Je te parle de législation, pas d'agissement des préfets.N'importe quoi. Tu déclare ta manifestation à la pref et t'es dans les clous. Comment tu crois qu'on fait, nous, pour notre "assemblée du désert". Comment font les gitans aux saintes marie de la mer pour leur procession sur la plage ?
Et ou t'as vu des rassemblements religieux même non déclarés être verbalisés ?
Si tu sais pas faire la différence entre un pays tolérant et son contraire, on peut rien pour ta mauvaise foi ...
Mais tu y crois toi, aux conneries que tu débites ?
Eh ben t'étonne pas si c'est le bordel dans l'islam français, vous passez pour des attardés et si les gens ne voient que vos barbus. Nous on vote pour des représentants auprès des différentes collectivités publiques, de la mairie (conseil presbytéral) au chef de l'état (président de la fédération). Ils n'ont aucun pouvoir religieux.
Le pouvoir de qui, et sur qui ?
Pour nous, la solution est dans l'action dans la société : CIMADE, centres sociaux, maisons de retraites, etc ...
Si tu veux, dans la tradition juridique Française, le terme" liberté est introduit dans la première déclaration des droits de l'homme, article 4.
Et donc ? Explique moi en quoi MOI, et les musulmans qui n’enfreignent pas la loi ont quoi que ce soit à se reprocher ?
La sainte trinité de la République : pouvoir économique, pouvoir médiatique, pouvoir politique.