ibnoucid a likéselon pogoss![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ibnoucid a likéselon pogoss![]()
non mais laisse, elles n'ont pas de problème d'égo pour dire qu'elles veulent le séduire mais quand il s'agit de faire céder par une proposition sensuelle l'égo ressurgit d'un coup.Mais purée y'a des femmes qui comprennent rien et qui savent pas y faire !
Il suffit d'un signe, un geste pour faire comprendre a l'homme qu'on veut son affection, et c'est parti !![]()
ah non pas lui
j'aurais l'impression d'être aspirer par une méduse
vous connaissez pas plus les hommes que nous les femmes on dirait![]()
Y a que la dernière de tes 3 propositions qui me semble plausible...Un mec timide qui invite une fille chez lui, j'y crois moyennement...un mec qui a peur de perdre une amie hum hum, idem...
qui a parlé de dormir ?
pas moi ...
c'est juste pour la mise en bouche![]()
je dirais : "au corps du sujet "
tout est une question de peaux...de fluides... d'attraction !
ça passe ou ça casse ;e)
C'est le pouvoir bestial des mecs aux grandes bouches![]()
un mec qui a peur de perdre une amie pourquoi t'y crois pas ?Y a que la dernière de tes 3 propositions qui me semble plausible...Un mec timide qui invite une fille chez lui, j'y crois moyennement...un mec qui a peur de perdre une amie hum hum, idem...
on revient à ma phrase du début alors :
vous connaissez pas plus les hommes que nous les femmes on dirait
Tu vas m'dire que si une fille te plait, tu peux rester insensible et regarder la télé en sa présence, sans ne rien tenter ?
A moins c'est vrai que ce soit le genre de mecs qui ne prennent pas les devants ... Si c'est le cas, je dis bonne chance à la posteuse :-\
C'est plus une bouche ... :xxD à ce calibre là ..
pas mal la pensée Dali(enne)
trops de questions inutiles dans ce post ... s'ouvrir à ce compagnon de canapé-TV reste beaucoup plus sensé qu'un post sur Bladi... ouverture et spontaneité n'enlève rien à la séduction![]()
un mec qui a peur de perdre une amie pourquoi t'y crois pas ?
non mais laisse, elles n'ont pas de problème d'égo pour dire qu'elles veulent le séduire mais quand il s'agit de faire céder par une proposition sensuelle l'égo ressurgit d'un coup.
moi non je ne prend pas le risque. le gars je sais pas.parce que premièrement la posteuse ne parle pas d'une amitié, elle dit elle même qu'ils n'ont plus été en contact pendant des années...Ensuite, si une fille te plait, tu ne prends pas le risque de briser votre amitié pour tenter l'amour?
moi non je ne prend pas le risque. le gars je sais pas.
J'ai exactement la même question que celle-ci...
Tu vas m'dire que si une fille te plait, tu peux rester insensible et regarder la télé en sa présence, sans ne rien tenter ?
A moins c'est vrai que ce soit le genre de mecs qui ne prennent pas les devants ... Si c'est le cas, je dis bonne chance à la posteuse :-\
Ben c'est béte car si tu aimes la personne, c'est juste impossible d'entretenir avec cette personne une relation amicale sans souffrir donc l'amitié est basé sur du vent, c'est limite malsain, j'y crois pas...soit tu tentes quelques chose, soit tu mets fin à cette amitié car elle ne te convient plus
Mais tout est dans la tete de la femme la, ca se trouve le mec il s'en fout et ca ne lui est jamais traversé l'esprit![]()
Ben c'est béte car si tu aimes la personne, c'est juste impossible d'entretenir avec cette personne une relation amicale sans souffrir donc l'amitié est basé sur du vent, c'est limite malsain, j'y crois pas...soit tu tentes quelques chose, soit tu mets fin à cette amitié car elle ne te convient plus
Si la posteuse était venue ici en disant j'ai repris contact avec un ami, on passait des moments ensemble moi je voyais ça juste comme une relation d'amitié mais il m'a fait des avances je suis dégoutée, je pensais qu'on pouvait être juste amis etc... on aurait entre autre des réponses du genre :
"pfff les mecs dès que tu leur parles ou que t'es sympa avec eux ils s'imaginent des trucs"
On a aussi le droit d'avoir des doutes et de ne prendre les devants que si on a un minimum de signe
donc pour répondre à votre question : oui![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
De toute façon, on a pas assez d'infos pour parler
ou t'attend un peu d'avoir un signe
sinon je suis d'accord au bout d'un moment faut soit tenter soit laisser tomber les deux.
