Mazgha
Ayawayaw
ce sont les gouvernements corrompus que ça arrange d'avoir un peuple avec zéro éducation, mon cher !!
Franchement sur ce point chapeau!
Ils ont très bien réussi leur coup les Makhzeneurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont les gouvernements corrompus que ça arrange d'avoir un peuple avec zéro éducation, mon cher !!
maintenus dans l'ignorance...
tu te rends compte que bcp croient encore qu'on voit mohamed V sur la lune, à cheval avec une cape?
pas de liberté pas d'éducation
La liberté existe au Maroc mais elle n'a pas été précédée par l'éducation.
On a mis la charrue avant les bufs.
ALLAH AL WATAN AL....? on va en taule pr ça!
tu me parles de liberté.....
Il a été libéré et puis oui au Maroc on est libre, relativement aux autres pays arabe.
Au Maroc il y a une constitution qui dit le Roi est sacré, tout comme la religion et l'intégrité territoriale.
Au Maroc, comme aux US, comme en France, quand tu ne respectes pas la constitution, tu te fais rentrer dans la tronche.
Alors bien sûr que cette histoire est risible mais elle a un fondement juridique.
Tu peux tout dire, sauf insulter le Roi, l'Islam et réfuter notre intégrité territoriale, c'est comme ca.
je vois pas en quoi il a insulté le roi ? le mec il kiffe le barça tout simplement
si il voulait insulter le roi, il l aurait fait direct sans passer par le barça....
tazzz
Je ne sais pas si il l'a vraiment dit mais il a raison, sincèrement.
Prenons l'exemple des francais d'origine maghrébine, ils sont très dur à gérer.
.
non, il parlait de Mohammed 6,et il l'a cité nomément, nuance donc.....qu'est ce que tu en penses dans ce cas là?
Ce que je note le plus c'est l'utilisation du mot "gérer".
Sarkozy ne "gère" pas les Américains, mais il "gère" les Arabes, ça en dit long sur la nature des rapports diplomatiques entre la France et les pays arabes.
Je te trouve bien naif quant à la vision que tu te fais de la gestion des pays arabes (ou amazigh attention ). Leurs cadres dirigeants sont formés dans les pays occidentaux aux USA et en Europe, les standards qu'ils utilisent sont ceux de l'Occident, l'Union Méditerranéenne n'est rien de plus qu'un moyen pour eux de récupérer de l'argent frais et quasiment gratuit et tous les programmes de coopération ne sont rien de plus que la continuité de ce qui fut pendant la colonisation.
Je partage le point de vue de benkabss qui parle de responsabilité et de nécessité d'éducation. Un petit bémol cependant, quand l'on voit les MRE, les moyens qui sont mis dans les ZEP, ZUP et autres dispositifs, sincèrement, on ne peut que se dire qu'il y a une autre composante qui est l'instruction qui semble ne pas suffir.
@+
C'est comme ca chez nous, c'est sacré.
Il faut arrêter de nous comparer à la France mais plutôt à nos semblables et tu verras que l'on s'en sort pas trop mal.
Allah Al Watan Al Malik c'est sacré.
Alors encore une fois oui c'est risible mais bon, le mec est sain et libre
Que même plein de fric et avec du sang bleu, z'ont aucune éducation ces b*co**
bon, j'dois aller au meeting de Jean-Marie et Marine, j'vous laisse
C'est comme ca chez nous, c'est sacré.
Il faut arrêter de nous comparer à la France mais plutôt à nos semblables et tu verras que l'on s'en sort pas trop mal.
Allah Al Watan Al Malik c'est sacré.
Alors encore une fois oui c'est risible mais bon, le mec est sain et libre
Cest un peu ça, le sens des paroles de Sarko et la logique qui les sous-tend même rois ou présidents, ils sont difficiles à gérer, et de les avoir au téléphone, comme il est rapporté dans le journal tchèque, est pénible .
