Sattaquer aux gays, aux occidentaux et aux juifs nest pas nécessairement haineux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
Le petit te remercie de l' éclairer de ta sagesse, toutes ses dates sont fausse alors et c'est jamais arrivé, qu'elle bonheur, cela me réchauffe le cœur.

Sinon qui te dis que la "googlisation" n'a rien donné?? J'ai pourtant marqué que j'avais lu plusieurs chose, mais que j'avais pas pris la peine de les marqués. Et de toute façon à quoi bon les marquer, puisque de toute façon elles seront fausses selon vous.
On ne peut pas se baser sur un lien internet d'un "Groupe MSN" et prouver des faits Historiques, Ce n'est en aucun cas une reference Historique.
Beaucoup de gens peuvent ecrire n'importe quoi sur Internet.
Si tu as lu d'autres, donnes nous les references.
Mais c'est grave si tu crois a tout ce qui se trouve sur MSN groupe. :rouge:
 
Les personnes qui troublent l ordre public d un pays d acceuil et qui n ont pas la nationalité de ce pays d acceuil comme cet Imam doivent être rapatrié dans leur pays d origine!

franchement, ces gens dès qu ils ont un peu de liberté, ils s attaquant au libertés individuelles! c est axactement comme les fascistes!

il faut les enfermer!

Il s'agit d'un citoyen canadien,qui plus est,pure souche.
C'est juste pour info.
 
On ne peut pas se baser sur un lien internet d'un "Groupe MSN" et prouver des faits Historiques, Ce n'est en aucun cas une reference Historique.
Beaucoup de gens peuvent ecrire n'importe quoi sur Internet.
Si tu as lu d'autres, donnes nous les references.
Mais c'est grave si tu crois a tout ce qui se trouve sur MSN groupe. :rouge:

J'avais mis un temps un lien de wikipédia avec les même dates, je ne l'ai pas retrouvé désolé.
Lien d'ailleurs très intéressant, car il ne parlais pas des massacres des arabes, masi des massacres de toutes les communautés sur terres.
en ce qui concerne msn groupe , je sais même pas ce que c'est, donc je m'inkiet pas sur le fait de croire tout ou rien de cela.

De plus je ne juge pas les actes de qui que ce soit à travers l'histoire, c'est ce que j'essaye d'exprimer a travers mes psot, mais peut être n'a tu pas lu ce que j'ai marqué.
L'erreur est humaine et non pas raciale ou communautaire, comme je l'ai mis, la vrai question est de savoir quand une grande puissance sera capable de ne pas profiter de son pouvoir sur les autres peuples.

Les Usa aujourd'hui, les Européen hier, les Arabes jadis n'ont pas su le faire et m'étonnerai que les chinois demain sache le faire également.
 
C'est un gros pavé dans la mare :eek:

Vous en pensez quoi?:rolleyes:

J'en passe que les salafistes ne devraient pas vivre dans des démocraties et qu'il faudrait tous les renvoyer vivre au paradis de la chasteté, l'Arabie Saoudite.

Les canadiens ne réalisent pas (par naiveté je pense) que ces gens sont un cancer, tout comme les organisations type KKK.
 
J'en passe que les salafistes ne devraient pas vivre dans des démocraties et qu'il faudrait tous les renvoyer vivre au paradis de la chasteté, l'Arabie Saoudite.

Les canadiens ne réalisent pas (par naiveté je pense) que ces gens sont un cancer, tout comme les organisations type KKK.

Mettre sur un même plan une organisation ultraraciste comme le KKK et un courant religieux multiethnique comme le salafisme est injustifié non?
 
Mettre sur un même plan une organisation ultraraciste comme le KKK et un courant religieux multiethnique comme le salafisme est injustifié non?

Pour moi, les salafistes, tout comme les KKK, l'extrême droite en générale et les extrémistes religieux de tout bord sont les mêmes.

Un jour je t'emmènerai, si tu le souhaite, faire un tour dans une mosquée salafiste à Casablanca et tu écouteras ce qui se dit...C'est un pas loin d'un discours d'Hitler.
 
