Se démarquer et le séduire

Salut à tous,

Je viens à vous pour un conseil. Je connais un mec depuis quelques années, on avait coupé contact pendant 4 ans et là, on a repris contact, on se voit de temps en temps, on va chez lui, on passe la soirée ensemble à regarder la tv, papoter et ne rien faire. Moi, iil me plait vraiment mais vu son attitude, il doit me considéré comme une pote. comment me démarquer et le séduire?

Salut à tous,

Je viens à vous pour un conseil. Je connais un mec depuis quelques années, on avait coupé contact pendant 4 ans et là, on a repris contact, on se voit de temps en temps, on va chez lui, on passe la soirée ensemble à regarder la tv, papoter et ne rien faire. Moi, iil me plait vraiment mais vu son attitude, il doit me considéré comme une pote. comment me démarquer et le séduire?

Il pense peut être aussi la même chose que toi :sournois: et se demande également comment faire

Vous risquez de passer à coté de votre vie................ et vous l'avouer une fois vieux........... c'est triste :pleurs:

Salut à tous,

la seule façon de le faire passer de pote à amant c'est le sexe :D

Salut à tous,

Si tu passes la soirée chez lui à regarder la télé et qu'il ne tente rien, à mon avis c'est qu'il n'est pas interessé !

Tu n'as pas à essayer de te démarquer ... Il aurait fallut que tu te démarques naturellement à ses yeux

Mais purée y'a des femmes qui comprennent rien et qui savent pas y faire ! :D

Il suffit d'un signe, un geste pour faire comprendre a l'homme qu'on veut son affection, et c'est parti !

qui dit affection, ne veut pas dire forcément sexe!

Et puis que fais tu de la séduction ?... elle veut qu'il la désire pas qu'il la b***se comme une bête :D

qui dit affection, ne veut pas dire forcément sexe!

Et puis que fais tu de la séduction ?... elle veut qu'il la désire pas qu'il la b***se comme une bête :eD

Oui pas forcement, ok, d'ailleurs j'aime beaucoup les petits calins :mignon:

Ben c'est les memes ficelles selon moi ... elle veut qu'il la désire pour quoi alors ? il peut lui faire l'amour aussi ! :langue:

Tu es assise à quelle distance de lui qd vs regardez la télé ?

J'aime ton côté pragmatique :D

Si tu passes la soirée chez lui à regarder la télé et qu'il ne tente rien, à mon avis c'est qu'il n'est pas interessé !

Tu n'as pas à essayer de te démarquer ... Il aurait fallut que tu te démarques naturellement à ses yeux

vous connaissez pas plus les hommes que nous les femmes on dirait :confus:

Au fait, tu cherches à te démarquer par rapport à qui?
Il a déjà une copine?
Ou un copain ... on sait jamais .. faut pas poser des questions fermées comme celle ci ...
laisser le champ ouvert aux possibilités possiblement possible ou probablement probables .. :D

tu lâches discrètement une vesse. ça détend l'atmosphère.
il va se demander d'où vient cet odeur.
à toi de jouer, tu l'aides à trouver d'où il vient en cherchant sous le canapé.
s'il ne trouve pas avant toi d'où il vient où s'il se rend à la salle de bain.
laisses tomber

tu peux passer au plan B
tu lâches cette fois une vesse avec fracas avec le sourire
s'il te dit: 3lach da7ki
tu réponds: aji 8ajrou liya.

:D

Pourquoi? je pense comme elle...elle va chez lui, si elle l'intéresse le mec aurait déjà tenté quelque chose en étant dans la même pièce qu'elle, seul à seul en plus

Le mec a pas le droit d'être timide ?
d'avoir peur de se faire rembarrer et perdre son amie ?
De ne pas être capable de remarquer qu'il plait à la fille ? (spécialité masculine ça)

Le mec a pas le droit d'être timide ?
d'avoir peur de se faire rembarrer et perdre son amie ?
De ne pas être capable de remarquer qu'il plait à la fille ? (spécialité masculine ça)

Y a que la dernière de tes 3 propositions qui me semble plausible...Un mec timide qui invite une fille chez lui, j'y crois moyennement...un mec qui a peur de perdre une amie hum hum, idem...

Retour