Que même plein de fric et avec du sang bleu, z'ont aucune éducation ces b*co**
bon, j'dois aller au meeting de Jean-Marie et Marine, j'vous laisse
de visu sans doute....
pour le reste on ne saura jamais tu le sais tres bien Benkabss
Selon le témoignage de ce garçon, il a été torturé par les gendarmes, et il a passé plusieurs nuits dans une cellule étroite en compagnie de criminels, comme sil était un tueur ou un violeur, pour une broutille .tout ça, à cause dune justice plus royaliste que le roi .
Selon le témoignage de ce garçon, il a été torturé par les gendarmes, et il a passé plusieurs nuits dans une cellule étroite en compagnie de criminels, comme sil était un tueur ou un violeur, pour une broutille .tout ça, à cause dune justice plus royaliste que le roi .
Selon le témoignage de ce garçon, il a été torturé par les gendarmes, et il a passé plusieurs nuits dans une cellule étroite en compagnie de criminels, comme s’il était un tueur ou un violeur, pour une broutille….tout ça, à cause d’une justice plus royaliste que le roi….
Salut Nancy
T'as pas de collégues, chefs,..............difficiles à gérer ? même au téléphone ?
Salam
Oui, bien sûr, et jai envie de tuer quelques uns, mais je ne vais pas dire « les antillais sont durs à la comprenette » « les bretons sont difficile à gérer» ou « les maghrébins font mal leur travail » .
Selon le témoignage de ce garçon, il a été torturé par les gendarmes, et il a passé plusieurs nuits dans une cellule étroite en compagnie de criminels, comme s’il était un tueur ou un violeur, pour une broutille….tout ça, à cause d’une justice plus royaliste que le roi….
Salam
Oui, bien sûr, et jai envie de tuer quelques uns, mais je ne vais pas dire « les antillais sont durs à la comprenette » « les bretons sont difficile à gérer» ou « les maghrébins font mal leur travail » .
exact ça n'a rien à voir avec la nationalité ni l origine
enfin ça parait logique tout de même....
Vous avez peut être raison par rapport au terme utilisé, quoique :
ça m'arrive en travaillant avec nos filiales de dire par exemple : les espagnols font ch********, ils sont en retard dans le projet !! ça n'a rien de raciste !!
meskine.. c'est une honte! une honte intergalactique!
c'est suite aux pressions internationales qu'il a été libéré? ou juste au nom de la liberté au maroc?
J'excuse personne, mais en France un journaliste de Libération poursuivi d'une diffamation a fait l'objet d'un mandat d'arrêt à 6h du matin devant ses enfants, il a été mis à poil, fouillé corporellement eek par deux fois, il a été insulté, a passé la nuit dans un cachot, .........................
Non c'est pas dans une république bananière, c'est en France, et c'était la semaine dernière !!
oui mais à ton niveau ça passe... (presque ) mais au niveau de sarko je suis desolée ça ne passe pas du tout....
Pourquoi ?? Y a pratiquement que des arabes dans l'UPM !! est-ce que c'est si choquant que ça qu'un participant dise : ils sont ingérables les arabes !!!!
oui c'est choquant car ça englobe TOUS LES ARABES AU DELA DE L UPM
il aurait tres bien pu dire: les dirigeants arabes, non?
bah il l'a pas fait et c'est pas anodin
Pourquoi pas ! Mais faut garder le sens de la relativité !!
C'est beaucoup moins grave que les charters d'Hortefeux, que les cadeaux faits à Bouygues, que le budget de l'Elysée,.........................
et bien justement noon je suis désolée!
ya pas de plus grave ou de moins grave
il a pas à dire ça tout comme les charters d'afghans n ont pa slieu d etre etc etc
non c'est trop facile je suis desolée!
tu te vois dire: qu est ce qu ils sont **** ces français!
il a pas à dire ça tout comme les charters d'afghans n ont pa slieu d etre etc etc