savoir cuisiner: age?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début
A quel âge avez vous apprit à cuisiner?

y a pas d'âge pr apprendre à cuisiner, dans la mesure ou la cuisine n'est pas une science exacte, tu apprends à ton rythme, tu innoves, tu inventes, tu te perfectionnes avec le temps
la cuisine c'est un renouvellement, et c'est tellement vaste que sans doute une vie ne suffit pas pr tout apprendre;)

A quel âge avez vous apprit à cuisiner?
a 12 ans j'ai commencer a éplucher les carottes ,pomme de terre etc...
pour aider maman vers 16 ans je savais déjà faire le principal et
meme le pain , msemen sfanj c'était acquis ;)
après ça dépend yen a qui a 25 ans ne savent rien faire si ce n'est
se mettre les pieds sous la table

y a pas d'âge pr apprendre à cuisiner, dans la mesure ou la cuisine n'est pas une science exacte, tu apprends à ton rythme, tu innoves, tu inventes, tu te perfectionnes avec le temps
la cuisine c'est un renouvellement, et c'est tellement vaste que sans doute une vie ne suffit pas pr tout apprendre;)

oui je sais qu'on en apprends pendant toute sa vie mais bon je voulais dire savoir faire qqs plats, je ne voulais pas parler de savoir tous faire car personne ne sait tous faire.

Et chaque personne cuisine différement

a 12 ans j'ai commencer a éplucher les carottes ,pomme de terre etc...
pour aider maman vers 16 ans je savais déjà faire le principal et
meme le pain , msemen sfanj c'était acquis ;)
après ça dépend yen a qui a 25 ans ne savent rien faire si ce n'est
se mettre les pieds sous la table

couscous hrira et tagine allah ejib:D

oui je sais qu'on en apprends pendant toute sa vie mais bon je voulais dire savoir faire qqs plats, je ne voulais pas parler de savoir tous faire car personne ne sait tous faire.

Et chaque personne cuisine différement
de plus il n'est jamais trop tard pr apprendre ;)

et comme tu as dit tout le monde ne cuisine pas de la même manière!

il n'y a pas d'âge
tu apprends à fur et à mesure et dieu merci
tu peux très bien apprendre en 1 année ( ma cousine à fait avt de se marier :D ) ou bien ne pas vouloir apprendre .

comme dit ndwiya après tu continue d'apprendre tout le temps
a ton rythme
je parlais juste des bases ce que maman m'a appris

d'ailleurs j'ai fais les 1ere chabakia de ma vie aujourd'hui je t'invites
a aller les voir sur le forum cuisine ya la photo ;)

si tu as reussis a faire ta premiere chebakia et bien bravo. moi pour faire la patte ca va et la coupe aussi. mais quand il s'agit de passer les doigts dedans je rate tout.

il n'y a pas d'âge
tu apprends à fur et à mesure et dieu merci
tu peux très bien apprendre en 1 année ( ma cousine à fait avt de se marier :D ) ou bien ne pas vouloir apprendre .

c'est une bonne stratégie apprendre 1 ans avant le mariage :D mais dans ce cas la on apprends pour l'homme et non pas pour nous

Je penses que cuisiner c'est aussi se faire plaisir à sois même en voulant faire plaisir à notre ventre lol et aux autres

c'est une bonne stratégie apprendre 1 ans avant le mariage mais dans ce cas la on apprends pour l'homme et non pas pour nous

Je penses que cuisiner c'est aussi se faire plaisir à sois même en voulant faire plaisir à notre ventre lol et aux autres

a oui yen a beaucoup qui font un stage de 1 an avant le mariage hifritate /QUOTE]

je pense que ces filles connaissent les bases de la cuisine
c'est juste savoir cuisiner les plats dits traditionnels couscous,tagine,faire du pain etc
c'est vrai qu'elles apprennent à cuisiner pr leurs maris ms après elles le font par plaisir faut leur comprendre chez ns si tu sais pas cuisiner en étant marié c'est un blasphème :D:D

Retour