bon déjà y a aimer et aimer. et puis faut être lucide et savoir si c'est à sens unique ou réciproque.Ben c'est béte car si tu aimes la personne, c'est juste impossible d'entretenir avec cette personne une relation amicale sans souffrir donc l'amitié est basé sur du vent, c'est limite malsain, j'y crois pas...soit tu tentes quelques chose, soit tu mets fin à cette amitié car elle ne te convient plus
Si la posteuse était venue ici en disant j'ai repris contact avec un ami, on passait des moments ensemble moi je voyais ça juste comme une relation d'amitié mais il m'a fait des avances je suis dégoutée, je pensais qu'on pouvait être juste amis etc... on aurait entre autre des réponses du genre :
"pfff les mecs dès que tu leur parles ou que t'es sympa avec eux ils s'imaginent des trucs"
On a aussi le droit d'avoir des doutes et de ne prendre les devants que si on a un minimum de signe
euh c'est quoi qui te fait rire ?![]()
un ami c est un ami il est comme assexue et l idee meme d avoir une relation ne te traverse meme pas l esprit!
tous le reste cela est instinctif, toute femme qui veut un homme peut lui faire comprendre !
Ben justement, c'est de ça dont on parle...le mec ne montre rien donc il s'en fout et n'envisage rien avec la posteuse...
bon déjà y a aimer et aimer. et puis faut être lucide et savoir si c'est à sens unique ou réciproque.
tomber amoureux complétement d'une fille et être ami avec elle ça m'est arrivé une seule fois. elle ne l'a jamais su et je voulais tellement la voir heureuse que je l'ai aidé à sortir avec un gars qu'elle aimait.
il suffit de pas confondre l'amour de soi à travers l'autre et l'amour de l'autre qui implique vouloir son bonheur.
bon déjà y a aimer et aimer. et puis faut être lucide et savoir si c'est à sens unique ou réciproque.
tomber amoureux complétement d'une fille et être ami avec elle ça m'est arrivé une seule fois. elle ne l'a jamais su et je voulais tellement la voir heureuse que je l'ai aidé à sortir avec un gars qu'elle aimait.
il suffit de pas confondre l'amour de soi à travers l'autre et l'amour de l'autre qui implique vouloir son bonheur.
ou d'être capable d'envoyer un signe...
Ah je croyais que tu parlais du mec ..
C'est un risque a prendre pour elle si elle veut en avoir son coeur net.
Elle le connait bien apparemment, donc elle devrait etre en mesure de savoir si il a un attrait pour elle, ne serait ce minime ... si il montre rien de rien dans une attitude continue d'ayatollah, c'est qu'il la respecte trop comme on dit, donc il la voit définitivement en tant qu'amie, a mon avis
C'est au mec d'envoyer un signe ou à la fille ?
Si le mec envoie un signe vu que de toute façon la fille prendra pas les devant ça sert à rien !
ou alors t'envoie un micros signe en attendant un mini signe en retour après t'envoie un gros signe et si il revient tu prends les devants ?
En plus de savoir jouer à la flute maintenant faut savoir jouer au tennis pour draguer![]()
Oui voilà... donc à la posteuse, envoie-lui un sms: Je te plaît?![]()