Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saviez vous que à chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme ?
Ps : Quand j'ai appris ça, j'étais comme ça![]()
Elle blague pas la baleine!
Saviez vous que à chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme ? :
je vais vomir
tu es degeullasse je suis en train de faire un gateau ca m a degoutéun bain de sperme, tu te noie dedans mdddddddr![]()
Saviez vous que à chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme ?
Qui t'as dit d'avaler ?
![]()
Qui t'as dit d'avaler ?
![]()
ah bon, il y a carrement un article dans le cc ? pourquoi le prof m a soulée avec son arret "morsang sur orge ".saviez vous que l article 16 du cc stipule que le lancé de nain est interdit ?(hommage a ma 1er année de droit)
tu es degeullasse je suis en train de faire un gateau ca m a degouté![]()
Oui mais non là c'est moi qui vais vomir du coup...tes hardcore toi ce soir ! lol
Ben c'est normal tu as vue la taille du bazar toi ! ce serait ridicule qu'il lâche un petit jet genre air wick...
c est l arret de la decoule la jurisprudenceah bon, il y a carrement un article dans le cc ? pourquoi le prof m a soulée avec son arret "morsang sur orge ".
ce n'est pas la pleine lune ?
sans doute ma période d'ovulation![]()
non mais quand même 1800 litres,t'imagines le truc ? je nage moi dedans!
Lol t'es grave Asté ce soire ! ^^
Ben ce sont de gros animaux c'est normal.
tu es choquée ?
t'inquiète.... ce ne sont que des mots : on leur fait dire ce qu'on veut !![]()
Non c'est juste que je te savais pas comme ça.
Sinon oui ce ne sont que des mots.
Comme quoi ?
mes filles ne sont pas des bébés éprouvettes![]()
Non c'est juste que je te savais pas comme ça.
Sinon oui ce ne sont que des mots.
oui mais si il y a deja un article de loi, pourquoi nous casser les pieds avec la jurisprudence datant des années 90 ? on a déja assez de choses à apprendre comme ça . lolc est l arret de la decoule la jurisprudence
Tu croyais que asté était née à Disneyland?
Saviez vous que dans l'espace, les astronautes ne peuvent pas pleurer, car il n'y a pas de gravité et les larmes ne peuvent pas couler.
Plus de chagrins dans l'espace![]()
Saviez vous que dans l'espace, les astronautes ne peuvent pas pleurer, car il n'y a pas de gravité et les larmes ne peuvent pas couler.
Plus de chagrins dans l'espace![]()
Tu te fiche de moi la non ?
Lol j'en profite pour dire que Dieu les bénisses !![]()
Et si la baleine éjacule ses milliers de litres de sperm dans l'espace?
Ça va être compliqué?!!
Tous les bladinautes qui ont un chagrin d'amour sur HDC on vas les envoyé dans l'espace !
Allô Houston on a un problème ! un bladinaute c'est fait largué ! je répète, un bladinaute c'est fait largué préparé la capsule de lancement !
LOL
amin
...................................
C'est joli comme prénom amin....j'aime bien!