Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ke cest une GROSSE BLAGUE !
![]()
il a fait une formation d'islamologie avec boubakeur !
il peut avoir de bonnes propositions , patience ...
ravie de t'avoir ft rirej'ai lu ton titre, j'ai éclaté de rire![]()
oui ben justement, boubakeur c'est un vendu (pour moi en tout cas), j'ai pas confiance![]()
tout de suite les grandes phrases
boubakeur n'est pas un vendu , il s'est fait achete
oui ben justement, boubakeur c'est un vendu (pour moi en tout cas), j'ai pas confiance : prudent:
ah oui pardon, c'est vrai ya nuance
mdr
Et pourtant il a déjà "réformé" l'islam de France grâce à son bébé l'UOIF. Me trompe-je ?
![]()
tu aura compris que je blaguais , la situation de l'islam en france doit beaucoup a son incompetence et a son manque de c...
mais en meme temps quand autour de lui rode des analphabetes qui ne parlent meme pas francais incultes et qui arrive avec leur discours de lavé du cerveau , on peut pas faire grand chose !
le traitre boubakeur ?
celui qui a interdis a certain frère dacceder a la mosquee pr la priere du vendredi et on donc priez dehors et a appeler les crs contre ses propres frères ?
ou encore celui qui laisse des kuffars rentrer dan la mosquee san aucune ablution alors kALLAH interdis formellement lapproche des kuffars et associateur des mosquées !
kil aille faire la bise a la reine elizabeth et sarkozy ... on est très bien informé par DIEU de ses gens là dans son SAINT LIVRE !
J'en pense qu'il commence sa campagne par nous
Après, ça sera le tour des roumains, des noirs africains...et peut être qu'il s'attaquera aussi à l'épineuse question des hongrois :langue:
La faute à qui ?![]()
a nous musulmans , pas assez vivant dans la societe pour montrer un autre visage de l'islam et des musulmans , dans une semaine c'est l'aid , et tu aura encore des moutons dans les baignoires qui vont faire la une et des ******** qui vont justifies ca sur LCI OU BFM !
tout le monde aujourdhui est mufti ou savant , les reportages a la sortie des mosquees me font gerber , tant d'abrutis qui parlent des femmes avec un dedain et une connerie monumentale , personne pour les corriger
a nous musulmans , pas assez vivant dans la societe pour montrer un autre visage de l'islam et des musulmans , dans une semaine c'est l'aid , et tu aura encore des moutons dans les baignoires qui vont faire la une et des ******** qui vont justifies ca sur LCI OU BFM !
tout le monde aujourdhui est mufti ou savant , les reportages a la sortie des mosquees me font gerber , tant d'abrutis qui parlent des femmes avec un dedain et une connerie monumentale , personne pour les corriger
il a pas tout a fait tord , lexagération de certains , comme les prière dans la rue donne une image vraiment décriée de l'islam en france .
je pense réelement que si on arrive a faire en sorte que l'islam en france soit fondu dans la masse , je parle par exemple des prière , des burqa , des revendications de toutes sortes qui n'avaient pas cours dans les années 90.
si tout ça redevient "invisible" , les musulmans de france ne pourront que le vivre mieux . je pense en tout cas a ceux que je connais et qui sont des fois aussi exasperer par l'image de leur religion donnée par certains .
et comme par hasard il pose la question "ISLAM" a moins de 6 mois des élections ?il a pas tout a fait tord , l’exagération de certains , comme les prière dans la rue donne une image vraiment décriée de l'islam en france .
je pense réelement que si on arrive a faire en sorte que l'islam en france soit fondu dans la masse , je parle par exemple des prière , des burqa , des revendications de toutes sortes qui n'avaient pas cours dans les années 90.
si tout ça redevient "invisible" , les musulmans de france ne pourront que le vivre mieux . je pense en tout cas a ceux que je connais et qui sont des fois aussi exasperer par l'image de leur religion donnée par certains .
T'as pas encore compris que les prières dans la rue étaient indépendantes des fidèles ils n'ont pas où prier alors ils prient dans la rue c'est simple non, ou alors tu préfères qu'ils prient dans une cave?
Pourquoi tu veux devenir invisible c'est quoi ces âneries??
Tu n'assumes pas tes convictions ta religion??
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse c'est pas nos affaires fais un travail sur toi même, et puis c'est tout.
ça mon ami ce sont des petits détails
Si tu te plonges dans la lecture passionnante de l'histoire (des magouilles) de la France, tu verrais que l'état français a livré ses musulmans aux états arabo-musulmans avec qui les politiciens avaient des intérêts
Résultat : Mosquée marocaine par ci, mosquée algérienne par là, moquées saoudienne ici, mosquée comorienne là bas![]()
Pas assez de discipline collective. Je peux t'assurer qu'un juif ou un protestant qui porterait atteinte à l'image de sa communauté se ferait avertir par le rabbin ou pasteur et ostraciser par ses frères et soeurs ... Seuls un catho peut se permettre de dire n'importe quoi sans risquer un blâme.
L'islam français a la réputation qu'il se crée. Les populistes s'en régalent...
T'as pas encore compris que les prières dans la rue étaient indépendantes des fidèles ils n'ont pas où prier alors ils prient dans la rue c'est simple non, ou alors tu préfères qu'ils prient dans une cave?
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse c'est pas nos affaires fais un travail sur toi même, et puis c'est tout.
C'est les musuilmans qui sont incapables de s'auto-organiser comme les autres minorités. Trop habitué à ce que l'Etat et la religion marchent ensemble... du coup ils se font manipuler de tous cotés.
Ce n'est pas faux mais pour comprendre ce je veux dire tu peux faire lexpérience
Essaie d'ouvrir une mosquée indépendante et reviens me dire comment ça s'est passé
Je connais ce pays mieux que tu ne le penses![]()
C'est pas une question de vouloir être invisible. C'est juste savoir faire preuve d'un minimum de savoir-vivre et de respect.
On ne peu pas prier en masse dans la rue, c'est pas tolérable, et si on manque de place, alors on rentrer prier chez sois en attendant d'avoir la chance de pouvoir être accueillis dans de plus grands locaux.
Une image, ça se travail. Sinon il ne faut pas s'étonner d'être mal-aimer, c'es juste la base.
tu te fous de qui ? ... l'humilité n'est pas conseiller pour les musulmans ?
priez dans la rue serieux ? dans les pays musulmans ils diraient que ce sont des personnes qui veulent paraitre .... ça fait bien de se faire voir a la mosquée .... c'est la classe ...
prier dans la rue je reve ... la prriere en communauté peut etre faite a 10 ou 15 personne .... personne n'empeche les gens de dire a ces "frères" ..; bon les gars y'a pas de place , je vous invite chez moi a prier ....
mais non , ça le fait pas , on est pas vu par le reste de la communauté dans ce cas ....