je réesserais très bientot et oui faut encore et encore essayerpour l'unique tout a fait d'accord avec toi:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je réesserais très bientot et oui faut encore et encore essayerpour l'unique tout a fait d'accord avec toi:
de toute façon je veux une femme maniaque comme ça elle voudra que les choses soient faites a SA manière comme ça elle voudra pas de mon aide:f ou: tu serais pas mon mari toi :ee k:
je réesserais très bientot et oui faut encore et encore essayer
tu veux un genre de bree van de kamp ?de toute façon je veux une femme maniaque comme ça elle voudra que les choses soient faites a SA manière comme ça elle voudra pas de mon aide D
et je l'aiderais quand elle en aura besoin, malade, grossesse, pas le temps, trop de ménage a faire ... sinon elle aura pas besoin de moi
je savais cuisiner à l'âge de 12 ans.
donnes nous l recette de hrira. mais la vraie
a ok tu m'a fait peur
je ne rigole pas, je cuisinais à cet âge!! je m'occupais mêm de ma petite soeur en l'absence de ma mère à cet âge!
hrira c'est facil à faire, cherche qqch de + difficil!!!
moi j'suis pour la répartition des taches !
genre le mari regarde la tv pendant que la femme nettoie
je veux juste la recette de hrira c'est tout.
de toute façon je veux une femme maniaque comme ça elle voudra que les choses soient faites a SA manière comme ça elle voudra pas de mon aide
et je l'aiderais quand elle en aura besoin, malade, grossesse, pas le temps, trop de ménage a faire ... sinon elle aura pas besoin de moi
non jme suis dit ***** ya un 2ème organe et je suis jamais tomber dessusje suis sur que tu penser à autre chose. aller avoues tu pensés à quoi? D
non jme suis dit ***** ya un 2ème organe et je suis jamais tomber dessus
j'en connais une a peine le mec il pose un verre que yatu en es sur????? maniaque. A chaque fois que tu mets une saleté par terre elle te cries dessus, si tu ne mets pas une choses à sa places elle s'énerve.
Bon courage avec ta femme maniaque
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: Heureusement que ce n'est pas le cas
Heureusement que ce n'est pas le cas
j'en connais une a peine le mec il pose un verre que ya
un dessous de verre qui arrive en dessous comme par magie
ou alors il enlève ses pantoufles se met sur le canapé quand il se lève du canapé elles sont plus la
ou encore la nuit 2h-3h- 4h il est réveiller par l'eau qui coule et quand il se lève elle est en train de nettoyer la salle de bain
j'en connais une a peine le mec il pose un verre que ya
un dessous de verre qui arrive en dessous comme par magie
ou alors il enlève ses pantoufles se met sur le canapé quand il se lève du canapé elles sont plus la
ou encore la nuit 2h-3h- 4h il est réveiller par l'eau qui coule et quand il se lève elle est en train de nettoyer la salle de bain
A quel âge avez vous apprit à cuisiner?
à l'âge où t'as hyper faim mais qu'il n'y a rien de prêt...
il fait trop chaud ici. ca doit venir surement du four
iwa nakass chwiya daba rayji rmdane lolladja01 à allumée le four et moi j'ai augmentée la température
adja01 à allumée le four et moi j'ai augmentée la température
wa le thermométre va pas tarder d'exploser
iwa nakass chwiya daba rayji rmdane loll
tu attends ke ça explose?
wa le thermométre va pas tarder d'exploser
j'ai préparé le tuyaux d'arrosage pour eteindre les flammes
non nous on veut pas l'exploser à moins que toi tu participe pour le faire exploser :
mais qu'est ce qui vous arrives les filles
crunchips moi je suis pour rien. mais c'est la faute de dchicha