Oui,légérement
non je rigole; je me fou pas de ta gueule! t'as raison
un animal gros = beaucoup de sperme (logique)
T'es pas un peu jeune pour parlé de ça toi ? tu as vue l'heure ! au dodo ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui,légérement
non je rigole; je me fou pas de ta gueule! t'as raison
un animal gros = beaucoup de sperme (logique)
Je crois qu'ils voudront pas. Ca me ferait flipper de pas pouvoir pleurer :langue:
amin
...................................
tu es en quel années? c est un arret tres important car c est la conciliation entre respect de l’ordre public et respect des libertés individuelles ! avec un petit detour par les pouvoirs de police administrative du maire.oui mais si il y a deja un article de loi, pourquoi nous casser les pieds avec la jurisprudence datant des années 90 ? on a déja assez de choses à apprendre comme ça . lol
T'es pas un peu jeune pour parlé de ça toi ? tu as vue l'heure ! au dodo ! lol
C'est de la SVT (sciences vie terre) :langue: bon je vais dodo, je suis crevée.
bonne nuit![]()
ahahahahasaviez vous qui ne faut pas faire ce geste devant un anglais ?
http://fc07.deviantart.net/fs25/f/2008/122/8/8/british_fuck_by_lemuriada.jpg
là-bas c'est l'équivalent de ça ;
http://2.bp.blogspot.com/-6jeullzdine/twgfteold-i/aaaaaaaafac/us88zhsflo4/s1600/fuck-you.jpg
explication ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/doigt_d'honneur
ps : J'ai appris ça à mes dépends...j'ai taffé en angleterre et un jour, j'ai voulu montrer le chiffre 2 à mon boss avec mes doigts machinalement... Il est devenu tout rouge et ma dit "ok, you are french, you don't realise what it means for us"
je crois qu'il a pris sur lui pour pas me foutre une patate mdrrr
ouai comme chez les hindousSaviez vous que dans le code des Samourai, c'etait à l'épouse de verser une dot?
Dingue, non?
saviez vous que les porcs ne peuvent regarder en l air?
ouai comme chez les hindous
mdr :dc'est pour ça qu'ils flippent jamais de ce voir en tirelire ! Ils savent pas si ils ont un trou dans le dos...
Saviez que les américains mangent en moyenne 9 hectares de pizza tous les jours?
j'avouuue c'est comment dire.... jsuis sur le Q...Sauf qu'en plus...
Saviez vous que les samourai pratiquaient le Shudo ( l'homosexualité) et etaient encouragés à le faire , pour préserver leur virilité?
Dingue?
SAVIEZ VOUS QUE J AI FAIT TOMBER MON GATEAU que je viens de demouler par terre et que je suis degoutée?![]()
SAVIEZ VOUS QUE J AI FAIT TOMBER MON GATEAU que je viens de demouler par terre et que je suis degoutée?![]()
Sauf qu'en plus...
Saviez vous que les samourai pratiquaient le Shudo ( l'homosexualité) et etaient encouragés à le faire , pour préserver leur virilité?
Dingue?
Chocolat et pepittes de chocolat ! je le referais demain tant pis bon je vais nettoyer a +Ha la poisse ! c'est un gâteau à quoi ?
Tu as donc démoulé un cake....ça m'arrive tout les jours!
Chocolat et pepittes de chocolat ! je le referais demain tant pis bon je vais nettoyer a +![]()
et les arabes de la semouleSaviez vous que les japonaises utilisent la farine de riz ( en masque ) pour se blanchir la peau et les indiennes la farine de pois de chiche?
Dingue, non?
loi tombée en desuetudeSaviez vous que les femmes qui portent un pantalon en France sont dans l'illégalité totale puisqu'une loi l'interdit ?
et les arabes de la semouleent:
Bisous ma belle je vais faire dodo car 00h30 je ne dis des betises remarque tout est possible le savais tu?Sans blague....?
Je la connaissais pas cette technique![]()
Mdrrrrr tu m'as fait rireSAVIEZ VOUS QUE J AI FAIT TOMBER MON GATEAU que je viens de demouler par terre et que je suis degoutée?![]()