savoir cuisiner: age?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début
mais qu'est ce qui vous arrives les filles:

crunchips moi je suis pour rien. mais c'est la faute de dchicha:D

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ana j'ai rien fait c'est adja01 qui à commencée.

Moi j'étais loin de tout sa au début et c'est elle qui ma entrainer la dedans :D

A quel âge avez vous apprit à cuisiner?

vers 12 ans ma maman a commence a m apprendre a faire du pain, doser les epices pour tajines et "mamita", j aidais a l epluchage des legumes, etc. j ai aussi commence a apprendre a faire du the mais jamais le café...;)

sinon j aime bcp cuisiner avec mes enfants, des recettes rigolotes et des choses que les enfants aiment, comme les pizzas, couper du fromage, faire des petits pains, etc.

je pense qu il faut commencer le plus tot possible pour apprendre a ses enfants le plaisir de preparer ses plats soi meme et surtout pour connaitre les aliments.

vers 12 ans ma maman a commence a m apprendre a faire du pain, doser les epices pour tajines et "mamita", j aidais a l epluchage des legumes, etc. j ai aussi commence a apprendre a faire du the mais jamais le café...;)

sinon j aime bcp cuisiner avec mes enfants, des recettes rigolotes et des choses que les enfants aiment, comme les pizzas, couper du fromage, faire des petits pains, etc.

je pense qu il faut commencer le plus tot possible pour apprendre a ses enfants le plaisir de preparer ses plats soi meme et surtout pour connaitre les aliments.
comme toi je fais avec mes enfants des petites recettes facile genre
des crêpes des tartes aux fruits etc... ils aiment aussi quand je fais une pâte à pizza ou mssemen ou pain ils leur faut leur boule de pâte qu'il malaxe ,font tomber à terre :D
l'écraser au rouleau etc ... loll c'est mignon

comme toi je fais avec mes enfants des petites recettes facile genre
des crêpes des tartes aux fruits etc... ils aiment aussi quand je fais une pâte à pizza ou mssemen ou pain ils leur faut leur boule de pâte qu'il malaxe ,font tomber à terre :D
l'écraser au rouleau etc ... loll c'est mignon

les enfants sont tous pareils ils leurs faut tous leurs petite boule de 3jina c'est fou

Retour