J'avais mis un temps un lien de wikipédia avec les même dates, je ne l'ai pas retrouvé désolé.
Lien d'ailleurs très intéressant, car il ne parlais pas des massacres des arabes, masi des massacres de toutes les communautés sur terres.
Wiki aussi ne constitue en aucun cas une reference historique. N'importe qui peut ecrire tout ce qu'il veut.


en ce qui concerne msn groupe , je sais même pas ce que c'est, donc je m'inkiet pas sur le fait de croire tout ou rien de cela.
Alors d'ou tu nous ressors ton texte ??? y a une source, non ?
t'as perdu meme le lien, tiens celui la est copie conforme de ton texte. Coppier / coller :D
http://groups.msn.com/Lislametlasounnaduprophete-/chronologie.msnw


De plus je ne juge pas les actes de qui que ce soit à travers l'histoire, c'est ce que j'essaye d'exprimer a travers mes psot, mais peut être n'a tu pas lu ce que j'ai marqué.
L'erreur est humaine et non pas raciale ou communautaire, comme je l'ai mis, la vrai question est de savoir quand une grande puissance sera capable de ne pas profiter de son pouvoir sur les autres peuples.
T'es libre de t'exprimer, mais helas ici on est dans un forum et toute personne est libre aussi de repliquer et avoir des points de vues differents, maia poster un texte c'est d;etre en plein accord avec le contenu, helas il faut justifier la veracite des infos....et les tiens injustifiables et non retenues dans une discipline qui s'appelle l'HISTOIRE basee des preuves et des ecrits authentiques par sur des ecrits internet et des liens wiki ou msn group :rouge:
 
Beau mélange artistique pour détourner l'attention de ce dont je parlais moi : les massacres de musulmans algériens envers d'autres musulmans algériens.
200 000.

Ce n'est pas rien !

Et au nom de la religion.... ET sans aucun état de guerre.... et j'en passe...

Cher Tanjaoui,

Ce qui se passe en Irak ou au Soudan,c’est une guerre civile,comme il en a existé en Europe et ailleurs,l’islamisme comme il vous plait de l’appeler ou terrorisme,ne sont que des mots "inventés" par les vrais incitateurs de ces guerres (n’est-ce pas ?) : les israelo américains, tout comme ils avaient placé à la tête de ces peuples des dirigeants qui n’étaient que des pions vite éliminés lorsque leur misson était fini.

le but final est : l’appropriation des richesses de ces pays musulmans, et inciter les groupes composant ces peuples à s’entretuer.

Pouvez-vous nous dire comment peut-on appeler les attaques israeliennes contre le Liban, ou contre les palestiniens ?

Pouvez-vous être juste et dire votre opinion en votre âme et conscience ?.

L’envahisseur, tue, affame des innocents qu’il chasse de leur terre et quand ceux là se défendent et défendent leur honneur ( même en se tuant dans leurs opérations ) ils sont traités de terroristes !!!

Le scénario est le même que celui qui s’est passé chez nous, les hommes qui ont libéré notre belle Algérie étaient traités de terroristes et fellagas.

Laissez moi vous dire ,même si vous le savez,que le monde musulman n’est aujourd’hui qu’un vaste échiquier sur lequel jouent à tour de rôle les USA,Israël,et les autres puissances qui interviennent toujours dans le même sens afin de sauvegarder leurs intérêts dans la région....notre région en fait !!!! mais honte à nous, c’est eux qui font les décisions.

Pour les guerres civiles, le but est clair : la fièvre du POUVOIR. !!!!qui lorsqu’elle monte à la tête...

Votre pensée est linéaire Ya si Atanjaoui, la réalité est loin d’être une addition ou une soustraction..... alors, votre pensée CARTESIENNE n’est pas suffisante.....essayez plutôt la pensée SYSTEMIQUE elle est globale,et permet de voir objectivement tous les côtés d’une situation.

Il est vrai, des milliers de personnes ont été tuées au nom de l’islamisme, mais cette étiquette a été collée à tort à ces gens là qui NUIT à toute une Religion..... !!!! Dites-moi quelle est la religion qui dicte de tels crimes contre l’Humanité ???...en ma connaissance aucune, dans le Coran il est dit : Qui tue une âme, c’est comme s’il avait tué tous les Humains, le Prophète Mohamed (QSSSL ) quand il sortait dans ses combats il donnait l’ordre à ses compagnons de ne point tuer vieillards, femmes et enfants, et de ne point couper d’arbre....même l’arbre est épargné et protégé par l’Islam....alors.... ?

