustapha al 3alaoui de bladi

Juste en cours d'ara bêtise ation intensive:D

allah yerdi 3lik a weldi....il y a "grima" ( agrément pour les dupont) d'un métro qui t'attends pour tes louanges sincères, honnêtes et pas du tout intéressés.....:D

et les arbres poussent en une la nuit. bien sûr. qui a dit que nos ingénieurs en agronmie sont en manque d'idées?

L’un de mes souvenirs marrants était l’organisation de la coupe d’Afrique au Maroc en 1988…on voulait épater tout le monde, et il fallait montrer qu’on est les meilleurs. Donc, les organisateurs ont imaginé, comme clou du spectacle, la cannelle et le sucre en poudre sur la pastilla, un atterrissage victorieux de parachutistes marocains, sur la pelouse du stade Mohammed 5, avec les drapeaux des pays participants….

sauf, qu’en ce jour, là, il y avait du vent qui soufflait, et puisqu’impossible n’est pas marocain, ils l’ont fait quand même, avec un résultat catastrophique…seulement 4 parachutistes sur 16 ont atterri sur la pelouse, et les autres sont descendus sur les toits des maisons, sur les voitures des gens qui hallucinaient devant ces êtres volants…et celui qui portait le drapeau du maroc, est resté suspendu avec sa parachute, à un lampadaire de la ville….:D

PS: khwaf:D

L’un de mes souvenirs marrants était l’organisation de la coupe d’Afrique au Maroc en 1988…on voulait épater tout le monde, et il fallait montrer qu’on est les meilleurs. Donc, les organisateurs ont imaginé, comme clou du spectacle, la cannelle et le sucre en poudre sur la pastilla, un atterrissage victorieux de parachutistes marocains, sur la pelouse du stade Mohammed 5, avec les drapeaux des pays participants….

sauf, qu’en ce jour, là, il y avait du vent qui soufflait, et puisqu’impossible n’est pas marocain, ils l’ont fait quand même, avec un résultat catastrophique…seulement 4 parachutistes sur 16 ont atterri sur la pelouse, et les autres sont descendus sur les toits des maisons, sur les voitures des gens qui hallucinaient devant ces êtres volants…et celui qui portait le drapeau du maroc, est resté suspendu avec sa parachute, à un lampadaire de la ville….: D

PS: khwaf: D

mdrrrrrrr
ils sont sont inspiré du débarquement en Normandie le jour J avec le soldat qui est resté accroché au clocher de l'église:D

PS: khawaf et humain :D. j'ai lu dernièrement un sondage sur le phénomène de laraf et les souvenirs de la police de Driss lbrass, plusieurs personnes n'osent pas se rendre au commissariat pour chercher un simple papier tellement le traumatisme est encore intact.

sauf, qu’en ce jour, là, il y avait du vent qui soufflait, et puisqu’impossible n’est pas marocain, ils l’ont fait quand même, avec un résultat catastrophique…seulement 4 parachutistes sur 16 ont atterri sur la pelouse, et les autres sont descendus sur les toits des maisons, sur les voitures des gens qui hallucinaient devant ces êtres volants…et celui qui portait le drapeau du maroc, est resté suspendu avec sa parachute, à un lampadaire de la ville….PS: khwaf

est ce que quelqu'unpeut exclure ce fou de nancy, il va sortir sur moi au bureau !!

mdr

PS : y a pas eu d'incidents diplomatiques avec les pays dont les drapeaux ne sont jamais arrivés sur la pelouse???

Juste

sauf, qu’en ce jour, là, il y avait du vent qui soufflait, et puisqu’impossible n’est pas marocain, ils l’ont fait quand même, avec un résultat catastrophique…seulement 4 parachutistes sur 16 ont atterri sur la pelouse, et les autres sont descendus sur les toits des maisons, sur les voitures des gens qui hallucinaient devant ces êtres volants…et celui qui portait le drapeau du maroc, est resté suspendu avec sa parachute, à un lampadaire de la ville….:D

PS: khwaf: D

wanari aujourdhui tu vas me tuer wallah :D

désolée d'être aussi lourde :D
mais les oranges, c'était des vraies ou alors 8adouk dyal plastique qu'on pose en décor? :D

PS: khwaf:D

C'était le lamapadaire du Stade d'Honneur non ?? !!!

Ils ont fait venir les pompiers pour le descendre !! Sauf que les échelles des pompiers n'étaient pas assez grandes !!!!!!!! C'était énorme !!!!!!

1988?????? pinaize, comment je viens de prendre un coup de vieux là !!

C'était le lamapadaire du Stade d'Honneur non ?? !!!

Ils ont fait venir les pompiers pour le descendre !! Sauf que les échelles des pompiers n'étaient pas assez grandes !!!!!!!! C'était énorme !!!!!!

1988?????? pinaize, comment je viens de prendre un coup de vieux là !!

Non mais vous etes serieux la ? c'est une vrai histoire ?

Retour