mdrrrrr moi ils viennent tout les 2 m'en demander puisles enfants sont tous pareils ils leurs faut tous leurs petite boule de 3jina c'est fou
une fois qu'ils ont leur boule de pate
ils reviennent en piqué encore lolll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr moi ils viennent tout les 2 m'en demander puisles enfants sont tous pareils ils leurs faut tous leurs petite boule de 3jina c'est fou
:ee k: tu veux un genre de bree van de kamp ?
lolll edie britt dans la serie yak al ifriteoui avec le corps d'eva longoria et catin comme la blonde la dont je sais pas le nom
lolll edie britt dans la serie : D yak al ifrite : D
a ouais ? vas y donne la recette de hriramoi je ne m'interressait pas a la cuisine quand j'avais 15 ans je pensais juste a sortir avec mes copines eta manger dehors tous le temps puis vers 23 24 ans j'ai eu un déclic et je me suis mise a m'interesser a la cuisine et à regarder ma mère et a essayer de faire la meme chose etdepuis je suis devenue une vraie pro en cuisine!! lol donc il n'y a pas d'age pour apprendre a cuisiner ça dépends vraiment des personnes...
a ouais ? vas y donne la recette de hrira
a ouais ? vas y donne la recette de hrira
A quel âge avez vous apprit à cuisiner?
tu sais faire le ménage aussi ? tu ressembles a Eva Longoria et t'es catin comme la blonde ds desperate truc much ?moi, ma maman ma appris tres jeune...
vers 8 ans, je commencais à faire le menage, a faire la cuisine pour debutant
genre eplucher, par contre elle me laisser pas couper les legume et autres lool, jai commencé a faire le pain,a doser les epices sur les tajines
puis quand je commencais a grandir, je commencais a couper les aliments, a faire des gateaux etc..
bref, je regardais tout le temps ma mere cuisinait durant mon enfance jusqu'a maintenant!
maintenant, jsuis chef en cuisine.. je depasse meme ma mere .. comme quoi l'eleve depasse son maitre! krkrkrk :langue:
tu sais faire le ménage aussi ? tu ressembles a Eva Longoria et t'es catin comme la blonde ds desperate truc much ?
pourquoi tu me traites de catin la??
1 c'était une question
2 http://www.bladi.info/202230-savoir-cuisiner-age/index11.html voila pourquoi j'ai demandé ça
3 t'es pas très futée, tu me fais pensé a quelqu'un lol : D
ahh en plus c'est une question... tu me demandes si jen suis une ou pas!! mdrrrr
jte conseille de fermer ta grande gueule! apparement tu la posais naturellement! ta pas de respect ou quoi??... moi je parle de cuisine et toi tu me parle de catin de desperate ! aucun rapport... bref, jvais pas menerver pour un ***, ten vaut pas la peine!! sur ce!
oé comme t'as pas d'humour ... bon édit sinon tu vas etre sanctionnée, tu vois sur ton post y a un petit logo ou je peux cliquer pour signaler ton post ... vulgarité ... bref édit t'as vu j'suis gentil, bisous ma petite cerise :langu e:
moi j'ai appris a partir de 13ans , et prtant c pas suffisant
j'ai pas encore appris!:langue:
on verra d'ici 3 à 5ans, je compte pas sur ma mère pr m'apprendre c'est mission impossible, ms bon je tenterai par moi meme et via les livres de cuisine...sinn restau ou plateau télé!
tu sais rien faire? tu sais cuire un oeuf quand meme?
ouais ca je sais, en fait je sais chauffer les trucs en mode zoufri (surgelés, boite de conserve etc), ms cuisiner un vrai plat je ne pourrais pas, surtt la cuisine marocaine ca a l'air dur
je suis experte en 9alian
A quel âge avez vous apprit à cuisiner?
j'ai commencé à vraiment cuisiner (d'abord des gateaux, puis des plats) vers les 12-13ans. Avant j'aidais ma mère dans les choses les plus simples: épelucher les légumes, laver la salade, etc.
A l'heure actuelle ca m'est arrivé de cuisiner seule pour 25personnes, ca ne me pose plus aucun souci (à part pr laver la vaisselle après )
tu laisseras cette tache a ton mari : D
ca serait le pied pr moi franchement : D je met le désordre dans la cuisine et il fait la vaisselle après moi aaaaaaaaa777777 :ro uge:
et tu mets "no dishwashers!" comme condition dans ton contrat de mariage : D
je suis sadique ce soir :ee k:
ca serait le pied pr moi franchement je met le désordre dans la cuisine et il fait la vaisselle après moi aaaaaaaaa777777
moi j du mal avec les quantites... parfois je fais trop et parfois pas assez...
sinon je stresse a mort quand je dois cuisiner pour des invites... j toujours l impression que c pas assez, passez bon, etc. et meme quand ce sont des plats que j fais ds dizaines de fois... chez pas comment rester zen... et parfois je suis paralysee de tress... trop bizarre non??
T'es trop perfectionniste peut-être!
Il faut juste se dire que si tu cuisines pour tes invités un plat avec des risques "limités" de ne pas réussir, sauf erreur monumentale de ta part ca risque pas d'être infect il faut aussi connaître un peu les goûts de ses invités, histoire de ne pas faire d'erreur à ce niveau.
J'ai posté plusieurs recettes libanaises sur ce forum, testees, approuvees, faciles a faire je mettrai les liens vers ces recettes inchallah.non je ne pense pas etre perfectionniste, mais je manque de confiance en moi a ce niveau. ce sont generalement des plats traditionnels, du poulet, couscous, tagines, etc.
mais j moins de stress quand je cuisine pour des non marocains que pour des marocain(e)s, c est bizarre aussi, non???
sinon j vraiment envie d essayer la cuisine libanaise, mais je n aime pas trop les recettes impersonnelles du net ou autre. j aime bien les idees que les gens ont essayees et approuvees.