La question qu’il faut se poser est peut-être celle de savoir pourquoi ces tueurs se proclament tuer au nom de l’Islam ?....et sachant qu’ils n’ont rien à avoir avec l’Islam,se demander qui est derrière eux ?...pourquoi s’acharne-t-ils à salir une religion ?...quels sont les réels enjeux à court et longs termes ?...qui profite de tout ceci ?.....sûrement pas les Musulmans.

Merci et je vous assure que je ne porte aucune idéologie, par contre je porte une Religion.....
 
mais sa va pas BenKanbass??? compara le salafisme au KKK!!!

tes qui pour affirmer une telle énormité? de plus tes qui pour considérer ces musulmans de la
sorte???? j'ai beaucoup plus de respect envers un musulman salafiste qu'envers un musulman
qui fait la courbette afin de plaire aux européens chrétiens blancs et démontrer à tout prix
qu'il est bien assimilé!!!
 
mais sa va pas BenKanbass??? compara le salafisme au KKK!!!

Il n'a pourtant pas si tord. Tu devrais vraiment aller une foi dans une mosquee de salafistes au bled. Ca t'ouvrira les yeux quand a leur vraie nature. :(

Ceci dit, je prefere quelqu'un qui utilise lui-meme son cerveau, au lieu de se laisser embrigader par un culte, par une ideologie ou par une religion. Je prefere aussi les gens qui ne se laissent pas classifier dans des petites categories (dans les sense de "tu es un X, je suis un Y"). Ces gens la, independants d'esprit et penseurs vraiment libres, sont rares, et sont des lumieres dans un ocean de tenebres. C'est ceux-la que je prefere, meme si je ne partage pas toujours leurs opinions individuelles: au moins ils ont une opinion personelle, contrairement a ceux qui ont une opinion issue d'un group-think collectif. ;)
 
Wiki aussi ne constitue en aucun cas une reference historique. N'importe qui peut ecrire tout ce qu'il veut.



Alors d'ou tu nous ressors ton texte ??? y a une source, non ?
t'as perdu meme le lien, tiens celui la est copie conforme de ton texte. Coppier / coller :D
http://groups.msn.com/Lislametlasounnaduprophete-/chronologie.msnw



T'es libre de t'exprimer, mais helas ici on est dans un forum et toute personne est libre aussi de repliquer et avoir des points de vues differents, maia poster un texte c'est d;etre en plein accord avec le contenu, helas il faut justifier la veracite des infos....et les tiens injustifiables et non retenues dans une discipline qui s'appelle l'HISTOIRE basee des preuves et des ecrits authentiques par sur des ecrits internet et des liens wiki ou msn group :rouge:

Donc si je te suit , il suffit de brulé toutes les info actuelles sur les colonies par exemple ou le génocide des juifs, pour que dans 500 ans on dise non ça n'a pas existé, ce n'est pas vrai, sinon prouve le.

Le lien que tu as mis, n'est pas l'endroit ou j'ai pris mes infos, ce que j'ai mis viens de Ibn Warraq plus d'indo sur lui via wiki.

Prouve le qu'ils sont pas retenue dans l'histoire vu que tu as l'air dans être si sur.

Bon sinon je nirais tout ce qui viens de Wikipédia quand des liens seront vers lui ne me plaise pas.

Oki, donc pour toi aussi les Arabes sont parties faire des conquêtes avec un panier à pic- nique, c'est noté.
 
Le lien que tu as mis, n'est pas l'endroit ou j'ai pris mes infos, ce que j'ai mis viens de Ibn Warraq plus d'indo sur lui via wiki.
Tu te crois intelligent, par ici que des dupes....... le lien que je t'ai donne cite Ibn Warraq tout en bas.
Pas assez ruse pour copier son pseudnom (Ex-musulman rate d'inde qui vit en Amerique), et dire que t'as pris le texte de son livre. et nous lancer un lien Wiki (je l'ai deja lu avant que tu le lances).
Je te prie de nous donner le lien d'ou t'as pris le texte....Vas y (ne me dis pas que tu l'a perdu aussi).

Prouve le qu'ils sont pas retenue dans l'histoire vu que tu as l'air dans être si sur.

Bon sinon je nirais tout ce qui viens de Wikipédia quand des liens seront vers lui ne me plaise pas.

