savoir cuisiner: age?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début
:f ou: tu serais pas mon mari toi :ee k:
de toute façon je veux une femme maniaque comme ça elle voudra que les choses soient faites a SA manière comme ça elle voudra pas de mon aide :D

et je l'aiderais quand elle en aura besoin, malade, grossesse, pas le temps, trop de ménage a faire ... sinon elle aura pas besoin de moi

de toute façon je veux une femme maniaque comme ça elle voudra que les choses soient faites a SA manière comme ça elle voudra pas de mon aide D

et je l'aiderais quand elle en aura besoin, malade, grossesse, pas le temps, trop de ménage a faire ... sinon elle aura pas besoin de moi
:eek: tu veux un genre de bree van de kamp ?:D

de toute façon je veux une femme maniaque comme ça elle voudra que les choses soient faites a SA manière comme ça elle voudra pas de mon aide :D

tu en es sur????? maniaque. A chaque fois que tu mets une saleté par terre elle te cries dessus, si tu ne mets pas une choses à sa places elle s'énerve.

Bon courage avec ta femme maniaque

tu en es sur????? maniaque. A chaque fois que tu mets une saleté par terre elle te cries dessus, si tu ne mets pas une choses à sa places elle s'énerve.

Bon courage avec ta femme maniaque
j'en connais une a peine le mec il pose un verre que ya
un dessous de verre qui arrive en dessous comme par magie

ou alors il enlève ses pantoufles se met sur le canapé quand il se lève du canapé elles sont plus la :eek:

ou encore la nuit 2h-3h- 4h il est réveiller par l'eau qui coule et quand il se lève elle est en train de nettoyer la salle de bain :eek:

ou alors il enlève ses pantoufles se met sur le canapé quand il se lève du canapé elles sont plus la :eek:

ou encore la nuit 2h-3h- 4h il est réveiller par l'eau qui coule et quand il se lève elle est en train de nettoyer la salle de bain :eek:

mdrrr, j'imagine mal une vie comme celle là!

franchement moi je n'aimerais pas vivre avec une personne comme sa dans le futur ( à voir que les mecs comme sa c'est très très très rare ) car c'est invivable avec le temps

Retour