Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Savais tu qu'au moins 40 bladinautes sont en train de tester ? (dont moiSaviez vous qu il est impossible de lecher son coude?
Saviez vous qu il est impossible de lecher son coude?
Saviez vous que les arabes en 1900 bekri faisaient un couscous avec ce qu il restait de la circoncision de l enfant, et que celui qui tombait dessus (un peu comme la galette des rois) repartait avec du miel des gâteaux et de l huile
Dingue !
j en etais sure en l ecrivant:dsavais tu qu'au moins 40 bladinautes sont en train de tester ? (dont moi :d )
ba on en sait jamais assez!
Saviez vous que la la garde personnelle de Mouammar Kadhafi, était exclusivement constituée de femmes ?
Tiens pour toi SB de mon coeur!Effectivement j'ai pas réussi....je vais sonner chez ma voisine pour lécher le sien!
Tiens pour toi SB de mon coeur!
saviez vous que l orgasme d un cochon dure jusqu a 30 mm? ( tu as envie d etre un porc la)
Oups.....j'ai pas copier promis....mais ce qui m'inquiète c'est que l'on a fait le même post!
Saviez-vous que c'est très plaisant de toucher les hanches d'un femme?
C'est fou ça?
Toi y compris?lsaviez vous que l etoile de mer n a pas de cerveau? (j en deduis que beaucoup de bladinnautes sont des etoiles de mer:ee k: )
saviez vous qu un cafard vivra 9 jours sans mourir de faim?
C'est pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.saviez vous qu un cafard vivra 9 jours sans mourir de faim?
je t aime bien mimi ce n est pas toi qui aurais du repondre laToi y compris?
Elle était facile je te l'accorde![]()
Et personne n'a saisi la perche tendue... Dommage!je t aime bien mimi ce n est pas toi qui aurais du repondre la( c etait gros qt meme)
on va dire que cela depend de mon cycle hormonaleEt personne n'a saisi la perche tendue... Dommage!
Alors t'as un cerveau ou pas?
saviez vous qu une loi appele loi buron (1969) autorise les sourds a passer le permis de conduire?
au moins ils n auront pas d amende pour conduite avec un portable au volant!
j adoreSaviez vous que daprès le chapitre 14, section 1211 du code pénal américain, il est interdit pour les citoyens davoir un contact ou de communiquer avec les extraterrestres ?
le petit enfant dans ET serait donc un hors la loi.j adore![]()
tu es follele petit enfant dans ET serait donc un hors la loi.
saviez vous que l article 16 du cc stipule que le lancé de nain est interdit ?(hommage a ma 1er année de droit)