Oki, donc pour toi aussi les Arabes sont parties faire des conquêtes avec un panier à pic- nique, c'est noté.
Tu baratines, je te dis qu'avancer des chiffres, il faut donner des sources fiables.
ce n'est pas mon probleme si tu ne saisis pas le sens d'un debat.
 
Tu te crois intelligent, par ici que des dupes....... le lien que je t'ai donne cite Ibn Warraq tout en bas.
Pas assez ruse pour copier son pseudnom (Ex-musulman rate d'inde qui vit en Amerique), et dire que t'as pris le texte de son livre. et nous lancer un lien Wiki (je l'ai deja lu avant que tu le lances).
Je te prie de nous donner le lien d'ou t'as pris le texte....Vas y (ne me dis pas que tu l'a perdu aussi).


Tu baratines, je te dis qu'avancer des chiffres, il faut donner des sources fiables.
ce n'est pas mon probleme si tu ne saisis pas le sens d'un debat.

Bah vi il le site puisque c'est la même liste, normal non??? J'ai pas dis que j'ai pris ça sur son livre, mais dis que ça venait d'un livre, ou j'ai mis un lien vers l'auteur pour expliquer qui il est.

Tien pour le lien. http://www.atheisme.org/liste.html, tu es contant ça viens pas de msn groupe. Bon tu est contant tu vois que son nom est aussi sur cette liste et que je me suis pas servi de ton lien pour avoir l'auteur. Oui le lien vien d'un site Athée, chose que je ne suis ap comme musulman chrétien ou juif d'ailleurs et chose qui me permet d'allée tous les lire sans me dire que un est meilleur ou plus vrai que l'autre.

En gros pour te faire plaisir fraudai que j'aille faire des études pour rapporter des chiffres qui au final tu dirais qu'ils sont pas viable quand même. Pourquoi? car cette liste viens d'une personne qui à fait ce genre d'études et au final tu dis que c'est pas viable simplement car c'est sur internet.
 
En gros pour te faire plaisir fraudai que j'aille faire des études pour rapporter des chiffres qui au final tu dirais qu'ils sont pas viable quand même. Pourquoi? car cette liste viens d'une personne qui à fait ce genre d'études et au final tu dis que c'est pas viable simplement car c'est sur internet.
La c'est plus honnete de citer ta source. Remarque bien que c'est un site athee. Donc No comment.
Concerant le personnage, c'est un Ex musulman qui se cache derriere ce pseudo et n'est nullement un Historien, c'est un defenseur de la laicite.
Pour les autres chiffres avances: je te laisse le temps de documenter et amener des preuves irrefutables: LIVRES ou Publications reconnues sur l'Histoire de ces presumes massacres.
Et comme nous sommes sur Bladi, les chiffres avances sur les massacres au Maroc ou en andalousie ce sont des chiffres errones que tant de sites Sionistes rappportent a ce jour.
 
La c'est plus honnete de citer ta source. Remarque bien que c'est un site athee. Donc No comment.
Concerant le personnage, c'est un Ex musulman qui se cache derriere ce pseudo et n'est nullement un Historien, c'est un defenseur de la laicite.
Pour les autres chiffres avances: je te laisse le temps de documenter et amener des preuves irrefutables: LIVRES ou Publications reconnues sur l'Histoire de ces presumes massacres.
Et comme nous sommes sur Bladi, les chiffres avances sur les massacres au Maroc ou en andalousie ce sont des chiffres errones que tant de sites Sionistes rappportent a ce jour.

C'est peut être pas un historien , mais il n'empêche qu'il a fait des études sur le sujet.
Tu as eu la même liste sur un site qui n'est pas athé, donc que ce soit là ou ailleurs, chacun met ses arguments à sa guise, comme sur les sites chrétiens ou musulman et ce n'est aps pour ça que c'est faux.
Les chiffres sont peut être erronés chez l'un mais ils sont également aussi certainement chez l'autre.
 
il est peut-être canadien pur souche il reste quand mm légèrement détraqué....

et rien ne l'empéche d'aller ailleurs si l'occident ne lui pas!

je hais ce genre de fanatique à la ***....qui n'ont pour but que de diviser(à 'inverse d'une religion, qui elle prône l'amour)

plus que daccord et j ai envie d ajouter un truc qui n est pas de moi mais qui est encore et toujours d actualite:allo le monde!je ne comprends plus rien...
 
Retour
Haut