Meskina .... la question de ma remarque était .... faire le tour est une chose ..... entrer dedans en est une autre
ça serait une très jolie perle dans les citations bladiennes hors contexte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskina .... la question de ma remarque était .... faire le tour est une chose ..... entrer dedans en est une autre
Je ne faisais que frôler. J'y suis entré vers 16 ans.
là c'était voulu .... je suis même étonné que vous n'ayez pas relever la // avec le tour du Bar et entrer dedans ... c'était le butça serait une très jolie perle dans les citations bladiennes hors contexte
Je ne vois pas en quoi ça humilie plus les palestiniens ou les musulmans que les autres.
C'est ridicule.
Ça vous aurait posé moins de problème si ça avait été un juif ?
De toute façon, des palestiniens musulmans misogyne et homosexuel, ça doit bien exister comme partout ailleurs. Aucun peuple n'est au dessus des autres.
Et puis bon, c'est un truc pour rigoler pas pour être pris au premier degré.
J'admets que 12 ans c'est un peu bas mais à 15 ans, on a déjà vu des scènes beaucoup plus réalistes.
Faut pas se leurrer.
Un film fait par des judeo sioniste en parti zomos qui représente un palestinien qui dit texto qu il ne recevra plus d'huile d'olive de chez lui en référence à la colonisation sioniste et qui en plus déteste les femmes et aime se faire so.domiser t'y vois pas une manière de les humilier ?
Ils en font comme le plus gros des pervers.
Pourquoi avec ethniciser certains personnage, pourquoi faire 1 palestien, 1 noir et 1 amérindien ? Tous 3 jouant des rôle de pervers d'ailleurs...
Non mais la propagande dans le cinéma c'est un vieux mythe, aucune idéologie se cache derrière
De toute façon des français pédophiles il doit bien y avoir, autant que je te caricature en pédophile, tu veux essayer qu'on se marre ?
Si tes parents t'ont pas préserver au point de rire devant des scènes d'origie ça te regarde, tu n'y es même plus senssible c'est dire... il y a des parents qui veulent donner une éducation morale.
L'histoire se répète toujours tte façon.
Oui de toute façon le seul truc qu ils ont gagné de moi a mon échelle c est un boycott de leur cinéma!
Donc si je te traite de pédophile pour rigoler ça te fera rien ?Le problème avec les gens susceptibles, c'est qu'ils prennent tout pour eux.
Regardez donc mon avatar pour savoir si je n'ai pas le sens de l'autodérision.
Et puis dans le conflit israélo-palestinien, moi je renvoie les deux peuples dos à dos.
Je trouve certaines vidéos où on apprend à des enfants que le summum dans la vie c'est de mourir en martyr en se faisant sauter au milieu de la foule beaucoup plus humiliantes pour les palestiniens qu'une scène de dessin animé grivoise. Non ?
Oui certes ... mais se poser la question comment ce peuple en est-il arrivée à cette extrémité là ? La vidéo d'un hélico qui lance des missiles sur des immeubles de population civiles plus propre ??? un gamin qui se fait sauter est une abjection mais on peut excuser son ignorance et le fait qu'il se soit fait manipuler par des extrémistes .... quelle est l'excuse du pilote de l'hélicoptère du TSAHAL et de toute l'armée et son étant major qui lui en donne l'ordre ????Le problème avec les gens susceptibles, c'est qu'ils prennent tout pour eux.
Regardez donc mon avatar pour savoir si je n'ai pas le sens de l'autodérision.
Et puis dans le conflit israélo-palestinien, moi je renvoie les deux peuples dos à dos.
Je trouve certaines vidéos où on apprend à des enfants que le summum dans la vie c'est de mourir en martyr en se faisant sauter au milieu de la foule beaucoup plus humiliantes pour les palestiniens qu'une scène de dessin animé grivoise. Non ?