Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quel âge avez vous apprit à cuisiner?
a 12 ans j'ai commencer a éplucher les carottes ,pomme de terre etc...A quel âge avez vous apprit à cuisiner?
y a pas d'âge pr apprendre à cuisiner, dans la mesure ou la cuisine n'est pas une science exacte, tu apprends à ton rythme, tu innoves, tu inventes, tu te perfectionnes avec le temps
la cuisine c'est un renouvellement, et c'est tellement vaste que sans doute une vie ne suffit pas pr tout apprendre
a 12 ans j'ai commencer a éplucher les carottes ,pomme de terre etc...
pour aider maman vers 16 ans je savais déjà faire le principal et
meme le pain , msemen sfanj c'était acquis
après ça dépend yen a qui a 25 ans ne savent rien faire si ce n'est
se mettre les pieds sous la table
moi a l'age de 7 ans. j'été tout le temps fourer a la cuisine
de plus il n'est jamais trop tard pr apprendreoui je sais qu'on en apprends pendant toute sa vie mais bon je voulais dire savoir faire qqs plats, je ne voulais pas parler de savoir tous faire car personne ne sait tous faire.
Et chaque personne cuisine différement
ouaaaaaaaaaaaaaaaou un homme qui sait cuisiner, c'est intéressant sa
wa calmes ta joie. c'est juste pour moi et pas pour elle.
comme dit ndwiya après tu continue d'apprendre tout le tempscouscous hrira et tagine allah ejib:
comme dit ndwiya après tu continue d'apprendre tout le temps
a ton rythme
je parlais juste des bases ce que maman m'a appris
d'ailleurs j'ai fais les 1ere chabakia de ma vie aujourd'hui je t'invites
a aller les voir sur le forum cuisine ya la photo
mes doigts sont plus fin et plus habilles que les tiens :langue:si tu as reussis a faire ta premiere chebakia et bien bravo. moi pour faire la patte ca va et la coupe aussi. mais quand il s'agit de passer les doigts dedans je rate tout.
il n'y a pas d'âge
tu apprends à fur et à mesure et dieu merci
tu peux très bien apprendre en 1 année ( ma cousine à fait avt de se marier ) ou bien ne pas vouloir apprendre .
a oui yen a beaucoup qui font un stage de 1 an avant le mariage hifritateil n'y a pas d'âge
tu apprends à fur et à mesure et dieu merci
tu peux très bien apprendre en 1 année ( ma cousine à fait avt de se marier D ) ou bien ne pas vouloir apprendre .
d'ou le stage de 1 an genre je suis une femme un vraiy a pas d'age mais le truc a savoir c'est qu'une femme qui sait pas cuisiner on appelle ça une fille et pas une femme :
y a pas d'age mais le truc a savoir c'est qu'une femme qui sait pas cuisiner on appelle ça une fille et pas une femme : D
c'est une bonne stratégie apprendre 1 ans avant le mariage mais dans ce cas la on apprends pour l'homme et non pas pour nous
Je penses que cuisiner c'est aussi se faire plaisir à sois même en voulant faire plaisir à notre ventre lol et aux autres
a oui yen a beaucoup qui font un stage de 1 an avant le mariage hifritate /QUOTE]
je pense que ces filles connaissent les bases de la cuisine
c'est juste savoir cuisiner les plats dits traditionnels couscous,tagine,faire du pain etc
c'est vrai qu'elles apprennent à cuisiner pr leurs maris ms après elles le font par plaisir faut leur comprendre chez ns si tu sais pas cuisiner en étant marié c'est un blasphème
exactementd'ou le stage de 1 an : D genre je suis une femme un vrai : D
c'est trop vaste lolpourquoi il y a certains critère pour devenir femme? si oui lesquels : D
oui mais une fille ne devient femme que quand elle se marie chez nous :e ek:
a oui yen a beaucoup qui font un stage de 1 an avant le mariage hifritate : D
mes doigts sont plus fin et plus habilles que les tiens :langue:
le 1er je le connais c'est quoi le 2ème ?les hommes ne réfléchissent qu'avec deux organes dans leurs corps
c'est trop vaste lol
une femme quand elle se marie doit savoir gérer un foyer, nourriture ménage ...
je sais pas mais faut y aller avec doigtémerci de tes compliments.zaama j'ai des grosses palluches:ek:
le 1er je le connais c'est quoi le 2ème ?
mais non le stage c'est pour avoir l'homme dans sa poche après le mariage car les hommes ne réfléchissent qu'avec deux organes dans leurs corps
a ok tu m'a fait peurl'estomac .
je sais pas mais faut y aller avec doigté
avec l'aide de son mari hein?????? même si on sais que la femme en fait toujours plus
j'avoue que c'est pas facile !! j'en ai pas fait 2 pareil lollllpas avec doigté mais carrément.c'est plus de la cuisine ca:
tu serais pas mon mari toimoi j'suis pour la répartition des taches !
genre le mari regarde la tv pendant que la femme nettoie :
j'avoue que c'est pas facile !! j'en ai pas fait 2 pareil lollll
en fait chacune de me chebakia est une pièce unique
j'aimerai aussi avoir la technique pour avoir les memes et
qui finissent en pointe de chaque coté :